CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 octobre 2008 à 22:46:21

revo: +1, de nos jours faut mini 500W
reach : bizarre, materiel.net est impecable et c'est curieux cette erreur

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 octobre 2008 à 22:47:34

silver : la config que tu as cité est enorme mais en rapport qualité-prix c'est catastrophique

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 octobre 2008 à 22:57:08

ded_apon : bug curieux en effet. Essaye d'activer la synchronisation verticale pour voir si ça change quelque chose. Surement un probleme de rafraichissement entre l'ecran et la carte graphique

Fastswitch
Fastswitch
Niveau 10
20 octobre 2008 à 23:25:50

Je dois sûrement envoyer mon PC au SAV erreur 0x0000007F même pas pu jouer à Crysis :snif2: :snif2: C'est injuste :snif:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 octobre 2008 à 23:42:25

à part le numéro, il te dis quoi ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2008 à 00:24:06

:hum: j'espère que tu l'as acheté

Fastswitch
Fastswitch
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:48:59

Ça me dit que c'est du à un problème matériel sûrement à cause de ma mémoire vive ou ma carte vidéo, et que je dois résinstaller les pilotes de ma carte. Enfin c'est assez flou comme message. J'ai envoyé un mail à la société où j'ai acheté mon ordi' je verrais bien ce qu'ils vont me répondre.

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2008 à 01:04:56

je sais qu'une ram defectueuse peux causer ce genre de probleme. As-tu des problemes de chargement parfois, ou de plantage en debut de partie .
Si oué c'est un probleme de ram
Sinon c'est un probleme de carte graphique, voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2008 à 06:48:31

argo :d) pirate :sournois: :noel:

Reach500
Reach500
Niveau 9
21 octobre 2008 à 07:11:39

tenseur c'est pas trop une erreur, juste qu'il y a plusieur modele de meme carte graphique, lol. et j'ai eu une carte obèse lol

Reach500
Reach500
Niveau 9
21 octobre 2008 à 07:12:44

argo :d) mdr il est meme pas sorti

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2008 à 17:38:30

:hum: argo arrete de faire du hors sujet, merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2008 à 18:02:37

ah ok le délire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2008 à 18:09:01

bonjour :)
ca y est , je l'ai eu !!! :bave:

http://www.noelshack.com/uploads/photoprocesseurQX6700054676.jpg

par contre ce que je ne comprends pas , c'est qu'il n'y a pas le nom du processeur marqué dessus...vous savez pourquoi ?
merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2008 à 18:11:48

hitman :d) c'est marqué quoi comme nom de processeur dessus. :)

-]ViRuS[-
-]ViRuS[-
Niveau 7
21 octobre 2008 à 18:15:40

Bonsoir.

J'aimerais également comme beaucoup de personne ici ( :noel: ) savoir si ma config' permet de faire tourner Crysis ( J'espère au moins le faire tourner en medium =s ) :

Processeur Intel Core 2 Quad Q6600 2,4 GHz
4 Go - Carte graphique nvidia GeForce 8800 GT 512 Mo

Merci d'avance pour vos réponses. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2008 à 18:23:07

ben justement normalement ça devrai etre ça :

http://www.i-comparateur.ur.com/acheter-x10p0037399.htm

(regardez la photo au début)

et au lieu de ça , y a rien de marqué dessus :snif:
c'est grave ou pas ? :)
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2008 à 18:29:10

-]ViRuS[- :d) rebonsoir :)
avec ta config tu pourra jouer en high en 1280*1024 ou 1440*900 au choix à une moyenen de 30fps sans antialiasing :)

hitman :d) non, sur les processeur y'a jamais marqué intel core 2 extreme quad core :non:
mais ceci:
http://lh6.ggpht.com/_8QrREv75Zqw/RolfsvweIrI/AAAAAAAAAIA/jf73zynV1iM/P6070873.JPG

fill85
fill85
Niveau 1
21 octobre 2008 à 18:30:37

Bonjour tout le monde,
Je suis sur le point d'acheter crysis sur steam et voici ma machine sous Vista:

IntelCore 2 Duo Processor T5250
(1.5GHz 667MHz FSB 2MB L2 cache)

1024MB NVIDIA GeForce 8400M GS TurboCache

2GB DDR2

Donc pour savoir si le jeu va tourner normalement ou est ce qu'il va ramer et donc quel config utiliser.
Merci pour vos conseils
Tcho

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2008 à 18:34:44

fill85 :d) salut :)
c'est un portable, je me trompe? :)
avec ta config tu pourra jouer mais seulement TOUT au minimum en 800*600 sans santialiasing

La vidéo du moment