ralala , me bannir juste pour avoir une petite blague de rien du tout , franchement ça te plairais à toi ? ça te plairais de te faire insulter comme ça ? ça te plairais d'avoir la moitié des membres acxtif du forum contre toi ? tout ça pour avoir une petite blague ? tu croit franchement que tu aurais envie de ça ? je ne crois pas non ...