Ma config :
AMD X2 6400+ 3.2Ghz
2*1Go pc 6400 Kingston
gygabite 8800GTS 320 Mo @650/1000
Barracuda 250 Go 7200tpm
Donc voila, sous la démo je tournais dans les 30 FPS tout en high avec le postprocessing en low Et en 1440*900.
Maintenant avec le jeu complet, tout en low, j´ai des baisses à 30 voire 20 FPS !
en medium, j´ai des baisses à moins de 20 FPS...
Et en high, parfois sa tourne à 40 FPS, et parfois sa chute à 10...
Donc voila, j´ai le cran de dire que j´ai eu le jeu de maniere non légale afin de le tester avant de foutre 50euro en l´air (sachant que j´ai peu de moyens actuellement) et je suis content de l´avoir fait. A l´heure actuelle il est désinstalé et je ne l´acheterais pas. je suis énormément déçu de l´optimisation. Je n´ai pas acheté une Carte à 300 euro pour jouer en low je suis dsl....
Donc voila, c´était juste pour faire part de l´instabilité du jeu point de vu performances et de ma grande deception qui en découle.
Et en ce qui concerne Direct10, c´est vraiment merdique. On l´active, sa change rien et on perd entre 10 et 20 FPS
CoooooL !
Donc voila c´est domage, je suis déçu des perfs de ma config que je pensais pas trop mal au début... à coté de sa, je fais tourner Call of duty 4 absolument à fond à plus de 60 FPS...
à moins que vous n´ayez une solution à me proposer afin que le jeu tourne normalement chez moi afin que je l´achete, je suis toujours preneur, mais je commence à perdre tout espoir...