CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué au niveau du cimetière

RedPaladin
RedPaladin
Niveau 1
15 novembre 2007 à 20:35:54

Salut tlm,

Je suis coincé au niveau du cimètière. Là ou on doit dégager le terrain pour se faire évacuer.

Le problème c´est qu´il y´a ces 3 types en armure crysis. Impossible de les tuer, dejà ils sont toujours ensemble et quand ils nous voient de loin ils me dégomment avec leurs fusils de sniper.

J´ai tenté de les buter au bazooka, buté 1 mais les deux autres m´ont achevé. Même en facile, sans l´inertie de l´arme, j´y arrive pas bouhouhou :(

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:38:15

Ça doit possible de tuer les 4 mecs, vu que j´ai réussi, et en delta. Faut tout simplement leur faire manger un bon paquet de balles.

GHOSTSPIRIT
GHOSTSPIRIT
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:41:23

ben moi je les ai tués au sniper (3 balles dans le torse pour en tuer un les hs ne marchent pas)avec les poings (force maximale) ne tente pas de les prendre au coup ca ne marchent pas et si tu galere avec ceux-la atend toi au pire quand tu en ora une dixaine a tuern tous avec des "sulfateuse" entourés par des coréens asser chiants

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:42:09

Il faut que tu essait de faire en sorte qu´il se rapproche le plus de toi et de les tuer un par un, utilise les tombe et le "camouflage" pour pas qu´il te repère, et ne te rapproche pas trop non plus sinon il te tue au corp à corp en un coup voila, sinon le jeux est géniale!

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
16 novembre 2007 à 18:40:23

Salut, bah quant à moi, j´ai un sacré soucis, après avoir eu la scène cinématique au site de fouille, plus rien, plus un ennemi, alors qu´on m´a averti par radio que y´en avait qui devait arriver, puis jusqu´au site d´évac, j´ai rien rencontré, une fois arrivé au cimetierre, toujours rien, alors je tourne en rond, mais je crois qu´il y a bug...non?

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
16 novembre 2007 à 19:03:57

C´est embêtant, ça. On dirait qu´il y a comme un bug dans l´apparition des objectifs. D´autres ont déjà fait mention du niveau 2, où plus rien n´est indiqué après la libération de l´otage. Perso, je n´ai eu aucun problème. J´ai buté les 4 costauds et l´engin s´est posé ensuite dans le cimetière.

cdd59
cdd59
Niveau 7
16 novembre 2007 à 19:16:44

ben moi ma technique c´est de toujour rester en mode invisible et general les mecs ils vient pres de toi sans te voir et la PAN une balle dans la tete le mec il meurt :mort: et moi je me planque pour regagner mon energie pendant 2-3 secondes et je refait la meme chose pour tout les mecs .
Perso je suis en mode delta( le plus dur )et cette partie de la campagne ne m´a poser aucun problemes

timbalo
timbalo
Niveau 7
16 novembre 2007 à 19:21:46

Pensez aux balles somnifères ^^
ca marche sur ces coréens en combi

La vidéo du moment