CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoiler] bloqué boss de fin

tioc
tioc
Niveau 1
14 novembre 2007 à 19:11:31

Salut à tous,

j´ai un problème au boss de fin, la nana me dit d´aller chercher le canon TAC (dans les objectifs, il est dit qu´il faut descendre dans l´armurerie) mais il m´est impossible de rentrer à l´intérieur du bateau.

La porte par laquelle on arrive sur le pont du bateau est bouchée par une plaque de fer, je ne peux pas la casser en mode force, roquette et autres armes n´y font rien non plus.
J´ai parcouru le bateau dans tous les sens, pas une seule entrée, toutes les portes sont fermées. J´ai essayé de sauter sur les épaves d´avions pour atteindre le haut du batiment mais rien à faire, je brûle.

Je pense à un bug. Ou alors il faut aller prendre le canon TAC avant qu´elle ne le demande ? :ouch2:

Merci pour votre aide. :)

deyko
deyko
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:24:51

C´est indiqué sur tes objectifs avant que tu sortes, je me susi fait avoir aussi. Tu recharges la derniere sauvegarde et c´est reglé.
Par contre meme avec cette arme je ne sais pas comment m´en servir, il me dit qu´il est impossible d´avoir une cible... enfin j´ai pas vraiment approfondie, j´ai quitté.

Bonne chance :)

deyko
deyko
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:35:37

Ah bah non pas besoin du truc spécial "TAC" avec tout ce qu´il y a sur le pont, tu tires sans reflechir et ca passe sans problème.

tioc
tioc
Niveau 1
14 novembre 2007 à 19:52:22

Ah merci je vais voir.

Le TAC vaut le coup d´oeil en fait c´est un lance-grenades nucléaire s !
Je l´ai testé dans la démo (grâce à une map modifiée) et l´effet est délirant. :D

deyko
deyko
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:00:29

lol j´ai rien dit pour le TAC, en faite la "ptite" bebete sur le pont quand tu remontes faut juste la bourinner c´est apres qu´on a besoin du TAC.

Un peu cour le jeu non ?
Ya une suite de prévu pour quand ?

tioc
tioc
Niveau 1
14 novembre 2007 à 21:10:36

Ouais je le trouve trop court. Pourtant généralement, les jeux annoncés comme courts, par les sites qui font les tests, ont avec moi une durée de vie raisonnable car je prends mon temps en général.

Mais là, Crysis se termine en 2-3 soirées sans forcer !! ! C´est très très short. De plus la fin est à chier...

Si on tient compte de la fin, il ne doit pas y avoir de suite.
Mais je pense qu´il faut davantage tenir compte des scores de vente du jeu pour savoir s´il y aura une suite... Et de se coté, il y en aura une à coup sûr, connaissant EA...

Elliance
Elliance
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:13:13

Salut,
S´il vous plaît, là j´en suis tout à la fin, une fois que le boss commence à exploser de partout on nous demande de patir en vaisseau (ADV ou un truc comme ça) mais je ne comprends pas comment faire !
Où que j´aille j´ai le GameOver direct´. Impossible de passer par la gauche où se trouve le vaisseau car on meurt par les flamme. Idem pour l´autre côté et pa sla peine d epasser par la flotte...
Comment atteindre le vaisseau please ?!

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
19 novembre 2007 à 21:32:14

crysis va faire comme far cry :noel:
Far cry>Far cry 2
Crysis>Crysis 2 :noel:
:dehors:

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
19 novembre 2007 à 21:57:09

Bizarre ça, Elliance. Peut-être que tu n´as pas été assez rapide aussitôt le monstre niqué. Le vaisseau se trouve tout au bout du pont, sur ta droite en sortant par la porte menant à l´intérieur.

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:00:21
  • Elliance profil

* Posté le 19 novembre 2007 à 21:13:13 avertir modérateur
* Salut,
S´il vous plaît, là j´en suis tout à la fin, une fois que le boss commence à exploser de partout on nous demande de patir en vaisseau (ADV ou un truc comme ça) mais je ne comprends pas comment faire !
Où que j´aille j´ai le GameOver direct´. Impossible de passer par la gauche où se trouve le vaisseau car on meurt par les flamme. Idem pour l´autre côté et pa sla peine d epasser par la flotte...
Comment atteindre le vaisseau please ?!

:d) C´est un bug que j´ai eu. L´adav reste en hauteur à coté du vaisseau. J´ai du recommencer tout le chapitre pour que ça marche...

Comme c´est la fin et que tu as mérité de la voir, tu peux le refaire en trichant et en prenant ton pied. Cherche comment avoir les munitions illimitées et la vie infinie et refais le niveau jusqu´à ce que tu réussisse.

Elliance
Elliance
Niveau 10
20 novembre 2007 à 02:09:51

Moi tricher ?! jamais !^ ^
En tout cas merci à vous deux. C´était bien un bug. J´ai repris mon avant dernière save (avec trois machins volants autour de moi...) et effectivement le vaisseau peut-être prit facilement.
Et encore...
Apparemment ce niveau est bourré de bug. Dommage car beaucoup ont des problèmes dans celui-ci.
M´enfin je m´en suis tiré^^

a+

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
20 novembre 2007 à 02:28:29

Je sais pas si tu avais ce bug, mais le trou près de la caisse pleine de lance roquettes est beaucoup plus large qu´on le croit... A certains endroits, le sol est immateriel et on passe au travers... Ça ma énervé d´une force terrible.

kami92120
kami92120
Niveau 5
20 novembre 2007 à 09:53:07

Oui j´y suis tombé plusieurs fois :s

yoy19
yoy19
Niveau 1
20 novembre 2007 à 18:47:13

bonsoir a tous.voila je suis bloquer dans crysis sur le porte avion,é daprès ce que j´ai lu c´est contre le boss de fin,donc j´ai detrui la trape en dessou et sa fait 10min que je tir des missiles dedans et toujour rien.alor juste pour savoir, esquil faut continuer ou faire autre chose???merci d´avance

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:51:21

gypaete_barbu moi je suis tombé juste apres avoir tué le boss, dans les flames, j´ai cru que j´allais creve j´etait degoute mais un coup de force maximum et hop.

Et yoy19 il suffit d´envoyer 2/3 missiles Gauss sur la trappe, elle se casse et ensuite un coup de TAC TAC.

:ok:

yoy19
yoy19
Niveau 1
20 novembre 2007 à 18:57:43

oui mais le TAC ne veut pas verouiller la cible comment faire???

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
20 novembre 2007 à 19:14:30

C´est normale c´est un bug du jeu... T´as plus qu´à attendre les patchs :noel:
Mais tu n´est pas obligé d´ utiliser le tec, fait sa au lance rocket et au gauss :fou:

Dark34
Dark34
Niveau 7
20 novembre 2007 à 19:21:14

Vous parlez de bug, mais j´en est pas eu un seul dans se niveau.
Il suffit d´attendre que l´autre enleve le bouclier de la parti du boss, tu vises tu attends que la jauge se mette à fond, tu tires, tu fais la même chose pour l´autre coté, ensuite pour e dessous du boss, il suffit juste de tirer des roquettes, ou avec le fusil gauss dessus pour que la "porte" pete, tu vises, et TAC dans la gueule, xD

yoy19
yoy19
Niveau 1
20 novembre 2007 à 19:30:40

merci c´est bon j´ai reussi
sinon j´ai un autre petit probleme,j´arrive pas a jouer en multi que se soit en partie rapide ou autre sa veut pa se connecter sa me dit:ECHEC D´AUTHENTIFICATION DU SERVEUR.si vous avez une solution merci d´avance

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:24:23

putain la fin est baclé! c du genre: Bon aller ca suffit, c deja assez long comme ca, on va pas se fendre le cul en deux hein!

Pis la suite ce sera pour un Add-on, comme dhab.
Mais sinon le jeu est absolument GENIAL

La vidéo du moment