CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XPS 1730, 8700GT en SLI - 3DMark

eoebzui
eoebzui
Niveau 5
15 novembre 2007 à 16:58:57

Bonjour,

Que pensez vous de ce score à 3Dmark06 ?
http://img221.imageshack.us/img221/3044/xps3dmark2006qp3.jpg

Combien faites vous en 1280*1024 ? (comme sur le screen quoi)

Sinon, Crysis en 1024*768 en high, ça tourne à 25 fps en moyenne..
mais c´est relou, quand je tire, c´est dur.. faudrait baisser un peu ;)

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
15 novembre 2007 à 17:07:31

Config profil, je fais environs 12 000.
Et déjà certains jeux commencent à ramer parfois tout à fond (gears of war, Crysis bien sur...)

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
15 novembre 2007 à 17:09:17

Bah c´est comme Far Cry à sa sortie, Flight Simulator X et d´autres jeux, on pourra y jouer à fond dans un an ou 2...

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
15 novembre 2007 à 17:12:33

Mais le score 3DMark ne veut rien dire de toute façon.
Moi avec ma GTS OC je fais plus qu´une GTX non OC, avec le meme proc, et pourtant la GTX aura toujours des meilleurs perfs en jeu.

pikette92
pikette92
Niveau 12
29 mars 2008 à 12:35:46

Avec mon profil, mon e6750 oc a 3200 je fais 12135.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:48:21

tout le monde va metre son score maintenant :rire:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:01:47

12 130 avec ma config mais je peux aller encore plus loin :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2008 à 14:15:47

moi je fait 9316 avec ma config (profil) en 1280*1024 sans filtres.
et Crysis en high je fait 34.9fps (2e tour, qui pompe moins) de moyenne au benchmark GPU tout en high en 1280*720 sans AA et avec le patch 1.2.

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
29 mars 2008 à 14:29:21

Salut!! Je vois qu'on parle de score à 3dMark 06 je ne me trompe pas la dernière fois que j'au fais un test, j'étais à 14096 Pts!! je refais tout de suite un test :ok:

pikette92
pikette92
Niveau 12
29 mars 2008 à 18:09:00

crysisready! Moi aussi je peux aller plus! En OC mon proco par exemple^^
Mais bientot SLI un chakra! :gni:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:18:45

:ok: ouai bientot camarade

pikette92
pikette92
Niveau 12
29 mars 2008 à 18:21:44

Sinon sur 3dmark03 j'ai fai dans les 38 000 points! C'est bien ou pas ?

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:25:20

je ne vai pas donner mon score car je ne pas encore fai 3dmark avec ma config mais je vous mes un screen de ce que jobtien en very high aa16xq certain von me traiter de mito mais rassurez-vous se n'est pas toujour comme ça lol
http://img246.imageshack.us/img246/4158/sanstitre1qh9.jpg

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
29 mars 2008 à 18:26:38

Mito :noel:

Nan je dec' mais j'en prend plein la vue :ouch:
_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

altabor
altabor
Niveau 18
29 mars 2008 à 18:32:28

tient ce screen vient d'une map que j'ai filmé il n'y a pas longtemps.

http://files.filefront.com/jolie+squence+crysismpg/;9792927;/fileinfo.html

sinon,entre ce que montre l'éditeur et le nombre de fps en plein jeu,c'est trés différent. De plus,ton screen montre que tu es sous dx9 donc impossible de jouer en very high (même avec le petit utilitaire qui débloque les effets sous dx10,on a pas tous les effets).

Et pour finir,voilà mon score 3dmark06 que j'ai fait tout à l'heure.
http://imagik.fr/view-rl/32667

pikette92
pikette92
Niveau 12
29 mars 2008 à 18:36:58

altabor c'est quoi cette map :question: On peut la DL ou ?

altabor
altabor
Niveau 18
29 mars 2008 à 18:39:01

http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=856&lim=40

altabor
altabor
Niveau 18
29 mars 2008 à 18:40:02

celle ci aussi est magnifique:

http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=974&lim=30

pikette92
pikette92
Niveau 12
29 mars 2008 à 18:45:46

elle dur combien de temps la mission ?

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:46:24

bien entendu c'est du very high tweaké en effet mais je ne comprend pas se que tu veu dire au niveau fps, car biensur que çi c'est le nombre de fps en plein jeu apres tu peu aussi faire un benchmark gpu de crysis et la map c'est abcs_vol je crois. Au faite pa mal ton score, je me rapel avoir fai un 3dmark avec mon proco overcloké a 3,2 je crois et sans le sli javai fai kekchose comme 14400

La vidéo du moment