CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini bcp trop cour!!!

millenium44
millenium44
Niveau 4
15 novembre 2007 à 20:20:34

il est super bien mais bcp trop cour n heisiter pas a laisser votre avis.

bon jeux a tous.

clan34
clan34
Niveau 6
15 novembre 2007 à 20:23:52

et le multi il est comen ?

millenium44
millenium44
Niveau 4
15 novembre 2007 à 20:41:06

pas encor tester mais il est quand mm enorme juste trop cour ( a mon avis)

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:51:44

Encore une fois ça dépend du niveau de difficulté et de la façon de jouer : en delta, si vous jouez "intelligemment", si vous prenez le temps d´observer, d´apprécier aussi, si vous tuez tous les ennemis, le jeu ne se finit pas en 7h. Je suis au 5e niveau, pas encore à la moitié de la campagne donc, et j´y ai déjà passé plus de 5h. Excepté le 1er niveau, terminé en 30 min parce que je le connaissais très bien, j´ai du mal à croire que certains passent le même temps sur les autres niveaux que j´ai faits pour le moment. Ou alors les autres modes de difficulté ne présentent pas aucun challenge. Mais celui qui finit en delta, pour la 1re fois qu´il y joue, Crysis en 7h, ça m´étonnerait.

altabor
altabor
Niveau 18
15 novembre 2007 à 20:52:22

Salut,moi,je trouve que si on avance en prenant le temps de bien nettoyer chaque niveaux,que c´est pas si court que çà! J´ai commencé le jeu tout à l´heure en mode delta et franchement,on se fait descendre vite fait si on fait pas gaffe!
Le truc que je regrette,c´est le fait qu´on puisse sauvegarder tout le temps et qu´il y est des savepoint trop rapprochés,du coup,même si on se fait descendre,on recommence quasiment là ou on a été tué,ce qui équivaut à une pseudo invulnérabilité! Je préferais le style far cry avec juste des savepoint bien espacés qui nous obligait à faire super attention,sinon on devait recommencer de trés loin!
Bon ceci dit,je suis content,car avec ma config (voir profil),je joue en médium en 1024x768 et c´est trés fluide!
Un bon jeu bien sympa!

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:57:25

Ah, altabor. Je suis du même avis, comme tu peux le lire. Et oui, quand on joue sans sauvegarde automatique, le jeu est plus long. Tu vas voir : les autres niveaux sont énormes, à tous les sens du mot. La map de la démo n´est qu´une mise en bouche. Le meilleur t´attend. Pour l´instant (5e niveau), je suis sur le cul, tant c´est excellent, bien meilleur encore que FC.

altabor
altabor
Niveau 18
15 novembre 2007 à 21:37:03

ouais,je n´en doute pas! J´ai fait un tour sur les maps du multi et elles sont géniales!Il y a la map "plantation" qui est top et "beach" aussi! çà va donner sur le multi! :ok:

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:46:02

erf j´espere etre encore en vie d´ici demain, avant que je sois noyé tellement que j´en bave lol. Plus qu´un petit jour pour moi et je l´ai :hap:

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
15 novembre 2007 à 21:46:50

OK.

Je viens de m´apercevoir que le temps de jeu apparaît à côté des sauvegardes automatiques. Pour vous donner une idée de la durée, en difficulté delta donc, voici mon temps affiché pour la dernière sauvegarde de chaque niveau :

recovery : 42 min
relic : 1h20
assault : 1h02

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:53:41

lol la durée est croissante :^p

(vivement demain!!!! :bave: )

altabor
altabor
Niveau 18
15 novembre 2007 à 21:57:18

moi,30.14minutes pour le niveau 1 mais que 29 morts! En gros,je me suis balladé tranquillou! Le niveau 2 est déjà plus balaize que le premier,on ne s´ennuie pas! PPFFIIUUUU! :ouch:

http://imagik.fr/images/jdv1195160102k.JPG

frankysurf
frankysurf
Niveau 2
15 novembre 2007 à 22:11:05

Moi perso le niveau (1) plus de 2 heures pas un seul survivant sur l´île mais sans avoir utiliser d´armes :fier: (juste pour la station radar au debut avec les bidons d´essences) et je rejoint doom_generation sur le fait que si tu prends le temps et si vous tuez tous les ennemis ben là "so much more hard you know!"

Jeezo
Jeezo
Niveau 1
15 novembre 2007 à 22:57:19

Salut les gars !
Voilà est ce que qulqu´un pourrais me dire assez rapidement si ce jeux possede comme par exemple Unreal un mode solo du style multi joueur mais avec des IA et non obligatoirement online (style domination, match a mort)

En fait je pars en voyage et j´aimerais bien autre chose en plus de la campagne mais hors ligne.

Vos precisions à ce sujet sont les biens venues

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:01:27

Non désolé mais tu peux creer tes propres maps :ok:

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
15 novembre 2007 à 23:58:28

niveau 5, onslaught : 31 min
niveau 6, awakening : 50 min

Toujours en tuant le max d´ennemis. Vous voyez que la durée de vie est correcte et que si vous mettez directement le jeu en delta il y a de quoi passer de bons moments.

Les niveaux sont tous superbes. Avis perso, je trouve que le 1er est le moins passionnant et intéressant. Par contre, là je suis bloqué au niveau 7, core.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
16 novembre 2007 à 00:01:43

Ajagashi !

Soultane !

Souki !

Euh, désolé, j´ai trop joué pour aujourd´hui.

Jeezo
Jeezo
Niveau 1
16 novembre 2007 à 00:24:02

Ok merci Sylvain tu m´as démoralisé!
54 euros pour 10heures de jeux :(

Qu´est ce vous pensez de Gears of War ?

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:25:39

n´ecoute pas tout ceux qui parlent de 10heures, 7, voire 4 heures de jeux :sarcastic: ne soit pas si naif. Attend les test, et va voir celui de gamespot qui lui a donné 9.6/10 je crois :ok:

gears of war n´est pas mon style

frankysurf
frankysurf
Niveau 2
16 novembre 2007 à 01:19:27

"gears of war" est trop linéaire tu peux pas vraiment être libre comme dans "Crysis" et donc cela reste un jeu trés beau techniquement trés abouti mais ya trop de script et donc un chemin précis a suivre sinon, style, l´action ne va pas se déclencher et ta pas vraiment une imprésion de liberté et moi cela ma deçu, maintenant, a chacun son avis

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
16 novembre 2007 à 01:21:54
  • Jeezo profil

* Posté le 16 novembre 2007 à 00:24:02 avertir modérateur
* Ok merci Sylvain tu m´as démoralisé!
54 euros pour 10heures de jeux :(

Qu´est ce vous pensez de Gears of War ?

--------------

GOW est très bien, beaucoup plus linéaire que Crysis mais il est vraiment très court. Crysis a une durée de vie beaucoup plus longue. Et il y a le multi dans les 2 qui rallonge bien :)

La vidéo du moment