Faudrait peut etre se renseigner et reflechir un peu avant d´ecrire n´importe quoi ^^
Non, une GTS 320 n´est pas merdique, elle est meme tres bien tant qu´on n´essaie pas de monter trop haut en resolution avec beaucoup de details.
Eh oui mon gars, quand les 320 Mo sont plein, c´est fini, ca rame.
C´est pour ca que la version 640 Mo permet de monter plus haut, vu qu´elle a 2 fois plus de memoire.
Un E6600 c´est un bon proco moyenne game pour un prix correct. Par contre, "seulement" 1 Mo de ram avec cette config, moi je crie au scandale !
Et je demande à voir comment ton disque dur doit swapper comme un malade au bout de quelques minutes de jeu lol
J´ai 520 Mo de plus, et mon swap est super utilisé, alors j´imagine meme pas avec 1 Mo ^^
Acheté en juin 2007 pour 1500$ sans les taxes ?
Lol tu t´es fait avoir en beauté sur ce coup là...ou alors l´écran valait à lui seul 1000$ ? ^^
Hey coco, un peu avant toi j´ai acheté un E4400 pour 130 $, une 7600 GT pour 150$ et 2*1 Go DDR2 pour 70$ (j´utilise les euros, mais j´ai fait une approximation en dollars).
Je donne pas le prix de mon 250 Go car je pense que je t´ai deja fait assez de mal comme ca ^^