CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mods] MechWarrior

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
15 novembre 2007 à 09:20:39

Un nouveau mod pour Crysis
On évoquait déjà il y a quelques mois plusieurs mods dont les initiateurs avait reçu l´autorisation de Crytek d´utiliser le pré-SDK. Et bien, en voici un nouveau du nom de "MechWarrior: Living Legends" qui se rajoute à la liste des mods déjà très prometteurs sur papier ! Développé par la quatrième et dernière team de mod séléctionnée par Crytek et ayant reçu le fameux sésame ! Un mod très futuriste avec une vraie nouveauté, son est le BattleMechs, une arme qui donnera le nom aux soldats qui l´utiliseront, les MechWarriors. Le tout au 31ème siècle pendant une guerre... Et bien ça promet ! La description complète du mod est disponible dans la suite de la news.

A l´aube du 31ème siècle, l´humanité a proliféré sur des centaines de mondes, alors qu´une poignée de puissants empires fait une guerre perpétuelle pour le droit qui doit régir les étoiles. Parmis les armes, les plus utilisées dans la lutte sont les « BattleMechs ».Chargées avec des canons automatiques, des lanceurs de missiles, des lasers, des armes à faisceau de particules chargées. Ces machines de guerre à fusion, armures articulées, se dressent à quatorze mètres de hauteur. Ceux qui les pilotent sont des « MechWarriors », l’élite des hommes et des femmes la plus intensivement entraînée qui soient. Comme les chevaliers armés des temps anciens, les "MechWarrior´s" sont des héros populaires, et leurs exploits sont l´essence des légendes.

"MechWarrior" Living Legends (MWLL) est une complète transformation pour Crysis.
MWLL est en son coeur même, un mélange entre un FPS et une SIM (simulation).
MWLL suit le concept de Crysis. A savoir, apporter sa pierre à l´édifice, en jouant où vous voulez et comme vous voulez.

MWLL décrit les luttes épiques entre les deux factions parapluie de BattleTeck, les "Clans" et les "Inner Sphere". Les maps offrent un mixte entre véhicules et infanterie, complémentaires pour remplir des objectifs nécessaires à la victoire de l’équipe. Le projet tourne autour du thème de « Mech Warrior », revenu à la vie grâce à l’univers de BattleTech. Ils y a tellement de nouvelles facettes qui entrent en jeu que tout ceci sera une véritable exploration.

Fonctionnalités Générales :

Des missions épiques allant des contrées montagneuses aux déserts arides.
Prenez le contrôle de quarante véhicules différents, terrestres, aériens et maritimes. Est inclus des tanks, VTOLs, aéroglisseurs, véhicules d’attaque rapide, avions de combat…
Ces véhicules High Tech autorisent les joueurs à améliorer leurs armes en temps réel sur le champ de bataille.
Les joueurs peuvent choisir leurs capacités à travers des armes modulables et un système de personnalisation de véhicule.
Equipes et armes uniques.
L’éclairage dynamique permettra à chaque bataille de se dérouler de jour ou de nuit, stimulant précisément les ombres, l’atmosphère, la végétation et la météo.
Utilisant le CryENGINE 2™ de nouvelle génération, MECHWARRIOR redéfinit “l’état de l’art”, avec un support Direct X 10 complet et une optimisation sans faille pour délivrer de solides performances sur de vieilles machines.
Environnements complètement destructibles et ouverts dans les maps DirectX 10.
Logiciel autonome de mise à jour externe permettant le téléchargement de maps personnalisées lorsqu’il y a connexion au serveur.

Fonctionnalités du Multijoueurs :

Multijoueurs allant jusqu’à 32 joueurs.
Teamplay indispensable pour accomplir les objectifs spécifiques : détruire un convoie, voler des technologies ennemies ou l’espionner…
Apprendre leurs tactiques.
Facilité à trouver et organiser ses listes d’amis.
Entraînement hors ligne pour les débutants.
Cycle Dynamique Jour-Nuit, de l’aube de la bataille jusqu’à la nuit destructrice.

Gameplay :

Soyez le roi du champ de Bataille et pilotez Legendary 14 story tall BattleMechs de MechWarrior.
Participez aux légendaires campagnes de Battletech.
Utilisez une des armes à mains contre l’ennemi, allants de celles d’assaut, mini-grenades, fusils à laser ou canons à générateur de particules.
Jouez en loup solitaire et donnez la position fortifications ennemies et des lieux d’équipement à votre équipe via la VoIP.
Permettez à vos coéquipiers de rejoindre votre position plus rapidement.
Aimez les bonus de guerre et gagnez les “C-bill” au fur et à mesure de l’avancée à travers la campagne.
BattleMechs complètement submersibles.
Contrôle total des combattants AeroTech.
Duels dans l’Arène de Solaris.
Personnalisation complète des véhicules et des armes.

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
15 novembre 2007 à 12:04:54

http://www.mechlivinglegends.net/

borning_8
borning_8
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:10:40

Cool je vais pouvoir resortir mon sidewinder force feedback

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:09:50

Hello! Fan de MechWarrior, j'aimerais me procurer ce mod, mais je ne trouve pas de lien permettant de le télécharger sur le site officiel, suis-je une taupe ou le mod est-il toujours en développement?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer! :)

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
07 mai 2009 à 18:17:56

Les deux , lol
Le mod ets toujour en dev, et tes une taupe de pas l'avoir remarquer ^^

:ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
07 mai 2009 à 18:22:29

+1 pollux

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:12:46

:rire:

Merci en tout cas, vivement qu'ils soit terminé!

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 mai 2009 à 21:26:27

ça sera un super mod :bave:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
08 mai 2009 à 18:25:05

Carrément, MechWarrior avec le génialissime moteur de Crysis, ya moyen que ça envoie le pâté! :bave:

Je pense que je vais ressortir MechWarrior 4: mercenaries en attendant, ça m'a donné envie d'y rejouer! :)

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
17 juillet 2009 à 14:41:44

UP
désolé de ce up assez violent, mais vous avez des infos sur l'état d'avancement de ce mod et son eventuel téléchargement ? j'apprécie beaucoup Mech Warrior et ça risque de claké !!!

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
17 juillet 2009 à 18:29:28

Aucune nouvelle.
Pour info, c le mod Mechwarrior living legend.

En tout cas , aucune nouvelle ici, va plutôt sur le site officiel des dev :

http://mechlivinglegends.net

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:32:39

oué j'ai parcouru le site, R.A.S pour le moment... Dommage parce que ça pourrait être vraiment bien

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:03:19

Ça fait quand même plus de deux ans et demi :ouch2:

J'espère qu'ils ne l'ont pas mis en veille :-(

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
17 juillet 2009 à 20:21:49

Non je pense pas qu'il l'ont mis en veille, seulement faire un truc de cette envergure c'est extrement dur et long, (n'y voyez aucun jeu de mot sil vous plais ^^)

Et pis tout les gros mod prevus sotn toujour en dev depuis 2/3ans, le mod Lost World,StarCry,LegendOfStargate,MGS,Golden Eye, tout ces mod sont pas encore sortit, et il y a meme pas u de demo encore...

Patience, patience mes amis ^^

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
18 juillet 2009 à 00:33:20

"Non je pense pas qu'il l'ont mis en veille, seulement faire un truc de cette envergure c'est extrement dur et long, (n'y voyez aucun jeu de mot sil vous plais ^^)" Fallais pas dire ça, maintenant j'ai trouvé le sens secondaire de la phrase :rire:

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
18 juillet 2009 à 18:59:05

tomcruise7 , :rire2:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 décembre 2009 à 22:16:17

Mes amis, aujourd'hui est un grand jour!
Aujourd'hui, Criminal (le grand chef du projet, embauché chez Crytek accessoirement grâce à MWLL) a dit en parlant de la date de sortie de la bête ouverte : "It'll be eveningish on the 26th Frankfurt time, so morning afternoonish on the 26th for the west. "
Je sais pas vous, mais 22h, ça me semble assez tard dans la soirée (c'est la même heure ici et à Francfort), ce qui veut dire qu'on devrait voir apparaître notre ptit mod chéri d'ici quelques (dizaines de?) minutes. :coeur:

Réjouissons-nous! :noel:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
27 décembre 2009 à 15:16:10

Omagad !! :bave:
Howii enfin ! :bave:

¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Total Annihilation > All :oui:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10