CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[IA] Crysis

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
14 novembre 2007 à 19:39:05

coucou,

Perso je trouve ce jeu excellent! :) rien à dire sur les graphismes quand on possède une bonne machine... En revanche vous ne trouvez pas que I.A est un peu faible? Certaines fois les persos restent planter comme des piquets! Ils se protegent meme pas derriere une palissade! (j´ai bien dit certaines fois)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:46:24

C´est toujours comme çà dans les jeux extrêmement ouvert et dans les grandes maps il y a toujours des endroits où les ennemis merdent, le tout c´est que ces endroits ne soient pas trop nombreux...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:48:06

L´Ia c´est bien plus facile à gérer dans les couloirs de jeux hyper sryptés et encore il y a des développeurs qui n´y azrrivent pas...

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:56:03

et oui, lol essaie de faire une map et de gerer l´ia, tu verra comment c´est galere :p, les miens n´arretent pas de tomber dans le vides, et pourtant j´ai recommencé 36fois le placement des forbidden area!

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
15 novembre 2007 à 21:57:39

c´est exactement ça vous avez tout dit la!!
c´est un jeu non linéaire et c´est pourquois l ia est parfois limite!!
par exemple j´arrive au 2 eme village (en delta) et les enemis tous tres intelligents m´ont tendus une embuscade si ingénieuse que j´en suis mort! ensuite je reviens et je décide de rester au loin dans la mitrailleuse de ma jeep et c´est la que , croyez le ou non ,tous les enemis ce sont précipités les uns apres les autres pour lancer une fusée afin d´appeller du renfort !! ! c´etait trop facile!!!! mais bon quel jeu!!!!!

Pathetique
Pathetique
Niveau 8
15 novembre 2007 à 22:32:58

L´IA a aussi quelques probleme de "reload". Quand on sauvegarde, qu´on se fait capter et qu´on recharge la partie les ennemis sont toujours en alerte et connaisse notre position.

Faut revenir au menu pour que l´IA redevienne "normale"

djac75
djac75
Niveau 6
15 novembre 2007 à 22:44:03

Y a des situations qui sont parfois assez marrantes. lors des attaques groupées par exemple. la nano et l´invisibilité du perso doit être un truc fou à gérer en + de l´IA de base... je présume.

jadia
jadia
Niveau 7
15 novembre 2007 à 23:42:34

bien sur que l´IA est à la ramasse,au lieu de se concentrer sur l´IA,ils ont poussé le moteur graphique à fond pour nous obliger à obliger à mettre à jour nos bécanes,je crois qu´ils ont touché des pots de vins chez les contructeurs des composants informatiques,combien d´argent à gaspiller pour une bonne configue alors que l´IA est vraiment dicutable

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
16 novembre 2007 à 00:08:21

sérieusement quand même je dois vraiment dire que ce jeu est une merveille.certes il a ces limites mais comment c´est trop bon! je vais prolonger le jeu avec des scènes variées c´est un jeu à durée de vie très variable! certains peuvent finir le jeu en rushant mais je ne les blame pas c´est un challenge valable pour refaire CRYSIS !! !!! !! un p´tit truc sympa> quand vous commencez le premier niveau (chute dans l´eau) allez vers le large et nagez apres le banc de sable!! la mettez votre vision nocturne et le chef vous prévient qu´il y a des requins!!! j´ai finis par en voir un puis il a commencé à me tourner autour comme le ferait un vrai [IA] puis je vous laisse découvrir la suite...

La vidéo du moment