Bon, je vais pas commencer un feuilleton, en va donc vite dire ce que l´on doit dire sur ces deux opus !
Premièrement, crysis et cod4 sont des fps, bien sur sans quoi en chercherais pas la différence.
Deuxièmement, ce sont des jeux de guerre ! Donc cela corse le choix
Troisièmement, les ennemis sont les ennemis des Américains réel...
Donc anti-amerlock dure s´abstenir ^^
Alors, que décider ?
C´est simple, même si à première vue il se ressemble casiment, il n´en reste pas moins qu´il faut ce les procurer !
D´accord, mais lequel ?
Alors, pour ceux qui non pas les moyens de s´acheter les deux en même temps, je conseil vivement COD4...
Pourquoi ?
Tout simplement, que crysis à quelque problème d´optimisation, mineur certes, mais présente !
Quand en choisit entre deux jeux, l´important, c´est le plaisir, en ne prend pas de plaisir en achetant un jeu qui risque de laguer fortement ou quelque peux...
Mais, vue que les personnes n´ayant le choix que d´un jeu, mieux vaut prendre alors celui qui marchera sans problème sur son pc !
Conclusion simple, acheté si vous pouvez l´utiliser !
Une fois que vous aurez les moyens d´acheter le deuxième jeu ( dans ce cas Crysis ) les patchs seront déjà et logiquement disponible afin d´optimiser amplement le jeu, de plus les drivers Nvidia seront sortie avec une meilleur prise en charge de Crysis. Car actuellement ce sont des bêta qui le sont !
J´espère, cette fois ci avoir répondue à vos question soulante sur ( COD4 Ou Crysis ?? ? )
Bonne journée ( dans mon cas, bonne mâtiné )