Voila pour moi un bon 17/20. j´y ai jouer 1heure environ.
config :
Pentium core duo 2 2goHZ, 2go de memoire, Geforce 8600GMS avec 512 Mo de memoire video. dernier drivers beta non officiel 69.04.
Pourquoi 17/20 :
+++++ :
Il est super fun, comment etre decu quand on voit un vehicule sur la plage, foncé au bord de la plage (quel romantisme!) ecrasé tout ces ptit gars (là c´est plus vraiment romantique!), comment dire cette liberté est grandiose.
Les infiltrations dans les camps soit tactics ou bourrin.
----- :
3 point en moin :
pour le moteur tres gourmand. parcequ´il faut baisser les performances pour pouvoir y jouer confortablement. c´est chiant de trouver la bonne config, pour moi je le lance en direct x9, tout en elevé sauf les shaders bas (c´est ce qui fait chuter le plus de fps) et les ombres (moyen).
le jeu est quand meme jolie comme je l´ai reglé, mais c´est quand meme assez frustant de ne pas pouvoir mettre tout en haute qualité GRRRRr !
Du coup le jeux ne parrait pas aussi beau que ca. mais ca reste tres sympa.
de plus, les oprions de la combinaison (cammouflage, speed etc...) sont assez chiantes a selectionner a la souris. quand on veut se depecher c´est la grosse panique !
Avis perso :
Tres bon jeu 17 c´est quand meme tres correct, et je ne suis pas au bout de mes surpises...
les voix francaise me rebute un peu, je preferais entendre "Maximum speed" etc... comme dans la demo c´est plus cool.