tient ce screen vient d'une map que j'ai filmé il n'y a pas longtemps.
http://files.filefront.com/jolie+squence+crysismpg/;9792927;/fileinfo.html
sinon,entre ce que montre l'éditeur et le nombre de fps en plein jeu,c'est trés différent. De plus,ton screen montre que tu es sous dx9 donc impossible de jouer en very high (même avec le petit utilitaire qui débloque les effets sous dx10,on a pas tous les effets).
Et pour finir,voilà mon score 3dmark06 que j'ai fait tout à l'heure.
http://imagik.fr/view-rl/32667