CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[config] Histoire de vous rassurer.

trillsiker
trillsiker
Niveau 6
13 novembre 2007 à 14:59:59

Glop,

Je vois massse monde qui preche qu´il se sont pas acheter une config pour rien.

Comme d´habitude, la populace est incohérante et ne sais jamais avoir une vue d´ensemble :)

Bref sachez qu´avec une 8800gts320mo vous pourrez jouer a la majorité des jeux de l´unreal engine 3 (pour ne pas dire tous).

Pour les jeux qui seront developé avec le cry engine 2 - Comprenez que crytek n´a pas developé crysis pour faire de l´argent que sur ca, pour ma part crysis n´est qu´une demo de ce que le cry engine 2 a dans le ventre.
Il est tres en avance sur son temps ( comme a l´acoutumée chez crytek).

Quand a savoir si le cry engine 2 sera l´avenir du jeux pc dans l´année a venir, je le crois pas, disons qu´il sera sourtout utilisé dans plus d´un ans comme moteur de base.

Conclusion: les jeux next gen sont des jeux comme COD4 - CRYSIS ca n´est qu´une demo de ce qui se fait de mieux maintenant mais en aucun cas ce qui se fait de plus commun et jouable dans l´actuel.

Voila voila,
j´espere au moins que chacun prendra conscience de sa config dans une optique plus large.

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
13 novembre 2007 à 15:07:52

tu met dans le mille :bravo:

Urectum
Urectum
Niveau 6
13 novembre 2007 à 15:15:12

Un de plus qui ne peux pas le faire tourner comme il voudrait et qui dit donc que c´est de la merde :honte:

Mu-Afee
Mu-Afee
Niveau 5
13 novembre 2007 à 15:38:12

+1 urectum, un put1 de frustré qui raconte que de la merde parce ke perso g jouer a COD4 et tout est stricpté, pas d´ombres en temps reel... bref si c ça la next-gen ben sa pu du Q par contre crysis pour moi est un reel jeu next-gen

trillsiker
trillsiker
Niveau 6
13 novembre 2007 à 15:46:15

Re,

@ Urectum : faudrat m´expliquer comment tu en arrive a la conclusion que je le fait mal tourner et que c´est de la merde.

---> encore un type qui voit et entend que ce qu´il veut entendre :)

~Mu-Afee : pour un gars de 26 ans tu a une orthographe qui reflete bien ton age mental et ton education ;)

Je repondrais pas a tout les ignare (je parle de Mu-afee), ca me paraissait bien de repondre a son message qui vas corespondre a 80% des gens dans leur conditionnement :)

trillsiker
trillsiker
Niveau 6
13 novembre 2007 à 15:49:45

Ca pue peut etre du Q les jeux comme COD4 mais c´est la realité ;)
Le next gen c´est ca, je pourait ajouter commercial.

C´est pas un hasard si tout les moyenne config tourne tres bien sous COd4 et que crysis aucune carte n´est capable d´en tirer partit pleinement, simple raisonement logique ( a 26balai tu devrai en etre capable :bravo: )

Vas comparer avec les autres jeux qui sont sortit du debut de l´année jusqu´a ici et puis on en reparlera si tu est capable de te remetre en question :ok:

Mu-Afee
Mu-Afee
Niveau 5
13 novembre 2007 à 15:55:04

lol t un marrant toi, tu juge les gens sur leur orthographe, et ose reprocher que mon education est à refaire mdr "Excuser moi de vous avoir offenser très cher" mais bon pour revenir à ton topic de "merde" excuse moi pour mon expression assez archaique recherche dans ton dico ce que veut dire réelement "Next-Gen"

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
13 novembre 2007 à 16:09:44

"Comme d´habitude, la populace est incohérante et ne sais jamais avoir une vue d´ensemble"

bla bla bla....

Un messie de + sur les forums jv.com

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:12:32

COD 4 réutilise le moteur de COD 2 mais ya juste des effets en plus :) quands on regarde les textures c´est :malade: pour un jeux 2007

Mu-Afee
Mu-Afee
Niveau 5
13 novembre 2007 à 16:38:58

Enfin des perssonnes sensées et équilibrées mdr

[kingston]
[kingston]
Niveau 7
13 novembre 2007 à 17:56:16

J´ai beaucoup ri en lisant ce topic :noel:

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:38:37

"Quand a savoir si le cry engine 2 sera l´avenir du jeux pc dans l´année a venir, je le crois pas, disons qu´il sera sourtout utilisé dans plus d´un ans comme moteur de base. "

Ca s´appelle pas un auto-cassage ça ? Ou une self-contradiction je sais plus ?
+1 manson :lol:

trillsiker
trillsiker
Niveau 6
13 novembre 2007 à 19:04:35

Pas vraiment non, suffit de lire.

2007-fin2008 sera surtout l´unreal engine 3 et fin2008-2009 sera plus des devellepement avec des moteur du meme type que le cry engine.

Bref pour resumé si tu est toujours dans le flou.

• Quand a savoir si le cry engine 2 sera l´avenir du jeux pc dans l´année a venir*

Nous sommes en 2007, l´année a venir c´est 2008.

• disons qu´il sera sourtout utilisé dans plus d´un ans comme moteur de base.*

Comme nous somme fin 2007 debut 2008 - dans plus d´un ans ca fait debut 2009.

Bref ca reste cohérent.

Triste de voir a quel point ce forum est peu mature, a part de sinsultes ca cogite pas plus sur ce qu´on dit et ca se ridiculise devant l´evidence ^^.

Bref pour clore ce topic qui a ete engloutit par des reponses non constrictive, si vous etes bete c´est votre probleme :) ca marche aussi dans l´autre sens, si je suis bete c´est mon probleme ;)
Mais bon a voir vos discour et le miens libre a tous de se faire un avis :)

La vidéo du moment