CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic d'Aide Officiel /!\

servius
servius
Niveau 8
23 novembre 2007 à 18:59:30

2 roquettes et toujours en vie...hum, essaye de viser l´arrière du tank.
(J´ai jamais eu de problème pour détruire ces bebettes, c´est pourquoi ma réponse n´est pas très développés :) )

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
24 novembre 2007 à 18:15:29

moi j´ai un soucis, je suis sur le porte avion et au moment ou normalement je suis sensé utiliser l´arme nucléaire elle n´arrive plus (je dis plus parce qu´elle y arrivais avant) a trouver la cible, du coup l´autre con me gueule sans arrêt dans les oreilles alors que je m´échine a changer d´angle d´attaque mais rien n´y fait.quelqu´un a t´il déja eu le problème ?

moi aussi je l´ai eu mais en 5 min j´ai trouve alors je vais dire a partir du debut du massacre du boss.

au debut vous le voyiez arriver devant vous devez tirez sur ces 2 tourelle en haut une a gauche en haut et lotre en haut a droite

apres il y en aura deux autres en bas du gros vaisseau une en bas a gauche une otre en bas a droite apres vous devrez attendre que psycho et helana affaiblissent le bouclier gauche du vaisseau detruisez le bras gauche du vaisseau en utilisant le TAC gun (l´arme nucleaire) puis sera au tour du bouclier de droite et faites de meme que le bouclier gauche pr celui de droite apres il volera au dessus du porte avion vous verrez une grande tappe detruisez la avec vos munitions ou votre lance missile apres que la trappe soit ouverte utilisez le TAC gun en tirant 1 SEULE FOIS vers le truc bleu dans la trappe vous verrez que le vaisseau explose un petit peu allez vers votre droite et sautez dans l´ADAV et apres c´est bon.

bon jeu a ceux qui etaient bloke la :noel:

jason6713
jason6713
Niveau 2
24 novembre 2007 à 19:55:51

bjr a tous
voila j´ai fini la mission du tank et ensuite plus rien plus d´objectif
apparament faut trouver une grotte d´apres ce que g pu lire par ci par la ou alors y´a un bug(j´espere pas)
qqun pourrai t´il m´orienter
merci d´avance

atomicsboub
atomicsboub
Niveau 8
24 novembre 2007 à 21:29:21

Bonsoir qq a cette zik svp merci!!

http://stage6.divx.com/Ar/Area3D-Channel/video/1867215/

l0ki
l0ki
Niveau 1
24 novembre 2007 à 23:43:59

bah moi jais le même probléme que toi casablancas mon TAC gun ne veut pas ce vérouiller sur le vaissau mére alien et sa me gonfle grave je ne ces pas comment résoudre le bléme ! Jais déja eclater les 2 bras ouvert la trape et quand je vise la trape avec mon TAC gun bah rien ! donc si quelqu´un a une soluse qui men fasse part merci !

jason6713
jason6713
Niveau 2
25 novembre 2007 à 10:44:26

ben voila j´ai trouvé cette grotte
donc j´ai suivi la riviere et a la fin une grotte sur la droite
par contre je peut pas rentrer dedans car il y a des pierres qui l´obstru
comment je doit fair pour passer
ou alors ce n´est pas la bonne grotte ou c´est un bug
qqun peut me dire ce que je doit faire ou au moin si c normal
merci

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
25 novembre 2007 à 14:18:11
  • l0ki profil

* Posté le 24 novembre 2007 à 23:43:59 avertir modérateur
* bah moi jais le même probléme que toi casablancas mon TAC gun ne veut pas ce vérouiller sur le vaissau mére alien et sa me gonfle grave je ne ces pas comment résoudre le bléme ! Jais déja eclater les 2 bras ouvert la trape et quand je vise la trape avec mon TAC gun bah rien ! donc si quelqu´un a une soluse qui men fasse part merci !

au faites 10ki j´avais copier coller le message de qq d´autres sur ce topic a la page 1 mais je n´ai jamais eu de problemes avec le jeu

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
25 novembre 2007 à 14:20:11

suite du message.

au faites dans mon message j´avais mis la solution le truc avec le canon TAC c´est de ne pas trop bouger quand on verrouille son bras gauche et celui de droite et aussi quand ya la trappe a detruire ya un truc bleu dedans tire dedans avec le canon TAC sans trop bouger et pense a detruire se stourelles

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
25 novembre 2007 à 14:47:56

:up:

bulldozer68
bulldozer68
Niveau 6
26 novembre 2007 à 11:45:28

J´ai bien un petit problème quand on pilote "l´avion";

Je joue en facile, et je trouve que c´est déjà bien ardu!
Y a t-il une astuce pour ne pas exploser rapidement?
D´autant plus qu´il faut protéger des unitées au sol!!

Il y a un moment où mon avion se crache, je ne peut meme pas remonter, je reste au sol pour finalement exploser!
est-ce normal? peut être pas le bon chemin?
:ange:

kildeN
kildeN
Niveau 10
01 décembre 2007 à 09:10:29

Pour répondre à bulldozer68 :
En fait tu as été pris dans une tornade, tu dois rester bien à gauche, à proximité de la monatgne, sinon tu te fais aspirer ! :fou: Et fais gaffe il y a plusieurs tornades dans le niveau. :mort:

kildeN
kildeN
Niveau 10
01 décembre 2007 à 09:11:52

Moi au début, je pensais que c´était plutôt de la fumée et je me suis fait prendre au piège lol :sournois:

Mitsuko_93
Mitsuko_93
Niveau 7
01 décembre 2007 à 13:21:09

Lu all !!

Voilà moi quand je play le décor (environ à 5 mètres de moi) se charge et je trouve que cela rend Crysis vraiment ...... Donc j´aurai volu savoir si c´était un beug ou si c´est mon ordi qui n´est pas assez puissant ( voir profil )!!

Voilà :merci: !!

PS : Je joue en Médium, 1024 x 768 et AAx0 !!

rpgdragons
rpgdragons
Niveau 8
15 décembre 2007 à 23:49:30

Bonjour à tous,
J´aurai besoin de votre aide concernant le lancement de crysis.
En efet après l´avoir téléchargé légalement le jeu crysis sur le site de EA par le biai du logiciel EA download manager(que je trouve sois dit en passant peu pratique).

Toujours est il qu´après avoir été obligé de téléchargé le jeu par le biai de ce logiciel, en le lançant toujours par le biais de celui ci il me met le message suivant:
"La partie ne peut pas démarrer.Pour lancer ce jeu, veuillez vous connecter à EA Download manager piour confirmer que vous êtes bien le titulaire du compte, puis réessayer."

Or je suis connecté , de plus j´ai réessayé plusieurs fois et ça m´indique toujours le même message.
J´ai donc écrit un message au service technique en leur expliquant le problème que je rencontrais et ils m´ont répondu ceci:

"Veuillez procéder comme suit:
1) Supprimer s ils existent les fichiers situes dans :
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\PACE Anti-Piracy\License Files
2) Verifier l heure systeme
3) Verifier les icones decrivant les connexions dans les proprietes du réseau si une connexion fantome est detectee conseiller de reconfigurer les connexions (desactiver IEE1394 et Wifi, supprimer les connectoides, desinstaller pilotes de carte reseau, debrancher cable reseau, reboot du pc, installation des pilotes constructeur de la carte reseau, reboot du pc, rebrancher le cable). En cas de cartes reseau multiples changer le cable de prise

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France"

Le problème c´est que l´explication est un peu trop technique et je crains que mon niveau en informatique ne permmette pas de réaliser toutes ces tâches.(A moins d´avoir un tutorial très détaillé ou un interlocuteur mais il faut payer.)

Enfin toujours est il que j´en ai un peu assez d´avoir à tout essayer pour jouer à ce jeu auquel j´aimerai bien pouvoir découvrir.
Pouvez vous m´aider s´il vous plaît?Plus il y aura de conseil et plus peut être(j´aimerai bien) j´arriverai à régler ce satané problème.
Je vous remercie beaucoup d´avance pour toutes vos réponses.
A très bientôt.

_Shaka68_
_Shaka68_
Niveau 2
16 décembre 2007 à 13:42:13

Bonjour, j´aurais besoin d´un petit peu d´aides au sujet d´un tweaks que j´ai telecharger, parce que ce qui m´embete en fait c´est que c´est extrement clair, surtout le premier niveau qui, normalement, il fait nuit..
http://img139.imageshack..us/img139/8346/tweaks1we6.jpg
http://img520.imageshack..us/img520/4320/tweaks2jg7.jpg
http://img530.imageshack..us/img530/1115/tweaks3pv6.jpg

Donc pourrait t´on svp me donner le(s) code(s) a rentré dans la console afin que je puisse assombrir tout ca et profiter plainement de ce tweaks qui en passant fait 701 mo et donc ca serait dommage de le balancer a la poubelle...
Merci beaucoup...

the-botch
the-botch
Niveau 3
02 janvier 2010 à 21:00:10

non, il fait pas nuit la ou t'es (si c'est l'objectif ou tu dois passer l'avant poste de l'APC [et en secondaire recup des renseignements]) pour retrouver prophet apres, le jour s'est levé

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 janvier 2010 à 21:07:23

un tweak de 700Mo = jamais vu à part le mod tactical war v3 mais c'est plus un tweak dans ce cas...

Pour ton soucis, déjà il faudrait activer l'occlusion ambiante via cette commande :
r_ssao=1 <entrée>
r_ssao_amount=2.8 <entrée>
r_ssao_darkening=2 <entrée> (jongle entre 0 et 10 mais tu peux aller plus haut que 10)

ensuite le HDR :
r_HDRBrightOffset=6 voir un peu plus (moins c'est haut, plus c'est éclairé)
r_hdrlevel=1.5 (1 par défaut lorsque les nuanceurs sont en qualité élevée)

pour d'autres commandes tape crysis commandes...

__Kisscool__
__Kisscool__
Niveau 3
02 janvier 2010 à 21:19:10

normal ce up de presque 3 ans ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 janvier 2010 à 21:32:13

bah laisse tombé la date, ça sera pour qui voudras et puis c'est un topic officiel alors...Ceci dit je n'avais pas vu je pensais que ça datais de 2009...LE gars a eu le temps de trouver les commandes donc mes explications seront pour le topic et qui voudront...

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
02 janvier 2010 à 21:41:56

C'est toujours pratique un topic comme ça. :oui: :)

On voit qu'il a beaucoup servi. :mort: :rire:

La vidéo du moment