Bonjour,
Je joue sur dx 9 sous Vista car mes perfomances s'en trouvent meilleurs mais un problème m'agace : à chaque partie, après à peu près une demi-heure de jeu, le jeu revient sur Vista et se retire de la barre de commande en bas. Pas de messages d'erreurs, pas de composant qui déconne,... Je n'avais jamais eu le même sur dx 10 et j'ai retesté, pas de blême.
Si quelqu'un a déjà eu l'expérience et veut bien m'en faire partager la solution !
Merci d'avance
(désolé si on a déjà répondu au problème, mais il y a tellement de topic d'aides et de pages que j'avoue avoir la flemme de tous les regarder ^^)