et oui cela contribu à l´évolution du matos.
rappellez vous far cry et doom3.au moment de leur sortie ,c´était très dur voir impossible de les faire tourner au max sans saccade(tout du moins on voyait bien que le jeu n´était pas totalement fluide)
maintenant far cry avec une 8800gtx et ce qui va avec, il ne bronche plus ..
ca sera pareil avec crysis,dans un an (je ne sais pas,on ne peux pas savoir c´est une supposition) on le fera tourner sans problème.On redecouvrira le jeu.
Pour ceux qui ne l´on pas fait, réinstaller far cry et jouez y en haute résolution et tous les graph /filtres à fond. vous risquez fort d´être surpris.C´est encore l´un des plus beaux jeux pc.
Je vous propose donc de prendre crysis comme il est et de vous dire que d´ici quelques temps ,en y rejouant ,vous redecouvrirez le jeu car celui tournera parfaitement sur vos becannes en details max. on a pas le choix..
Même avec ma config je suis sur qu´il ne passera pas à fond(en plus mon processeur pourrait être mieux, j´ai vu hier que les core 2 duo d´intel etaient beaucoup mieux,..
j´avoue que niveau proc j´avais toujours en tête l´époque ou AMD était devant donc j´étais borné AMD....et n´ayant plus trop suivi ce domaine..
wait and see comme dirait l´autre.
au revoir tout le monde , je vais retourner travailler.
bonne journée