reach ==> Ouai le multiplayer de Warhead il déchire, surtout quand tu joues à 32 sur un serveur
, t'en vois un qui snipe, tu te mets juste derrière lui et... Tu le dégommes au fusil à pompe
,
P0rN_Flakes ==> N'ayant pas joué au multiplayer de Crysis je sais pas si ça laggait beaucoup mais sur Warhead il n'y a vraiment pas de lag, je sais pas quelle connection vous avez mais moi je suis sur du 54Mbps et ça passe tranquille
,
Revolucion ==> Je vais l'avoir demain
, d'après ce que j'ai vu il est assez bon, surtout les armes qui s'enrayent
, ça doit être flippant en plein combat
, sinon je trouve ça plus réaliste de pouvoir transporter 120 balles de AK, mais faut dire que l'inventaire RPG de Stalker était super bien fait
, cependant Clear Sky m'a déçu... Trop mal configuré
, je faisais du 70FPS mais c'est comme si j'en faisais du 20-25... J'ai laissé tombé ce jeu.
Sinon que c'est bien imaginé qu'on puisse se soigner nous-même. Trop gore quand il s'est déboité un doigt
, et les serignues... Bof... C'est pas autour de ça que le jeu tourne
,
Et pour mon problème de OC de mon processeur et des cartes graphiques, je pense que ça vient de mon alimentation, faut dire mes cartes graphiques requièrent un minimum de 750W... Et j'en ai 750, en plus je les ai un peu OC, donc je pense qu'il faudra oublier le OC de processeur en plus avec le ventirad d'origine...