CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est il mieux optimisé ?...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 00:38:26

Saloute

Alors juste pour info que ce soit la demo ou le jeu, c´est exactement la meme chose chez moi :

- pas super fluide en hight (avec ombres en high enfin tout sauf le postprocessing en moyen)

- toujours les meme textures foireuses sur la montagne

- le mode dx10 toujours aussi mal optimisé ça ramme comme un porc

- Tjrs le meme bug graphique en dx 10 : bcp d´arbres sont blancs

Donc ceux qui on à peu pres la meme config que moi càd une 8800 gtx, 2go de ram, quad core 6600 ou dual core 6850 avec vista et bien ne vous attendez pas à beaucoup de changements...

Vala vala maintenant il ne reste plus qu´à attendre les patchs pour optimiser le jeu pour que je daigne l´acheter...

Sinon j´vais tester le nouveau driver beta 169.09 dispo sur nvidia.com et non fr

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:42:46

je me demande bien comment tu a eu le jeux avant sa sortie tien -_-´ !! !

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:44:23

désolé pour toi et ton vista :(

YouStoleMyLife
YouStoleMyLife
Niveau 17
14 novembre 2007 à 00:44:45

dingomat Posté le 14 novembre 2007 à 00:38:26
- Tjrs le meme bug graphique en dx 10 : bcp d´arbres sont blancs

a ba sa provient de ton matos et pas du jeux parceque jai JAMAIS eu ce beug et pourtant jai une config bien moin meilleur que la tienne ....

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
14 novembre 2007 à 01:08:20

hihgt :non:

high :oui:

avant de parler anglais on apprend l´anglais....

et les topics sur l´optimisation ça commence à fleurir de partout, alors qu´un seul suffirait.... mais tout le monde aime créer son topic perso pour se faire voir... de pire en pire les forums jv.com :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 01:28:25

boost_skyline Posté le 14 novembre 2007 à 00:42:46 je me demande bien comment tu a eu le jeux avant sa sortie tien -_-´ !! !

ben tfacon tant qu´il n´est pas optimisé je n´y joue pas ( je n´ai pas que ça à foutre : de jouer à un jeu avec seulement 25 fps)

et s´il est meux optimisé grace au patch je l´achette : ) t1kiet

Urectum
Urectum
Niveau 6
14 novembre 2007 à 01:29:13

BORDEL DE CUL, CE PUTAIN DE HIGHT N´EXISTE PAS !

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
14 novembre 2007 à 01:32:49

Insulter quelqu´un c´est une marque de faiblesse intellectuelle.

Insulter quelqu´un sur un forum, sans le connaitre, sans l´avoir en face c´est marque de faiblesse intellectuelle et un indice de manque de confiance en soi dans la vie courante... c´est tellement mieux une vie virtuelle où on fait ce qu´on veut :honte:

soldierfrank666
soldierfrank666
Niveau 6
14 novembre 2007 à 01:46:20

Ils telecharge le jeu illégalement et ils le monte sur deamon tools et après ils disent que ca ram.... Ce qu´ils ne comprennent pas c´est que le jeux n´a aucune patch et que la plupart des jeux avec un exe cracker ram un peu. Et oui certain me diront:" y´a aucune différence". J´ai moi même fait des tests avec GRAW, Test drive unlimited, Fable, Oblivion. Et la plupart des gens qui chialent sur l´optimisation et on un surpuissant sont du genre: "c´est pas normal, je décompresse un archive, j´ai msn d´ouvert et je tourne pas en haut de 60 en 1968x1156 avec tout en very high. Et puis cette bande d´imbécile ne savent même pas vivre, il ont le jeu gratuitement et chialent quand même... Le moindre quand on critique c´est d´avoir acheter le jeu...

jerryfire13
jerryfire13
Niveau 8
14 novembre 2007 à 01:57:55

lol dingomat, moi jle roule a genre 22 fps et jme plaint pas.. cest pas trop de lag, cest quand meme bon, et di toi que moi jai sa, 22 fps mais en medium...bon jsui sur un portable la...

core 2 duo 2.2ghz
geforce 8600m gt 256 mo
2 go ddr2

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
14 novembre 2007 à 02:00:14

vaut mieu avoir économisé 60€ que se trouver con de les avoir dépenser pour un jeu qui tourne pas selon ses attentes...

dim9999
dim9999
Niveau 5
14 novembre 2007 à 02:46:01

moi je dis en tout cas chapeau bas au développeurs de crytek 6,70 go pour un jeu comme ca! pour ma part je l´ai téléchargé avant mais je precise que j´ai une cle obtenu par le eastore que j´ai depuis le 10 novembre,que dire d´autre? et bien le jeu tourne mieu sur ma config en 1280x1024 en high sous vista le very high un poil plus fluide mais ma 8800gtx hurle a la mort mais ca reste jouable!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 07:51:44

mdr ok mansonreverend si tu le dis...
rolala quelle insulte horrible je te plains mon pauvre p´tit chou... : D

hem sinon soldierfrank666 t´exites pas trop stp hein! je n´ai jamais critiqué je jeu

"jerryfire13 Posté le 14 novembre 2007 à 01:57:55 lol dingomat, moi jle roule a genre 22 fps et jme plaint pas.. cest pas trop de lag, cest quand meme bon, et di toi que moi jai sa, 22 fps mais en medium...bon jsui sur un portable la...
core 2 duo 2.2ghz
geforce 8600m gt 256 mo
2 go ddr2"

mdr oui dsl pour hier soir je m´étais trompé, je me suis apercu que dans le panneau de config nvidia, l´antialliasing était reglé sur 4x alors tu m´étonne que ça ramait!

donc rectification : je joue en high sauf les ombres et le postprocessing sur moyen en 1920*1200 et c´est super fluide! impressionnant! (bien plus fluide que la demo selon moi )

ah oui depuis que j´ai mis les nouveaux drivers beta je n´ai plus les textures horribles sur la montagne! voila!

Donc le 16 novembre hop je l´achette! je suis satisfait

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
14 novembre 2007 à 07:58:53

Alors voilà, il y en a toujours pour pleurer parce ce qu´il n´arrive pas à jouer correctement sur leur becane, malgré une bonne config. "ne pas confondre jeux mal optimisé, et jeux gourmand" Moi j´ai une 8800gtx et un 6600, je sais que je ne pourrais pas jouer à fond avec crysis, mais je remercie crytek de faire des jeux pour nos becane, c´est grace à des développeur comme ça que le jeux pc évolue. Dans moins d´un ans, on y jouera à fond avec une config moyenne gamme. Imaginer crysis2, dans trois ou quatre ans, comparer aux autres xbox et play3 qui n´auront pas beaucoup evoluer. Vive le jeux pc, vive crytec, vive crysis, et vive les pceistes. Bon, faut que je retourne bosser.

soldierfrank666
soldierfrank666
Niveau 6
14 novembre 2007 à 13:00:34

Dingomat mon message ne te visais pas, seulement d´autre personnes dans le topic et tout les forumeurs râleur.
Guru +10 Enfin un qui a compris... Bien sur il y en a d´autre mais ils sont rares.

boul3t_of_2oo7
boul3t_of_2oo7
Niveau 4
14 novembre 2007 à 13:03:29

Moi je l´ai pris (illegalement) et je trouve qu´il ram moin que la demo. Voilà ;)

Tbou
Tbou
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:03:40

et oui cela contribu à l´évolution du matos.

rappellez vous far cry et doom3.au moment de leur sortie ,c´était très dur voir impossible de les faire tourner au max sans saccade(tout du moins on voyait bien que le jeu n´était pas totalement fluide)
maintenant far cry avec une 8800gtx et ce qui va avec, il ne bronche plus ..

ca sera pareil avec crysis,dans un an (je ne sais pas,on ne peux pas savoir c´est une supposition) on le fera tourner sans problème.On redecouvrira le jeu.

Pour ceux qui ne l´on pas fait, réinstaller far cry et jouez y en haute résolution et tous les graph /filtres à fond. vous risquez fort d´être surpris.C´est encore l´un des plus beaux jeux pc.

Je vous propose donc de prendre crysis comme il est et de vous dire que d´ici quelques temps ,en y rejouant ,vous redecouvrirez le jeu car celui tournera parfaitement sur vos becannes en details max. on a pas le choix..
Même avec ma config je suis sur qu´il ne passera pas à fond(en plus mon processeur pourrait être mieux, j´ai vu hier que les core 2 duo d´intel etaient beaucoup mieux,.. :lol: j´avoue que niveau proc j´avais toujours en tête l´époque ou AMD était devant donc j´étais borné AMD....et n´ayant plus trop suivi ce domaine..

wait and see comme dirait l´autre.

au revoir tout le monde , je vais retourner travailler.

bonne journée

Fallout_Moon
Fallout_Moon
Niveau 4
14 novembre 2007 à 13:07:35

Cessez de dire ce jeux est optimisé ou ne l´est pas,
ça ne veut absolument rien dire...

Tu peux dire par exemple : le software x est optimisé pour windows xp ou vista. Ou encore le moteur source est optimisé pour la gestion de tel ou tel shaders. Ou encore, crysis est optimisé pour les cartes graphiques nvidia etc

On ne dit pas Photoshop cs est plus optimisé que photoshop 8; ou la demo de crysis est plus optimisée que le jeu complet. ça n´a aucun sens.

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
14 novembre 2007 à 13:10:47

mansonreverend bien dit et tu ma fais bien rire !!

Le jeux ram ok c´est lourd, que le jeux rame toujours avec un tit patch no-dvd là c´est un peu plus chiant. Mais en aucun cas tu ne peux comparer la version pirat d´un jeux à sa version officielle.

Plutot que de pleurer comme une madeleine fais comme tous les bon joueurs, attend le 16 à 8h00 et va chercher bonheur chez ton machant de jeux vidéo.

Tbou
Tbou
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:21:51

le 15 pas le 16 :oui:

micromania par exemple

La vidéo du moment