CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais arretez avec l'optimisation!!!!!!

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
14 novembre 2007 à 07:44:16

le jeu est super bien optimiser tout en high no AA avec une x1950 pro je descend pas en dessous des 20 fps...

en 800*600 supeeer (en 1400*1050 a 12 fps wouhaaa que c´est fluide)
dite les resolution quand vous parlez de fps svp

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
14 novembre 2007 à 07:45:08

Franchement les mecs, un jeux dit next gen qui utilise DX-10 et DX-9 déjà c´est un explois. Ce jeux ce gros jeux gourmand à souhait tourne sur des PC d´il y a 3 ans donc sur les proc simple coeur, et sur des série 6xxx de chez N-vidia. Si sa c´est mal optimisé faut pas demander Bioshock qui ne tourne pas sur un Shader 2 ( en gros sur une 6600GT ). Vous êtes tous véxés, votre égaux en a pris un coup et moi je suis mort de rire.

ce jeux est nikel chrome, des jeux comme sa qui ne sortent qu´une fois tous les 2 ou 3ans. Vous me faite penser certain joueur de CS/CZ, tant que sa tourne aux max sur leur brouette flambant neuve c´est un hit, dès que sa rame, c´est une merde. Laissez moi vous dire que vous ne regardez pas au bon endroit. Ce sont tous les PC du moment qui sont des merde face à ce jeux de dingue. Va falloir attendre 6 mois pour pouvoir le faire tourner aux max avec 50fps en continu

razor699
razor699
Niveau 10
14 novembre 2007 à 08:28:25

Exactement ! Se jeux est niquel :)

Mais quand tu dis que les PC du moments sont des merdes face à se jeux :rire: .. Et les PC plus anciens ..

Les PC actuelle le fond tourné tranquille !

En 1280x1024 je le fais tourné avec entre 40 et 50 FPS ! Tout En high ..

Avec 8800 GT 512 Mo , 2 Go ram , E6750 ..

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
14 novembre 2007 à 10:43:26

ouais c´est vrai ca tourne pas mal,
et puis on trouve toujours un réglage adapté,
ormi certain vieux pc en low c´est moche ca ouais

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
14 novembre 2007 à 10:52:56

MDR alors la c´est du gros foutage de gueule ! Je défie quiconque de dire qu´il tourne bien en hight a l´appuie de screen et de vidéo !

Ma conf :
8800 GTX drivers à jour et récent !
Intel core quad overclok à 3.00 GHZ
2 Giga de RAM
Windows XP

Je tourne en hight :
1360*768 sans AA
30/40 FPS !! !!

Alors arreter vos mitos là parce que ca me gonfle sérieusement les kévins...

D´ailleurs je vais sortir quelque chose avant que les kévin ne le sorte " Han oui je suis un gros rageux parce que j´ai un pc de ouf et que ca tourne pas bien sur crysiis HAHAHAHA" -_-

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
14 novembre 2007 à 10:55:41

high sans t merci

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
14 novembre 2007 à 10:57:12

Désoler faute de frappe.

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
14 novembre 2007 à 11:03:48

désolé "é" verbe qui n´es pas à l´infinitif
lol ;)

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:15:22

pour les mécontents il y a une solution simple : ne jouez pas à crysis ! Et arretez de polluer le forum de topic : ouai euh tu vois le jeu est trop mal optimisé, avec ma 8800gtx sur mon e6750 je n´ai que 6 fps en very hight sur mon 24"...

Désolé, je me suis enflammé !

Crysis est sans doute un des meilleurs jeu de l´année, très gourmand, certes, donc il faut avoir une machine qui suive.

Je vais me répéter, mais en 2003 avec Far Cry, c´était la même chose, je jeu n´était fluide à fond sur aucune config !! !

Il ne reste plus qu´à attendre une 9xxx, pour ceux qui pourront se le permettre, et si il y a toujours des mécontents d´ici là, ben cassez vous de ce forum, arretez de faire chier votre monde et allez jouer a CoD 4 !

BoukovineUA
BoukovineUA
Niveau 2
14 novembre 2007 à 11:35:13

je dire pas que ce un jeux de merde il et tre tre bien
moi en 1280x1024 tous en eleve seuf les ombre et nuanceurs en bas beh je entre 25 et 35 fps e pour ma par endire que ces du far cry avec des arme super jolis l´eua super jolie avec des skin et avec de visage super joli ma config super puissante amd 64bit 3500+ 2go de ram 7800gtx xp64 je nique tous ha ha ha lol bon serieux ce jeux et fais et developpe pour faire du commerce com ca on investi un petis 1500euro de rien du tous pour avoire 60fps ces tous.crysis ne pas mal optimisation mais il ne pas l´optimisation du tous com far cry

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:52:55

je ne comprends pas comment vous faites je vous jure, moi avec ma config, le jeu n´est pas fluide en high et en 1440*900 meme en 1280 donc expliquer moi comment vous faites, je n´ai aucun soucis avec les autres jeux, seulement avec ce jeu super bien optimisé par des mecs qui voulait le faire tourner sur un quad-SLI mais pas sur nos config voilou...

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
14 novembre 2007 à 12:54:55

encore un mec qui a acheté une ultra pour rien

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:58:07

pas pour rien vu que Crysis n´a joué en rien au moment ou je me suis fait une config et je ne prends pas vraiment de plaisir a y jouer en faite, et ma Ultra je l´ai payé surement moins chere que ceux qui ont payés leurs GTX ^^

Fallout_Moon
Fallout_Moon
Niveau 4
14 novembre 2007 à 13:05:49

Cessez de dire ce jeux est optimisé ou ne l´est pas,
ça ne veut absolument rien dire...

Tu peux dire par exemple : le software x est optimisé pour windows xp ou vista. Ou encore le moteur source est optimisé pour la gestion de tel ou tel shaders. Ou encore, crysis est optimisé pour les cartes graphiques nvidia etc

On ne dit pas Photoshop cs est plus optimisé que photoshop 8; ou la demo de crysis est plus optimisée que le jeu complet. ça n´a aucun sens.

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
14 novembre 2007 à 13:24:11

Tchii_Nyu_2 en résolution 1280 x 1024 sur un TFT 19" il tournera au max, en 1900 x 1200 tu va devoir passer en SLI d´ailleur en parlant de cela qui à été voir la config de N-vidia pour faire tourner crysis à fond ?

Eh bien pour ceux qui ne l´aurai pas fait, N-vidia/Crytek ont utilisé un SLI de 8800 Ultra reprogrammée spécialement pour Crysis dans des résolution plus que respectable.

Quand je dit que tous les pc sont des merdes il faut bien mesurer se que je dit, je me suis mal expliqué. Un pc qui est vendu avec un écran de 20" en 16/10 ou 16/9 sans avoir minimum un GTX ou une Ultra est un Pc de merde. Ce que personne ne semble avoir compris c´est que plus on part dans des résoltion de fou plus il faut une grosse carte graphique.

Le cas the_rock69 est un bon exemple de PC de merde, aller voir ma config, moi la DEMO de crysis tourne parfaitement bien en Low/medium et un pote qui un P4 double coeur 2.5Ghz ( environ ) et une X1950 Pro le fait tourner en High sans aucun lag.

C´est beau d´avoir une Ferrari si on sais pas conduire, on se fais fumer par la 1ere 4Tl du coin.

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:07:47

Kris ne dit pas n´importe quoi s´il te plait tout le monde sait ici qu´une 1950pro ne fait pas tourner en high sans probleme, tais toi un peu, ecoute peut etre que ton avis sur mon PC est vrai mais explique moi comment cela se fait que tout le monde se plaint de ce genre de probleme avec des GTX, quand je dit que c´est pas fluide c´est que ça tourne a 30/35fps et moi je trouve ça degueu ! Maintenant avant de parler de mon PC n´importe comment, sache que Crysis est le seul qui me fait ce genre de coup, Bioshock, COD4, Gears of War, World in Conflic (DX10) et faire les memes stats que n´importe qu´elle GTX/Ultra sur 3Dmark, j´appelle pas ça un probleme qui vient de mon PC boulet ^^

Mitsuko_93
Mitsuko_93
Niveau 7
14 novembre 2007 à 14:20:01

Lu all !!

J´aurai voulu savoir si j´installé les driver 169.04 je pourrai gagné des fps sur la version complète ?? (non téléchargé, je l´ai reçu se matin par alapage)

Voilà, car je voulais pas créér un new topic juste pour une petite question !!

:merci:

Mitsuko_93
Mitsuko_93
Niveau 7
14 novembre 2007 à 14:48:00

Je sais que ça n´a rien à voir mais un ptit :up: serai le bienvenu :p !!

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
14 novembre 2007 à 14:53:25

Bon je m´y connais un bout en informatique et en logiciel CG , et la ca dépasse tout simplement l´entendement j´ai essayer plus de 30 config respectable et possible pour faire tourner ce jeux j´ai trouver , 2 options en medium particule et post traitment ejouer sans aa (qui est utile que a tres basse résolution bien entendu) et en 1600*1200 je tourne a environ 35/45/50 fps et en baston je tourne a 27/35 donc pour résumer je veux juste un jeux fluide et pouvoir apprécier les sois disants magnifiques textures etc.. Je ne demende pas a tourner a 60 fps mais a 40/45 que ce soit en baston ou en temps calme voili voulou. Ce jeu est sortit trop tôt à mon avis et de plus les faire tourner surs de bécanes spécial pour le jeux c´est vraiment penser cas son propre interet en temps que gamers je trouve ca irrespectueux envers nous point ! Heureux d´avoir pu discutez avec vous !

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
14 novembre 2007 à 14:58:11

Nan je rectifie 25 avec cette resolution et en 1280*1024 ce que je vien de vous dire !