Thomofmars
la demo devrait sortir entre mi juillet et mi aout mais avant la sortie du jeux biensur ^^.
tiffus10
si tu veux t´acheter un PC juste pour jouer , ne prend pas un portable , perso , je suis deja passé par la et quand t´a un pb , faut que tu l´emmene eu SAV et que tu attende 15-30jours suivant la panne donc pour les jeux , le top du top serai un PC de bureau que tu montes toi meme comme ça , tu sais ce que t´a mis dedans , tu c d´ou vient la panne si il y a un probleme et t´attends pas 15-30jours pour par exple , changer un DD ... puis niveau performance , tout le monde sais que les portables ne sont pas de niveau comparé au pc de bureau mais avant toute chose , dis moi le prix de ta config et je te dirais quels composant tu pourrais obtenir pour avoir un pc performant.
Seexo
t´a raison de changer ta carte graphique mais en ce qui concerne le proco , AMD pour moi c´est de la dobe (je suis pas pro INTEL lol) car dans les processeurs , il y a des controleurs memoires qui reduisent la cadences de tes barettes de RAM alors que les CORE 2 DUO d´intel n´ont pas ce genre de controleur donc un core 2 duo est toujours plus performant qu´un AMD X2 et le E6600 est un des meilleur Core 2 duo qui existent mais attends fin juillet , de nouveaux proco sortent et seront plus puissant pour 3x moins cher .