heu pour le fit de pouvoir détruire les tank a coup de point c´était sérieux ou pas ? car moi si c´est faisable je le fait comme ça c trop for, j´ai essayer jai réussi a détruire le mec, la mitrailleuse, mais après le tank tire au canon alors a bobo....