CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais arretez avec l'optimisation!!!!!!

poundou
poundou
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:30:17
  • tibzthebo profil

* Posté le 14 novembre 2007 à 00:28:52 avertir modérateur
* vos gueule avec ces histoir d´optimisation, combien de topic la dessu yen a pour yen a contre, ceux qui on els nerf contre els fortuné....
osef, si ca marche c´est cool si ça marche pas temps pi (fermez vos gueule dans les 2 cas)

:coeur:

sinon le jeu me parait quand meme plus fluide en version finale...après ce n´est peut etre qu´une impression...surement meme

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2007 à 00:31:07

tibzthebo: exact. De tout facon, moi ça change rien. Ma nouvelle config de fin 2008, permettra de toute facon de tourner crysis à donf 1680 fluide

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
14 novembre 2007 à 00:31:09

tibzthebo ==> Ho pardonnez nous Ho grand seigneur :ange:

:(

:honte:

t´es qui pour nous adresser la parole de la sorte ?

poundou
poundou
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:31:51

tu vas te faire quoi comme config tenseur?

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2007 à 00:33:28

ben : quad core nehalem 3 Ghz, 4 Go de Ram, 9800 GTX 1 Go et vista 64 bits

poundou
poundou
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:34:54

plus que un an à attendre...patience

Agressor
Agressor
Niveau 4
14 novembre 2007 à 00:35:18

bien sur que le jeu est mal optimisé lol aucune config n´est capable de maintenir ce jeu au dessus de 40 fps en very high faut avoir un peu de recul les gars

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
14 novembre 2007 à 00:36:31

Parle de moi?
non j´ai aps de bleme
1280x1024 no AA total medium

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
14 novembre 2007 à 00:36:35

ouai, mais y´en a quand meme qui prétendent le faire tourner en very high avec une 8800 GTX, en 1600 et avec AA4X !
lol

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2007 à 00:37:15

poundou : oué 1 an de patience, ça vaut le coup je pense

poundou
poundou
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:38:58

toute facon il y a pas à chercher, crysis c´est comme farcry à son époque...aucun pc ne le fesait tourner à fond correctement

tenseur: oui ça vaut le coup je pense aussi

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
14 novembre 2007 à 00:42:37

nan mais serieux, a part les gens qui veinne rarement, on es saouler des topic d´optimisation.

tout les jours yen a au moin 2. et si c´est pas le titre du topic, au bout de 10 message sa part sur ceux sujet.

Au debut c´etait les gamine de NVdia94 et SamFaster2141 cher plus quoi faisai chier avec leur " ouey mon sli gtx sa va le faire touner a fond a alors que vous...."

Maintenant c´est " hahah vous me faites rire avec vos gtx qui rame en high alors que moi avec mon pc de ya 2 ans je tourne en medium et sa me plait..." Voir " ceux jeux c´est de la merde mort a crytek"

Je suis ceux forum depuis un baille mais tellement peux de topic interréssant que je poste que tout les 10ans

jeerin
jeerin
Niveau 6
14 novembre 2007 à 01:33:08

C´est clair que le niveau du forum est vraiment pas haut...

"La version que pratiquement tout le monde ici s´est procuré avant la sortie pour faute de manque de patience, fesait 6,7 GO hors le jeu est censé en faire 12 voire plus... Donc le probleme d´optimisation doit venir de la..."

Tiens y´en a un qui bosse chez Crytek ici...

Alors d´une, la démo est sortie 3 semaines avant la sortie du jeu, vous croyez quoi, qu´ils vont changer tout le code en 3 semaines, vous délirez ou quoi? Ce que vous voyez dans la démo c´est le reflet de la version finale (c´est le premier niveau du jeu, et dans la version complète c´est rigoureusement identique)

De deux, la version qui circule sur le net est une copie exacte du DVD que tu trouveras dans ta boîboîte, si tu crois que Crytek s´est amusé à faire deux versions, une qui prend deux fois plus de place que l´autre, tu te fais de gros films.

De trois, optimisé ou pas, le débat n´a rien à faire dans ce genre de forum où personne ne sait de quoi il parle. Le jeu est gourmand c´est indéniable, et c´est comme ça c´est la vie, certains ici ont complètement oublié le phénomène Far Cry qui présentait exactement les mêmes "symptomes".

N´empêche qu´avec des configs de dernière génération, on peut profiter de toutes les subtilités graphiques du titre, certes ce sera pas fluide, mais pour ça faudra attendre une bonne grosse année, et faudra vous faire une raison.

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:36:04

C´est pas parcequ´un jeu ne tourne pas sur vous configs toutes fraîches qu´il est mal optimisé.
Les effets qu´il emploie nécéssitent un matos plus performant que ce que vous possédez si vous voulez jouer avec toutes les options au max. De plus, lorsqu´on parle d´optimisation en général, c´est à la couche logicielle de l´OS qu´on fait référence, pas du choix des options in-game...
Le moteur du jeu est le plus aboutit du moment et pourtant, il nécéssite moins de puissance que l´UE3 ( pour les conaisseurs, cherchez l´erreur ... ).

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
14 novembre 2007 à 02:16:22

enfin breff moi je dit ce que vous venez d´ecrire gardez le dans un bloc note faudra le reecire demain
apres demain et le surlendemain
pfiuu c moche la vie

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
14 novembre 2007 à 02:48:16

j´aime bien les gars du style :

"CE JEU C´est DE LA MERDE !! ! C´EST PAS OPTIMIZEé

oue ma config c´est un pentium 2 à 1 Ghz avec 512 Mega de RAM et une GeForce 4 MX !! ET ALORS !! !!!"

>>> :ok: OK......

zerokisscool
zerokisscool
Niveau 6
14 novembre 2007 à 03:47:48

Vous me faite marrer mais carrement je veux pas jouer le prof qui sait tous sur tous mais on parle de crysis la pas de bobble et bubble
crysis a la base c´est un jeu pour durer il fonctionnera assez bien sur les futur gen
mister beru oui peut etre mais avec une 8800 gtx overclocker comme un porc quitte a faire bruler les compo
Et OH OUI tensuer mais merde arrete tes connerie assaie de raisonner comme un adulte pas comme un guignol illetré.
TOUT LE MONDE sait que un pc acheter la peau du cul n´a pratiquement aucune difference avec le millieu de gamme in game.
la petite difference c´est la cg et je rappelle que la 8800 gt est sorti elle vaut 250 euro et est plus puissante qu´une 8800 gts 640
carte d´apres moi qui va torcher les chiffre de vente.
Et pour finir lordmasta putain mais tu as entierement raison tu serait devant moi je te tirerai une big smack au fond de la gorge
sa sert a quoi d´acheter un pc a 35000 euro si dans un an sa vaut le prix d´un preservatif usager coincer au fond des chiotte d´une connasse.
Arreter avec vos connerie crysis c´est avant tout une fenetre technologique et un investiment ne serait qu´un usage de vos fond financier pour nourir ces raclure de société qui vive sur le dos de payeur d´impot.
BORDEL REVEILLER VOUS.
puf puf ouf sa y est j´ai cracher ma bille putain sa va beaucoup mieux :))))))

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
14 novembre 2007 à 04:52:02

bein dis donc t´es poli toi :)

reefox78
reefox78
Niveau 8
14 novembre 2007 à 04:54:00

Zerokisscool> ok je comprend ton resonement mais pourquoi sortir crysis maintenant alors ? s´il n´est pas fait pour nos config actuelle ? Perso j´ai un 6300 legerement oc a 2.20 ghz, xfx 8800gt xxx oc, 2x1go pc6400 corsair et serieux c´est mal optimisé. Un exemple, a un endroit, je suis a 60-70 fps et juste en tournant la tete sa passe a 20 fps en medium/high 1028. Je parle bien de constant et pas une baisse a 20 puis remonte non. Bref Pourquoi sortir des jeux non utilisable par les meilleurs config actuel. C´est comme si on sortait des jeux pour ps4 sans que la console ne soit sortie. C´est tout simplement illogique. On sort un produit pour qu´il soit exploitable immédiatement sinon sa sert a rien.

razor699
razor699
Niveau 10
14 novembre 2007 à 07:30:53

Ba il à raison ! Crysis tourne niquel ..

Avec une 8800 GT - E6750 - 2 Go ram il tourne tout en High dans les 40 FPS ..