bah tu sais mick46, pour un bon 5 euro de plus, ce n´est pas si grave quand on attand un jeu depuis bien plus d´un an...quand on aime, on ne compte pas! non, enfait avec il y a deux cd de bonus, ce vehicule soit disant, un feuillet d´artwork, un cd des musiques du jeu...une belle boite en acier lol...enfin, avec ou sans ce vehicule, je suis content et j´estime en avoir eu pour mon argent, de plus, rien est dit qu´il n´arrive pas d´ici peu sur le site, croisons les doigts.