CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] fin ..

raze
raze
Niveau 6
14 novembre 2007 à 19:27:46

ça y est je l´ai fini, sincerement, je suis déçu, il y a bien plus de passage contre les humains, que les alien, de plus, la fin laisse paraitre qu´il y aura un crysis deux, etant donné qu´a la fin

• SPOIL*

prophete ce retrouve encore sur l´ile, dans la sphere, et que nous retournons sur l´ile apres avoir battu le hunter sur le porte avion.

ceci dit tres bon fps, malgré qu´il soit un peu cour, enfin je dis sa, j´ai passer 15 bonnes heures dessus hein ^^

voila, si vous avez des questions, je suis a votre ecoute :)

the_soul
the_soul
Niveau 9
14 novembre 2007 à 20:27:17

Ton titre n´est pas assez explicite.

Si tu veux offrir ton aide change ta balise on dirait simplement que tu veux parler de la fin ceux qui n´ont pas finis le jeux ne seront donc pas inetressé :-)))

raze
raze
Niveau 6
14 novembre 2007 à 20:28:06

arf fallait que tu vienne me saouler meme ici toi xD msn et le tel ne te sufise plus xD

the_soul
the_soul
Niveau 9
14 novembre 2007 à 20:33:18

J´avais envis de troller un peux :-p

deyko
deyko
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:37:25

J´ai fais tout le jeu en max speed, ca passe sans problème en mode "normal".
J´ai passé un peu de temps lundi soir, mardi soir et une bonne partie de l´apres midi.

Les Aliens bof bof, 3 types différents ... mal de tête lors de la partie sans gravité ( vraiment horrible ce passage ! ).
Sinon c´est joli, plutot sympat.

J´attends le 2.
Maintenant j´ai nfs a finir ! :)

mrjay42_kif
mrjay42_kif
Niveau 1
14 novembre 2007 à 22:08:52

Bah moi je suis déçu de la longueur du jeu...Je suis loin d´etre un gamer et je l´ai finis trés vite : 2 jours en jouant de temps en temps.

Sinon l´histoire est loin d´être originale, mais bien menée cela dit.
Les armes sont pas super fun mais pas nazes non plus...
Mais disons que le mode solo déçoit surtout si on a joué comme moi à la démo avec les mods pour la carte qui était proposée ou il y avait pleins de truc à piloter...
Parce que la dans le jeu complet : Ou sont les tanks nucléaires? Ou sont les lances grenades nucléaires?
Ou sont les hélico?
Ou sont tout les types de bateaux?
Y´a que dalle!

Foxnet
Foxnet
Niveau 1
14 novembre 2007 à 22:22:40

Bonjour à tous,

Les tanks nucléaires, c´est pour le multi, c´est avec ça que tu peux détruire un QG.

J´aurai une question, puisque je vois que des personnes l´ont déjà fini. Petit spoil, je préviens...

J´en suis à l´endroit où il faut protéger Prophet et le sortir du dôme. Tout est gelé, il me dit qu´il va mourir, que je dois me dépêcher, mais je ne trouve pas de sortie, je ne vois pas comment sortir de cet endroit. J´espère que vous situez bien l´endroit où je me trouve.

Merci pour vos réponses,

Fox

spike55
spike55
Niveau 4
15 novembre 2007 à 01:35:23

je suis degouter
le jeux le plus cours du monde 5 ans de develoment pour sa laisser moi rire fini en 7 heure de jeux

decu

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
15 novembre 2007 à 05:52:18

[SPOILER]

Pour Prophet, il suffit de pas trainer en route et d´avancer afin d´atteindre des sources de chaleur qui lui permettront de recharger temporairement sa combi.

C´est pas supercompliqué : y´a plein de carcasses de bagnoles en feu, suffit de s´arreter à coté ^^

Voila.

[ENCORE UN SPOILER]

Le gros mob à la fin, sur le bateau, comment on le pète ?? ? J´y arrive pas, et je comprends pas comment on utilise le petard nucleaire snif.
Il ne sert pas contre ce boss, c´est ca ?
Moi, j´ai essayé avec le gauss rifle, j´ai vaguement l´impression que cette foutue bestiole perd des morceaux, mais au final, c´est moi qui crève sans arret :´(

Pour l´histoire de l´anti gravité : en effet, *gros mot lol*, qu´est ce que c´est pénible à passer, grrrr ^^
J´ai failli envoyer baldinguer le jeu par la fenetre tellement ca m´a gonflé apres 10 mns passées à tourner en rond et a me faire exploser par les mobs :(

deyko
deyko
Niveau 10
15 novembre 2007 à 06:53:08

Harfang67 t´y vas juste a coup de lance roquet, il y a au moins 3 sur le pont, tu balances tout, suivi de tous tes chargeurs de l´espece de Gatling, apres tu tires avec ce qu´il te reste si il est pas encore dead.
Le pétard nucleaire il va te servire juste apres tu vas voir ;)

KingLun
KingLun
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:53:17

C´est vrai que l´anti-gravité est vachement chiant :
- ça tourne n´importe comment
- on voit que dalle
- on se fait défoncer par des monstres qui spawnent à l´infini
- on sait pas où aller ni quoi faire
Et je dois avouer que la fin m´a beaucoup déçue... Pourquoi Prophet est en vie après s´être fait chopper par un alien ? Comment a-t-il pu modifier le fonctionnement de l´arme alien ? Pourquoi il est en vie après s´être pris un missile nucléaire en pleine tronche ? Bref tant de questions sans réponses, en plus la fin n´est pas vraiment une fin... Mais bon après tout c´est pas un roman, juste un jeu ^^

La vidéo du moment