CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VBA amphibie

ant-one
ant-one
Niveau 8
14 novembre 2007 à 15:23:22

Hello!

Dans la pack version limitée de CRysis, on a droit au véhicule VBA amphibie, il est renseigné de se rendre sur www.crysis-lejeu.fr afin d´y taper le code fourni avec le jeu...mais où sur le site? C´est franchement pas très clair...

Morrisun
Morrisun
Niveau 8
14 novembre 2007 à 23:02:04

J´ai trouvé le collector cette ap mais je n´ai pas non plus trouvé ou est le déblocage de ce véhicule.

dark_angel12078
dark_angel12078
Niveau 9
15 novembre 2007 à 17:46:47

Pareil ^^

moippjc
moippjc
Niveau 1
15 novembre 2007 à 21:39:05

Idem, l´amphibie a coulé ?? ??

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
15 novembre 2007 à 22:46:06

idem, je l´avais précommandé sur RA store, la je l´ai téléchargé (légalement biensur) je suis allé sur des parties multi mais aucuns véhicules!

comment fait on ?

ant-one
ant-one
Niveau 8
15 novembre 2007 à 23:42:38

arf, c´est un coup pour nous faire payer le prix fort....

dark_angel12078
dark_angel12078
Niveau 9
16 novembre 2007 à 01:04:31

Mais p-e que vu que la sortie officielle n´est que demain...qui sais, avec EA on peut s´attendre au pire :p

ggt009
ggt009
Niveau 2
16 novembre 2007 à 16:35:23

pareil, je touve po l´endroit où on peut telecharger le VBA. c vraiment mal fichu ce truc pffff

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:18:49

:up:

predahunt
predahunt
Niveau 3
17 novembre 2007 à 10:55:50

pareil comment fait on pour rentre le code pour avoir le vehicule??svp help

ant-one
ant-one
Niveau 8
17 novembre 2007 à 17:30:43

toujours rien ?

dark_angel12078
dark_angel12078
Niveau 9
18 novembre 2007 à 16:29:47

Bon, bah on s´est fait entuber non? ^^

mick46
mick46
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:34:23

vous avez paye plus cher juste pour vous l´a peter en multi avec votre vehicule ou y´a d´autres truc fourni avec

ant-one
ant-one
Niveau 8
23 novembre 2007 à 17:15:15

bah tu sais mick46, pour un bon 5 euro de plus, ce n´est pas si grave quand on attand un jeu depuis bien plus d´un an...quand on aime, on ne compte pas! non, enfait avec il y a deux cd de bonus, ce vehicule soit disant, un feuillet d´artwork, un cd des musiques du jeu...une belle boite en acier lol...enfin, avec ou sans ce vehicule, je suis content et j´estime en avoir eu pour mon argent, de plus, rien est dit qu´il n´arrive pas d´ici peu sur le site, croisons les doigts.

mick46
mick46
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:16:24

oui je vien de voir le contenu ant y´avai pas la boite a micromania vous l´avez trouve ou

ant-one
ant-one
Niveau 8
23 novembre 2007 à 17:28:23

je te répondrais avec grand plaisir, mais enfait j´habite en Belgique, de ce fait, j´aurai du mal à te renseigner un magasin, enfin si vous

ant-one
ant-one
Niveau 8
23 novembre 2007 à 17:30:11

je te répondrais avec grand plaisir, mais enfait j´habite en Belgique, de ce fait, j´aurai du mal à te renseigner un magasin, enfin si vous l´équivalent en france tant mieux, chez nous c´est chez videosquare...

Bylox
Bylox
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:03:13

Petite question ant-one, t´es d´ou en belgique ? je suis de Bxl, et je ne connais pas videosquare... :p)

_zoukini_
_zoukini_
Niveau 2
24 novembre 2007 à 00:55:17

Pour débloquer le vichule il faut se rendre sur se site:
http://www.ea.com/crysis/news.jsp?newsId=apc1115

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:56:42

mais moi y a un truc que je pige pas, comment certain joueur pourront avoir un véhicule que d´autre pourront pas avoir en multi SUR LE MÊME SERVEUR??

les joueurs qui auront pas le véhicule feront comment pour le voir?? c pas logique là !! à moin qu´on l´ait tous sur notre disque dur dans le jeu qu´on achète, peu importe si on achète la version limité ou pas nan ??

La vidéo du moment