Bonjour, voilà je viens de tester le jeu crysis pendant 1 journée.
Mes premières impressions sont :
Tout d´abord la configuration pour pouvoir pleinement jouer sera du ultra haut de gamme
en effet avec ma configuration de moyen de gamme, je peux jouer en medium et mettre quelques effets en high voir very high.
L´ IA est vraiment sympa, l´ennemis se cache pour vous prendre par derrière, cependant ce n´est pas une claque. Jouer directement en delta comme je l´ai fait demandera du temps pour finir les maps, en effet, la difficulté est vraiment accru.
Bref, les premiers niveaux sont de toute beauté, on sera dans la jungle et au bord de l´eau bleu caraibe. Les premiers niveau sont donc alléchant, cependant une fois arrivée dans la caverne et donc au centre de gravité, c´est franchement saisissant certe, mais long et chiant a la fois.
D´ailleurs c´est dans ce niveau que j´ai le plus galéré.
Ensuite l´histoire change un peu avec les monstres, la franchement je trouve dommage le changement de décors et de personnages.
Bref, je n´ai pas encore finit le jeu, mais personnellement, je ne trouve pas le jeu si prouesse que ça. Et on atteindra JAMAIS un tel niveau de graphisme comme sur les images de crytek.
A moins de sortir les sous du porte feuille!!
Bref, je dois tester Call of duty 4 et je crois réellement que ce jeu sera plus boomboom boom, je pense que je vais plus prendre mon pieds avec ce jeu qu´avec Crysis.
Mais bon on enleve pas le style tropicale.