CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Reach500
Reach500
Niveau 9
18 octobre 2008 à 14:27:32

non je croyer que jdtheboss aller fair un melange, j'avais pas vu les virgule ^^ dsl.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2008 à 14:41:02

revolucion :d) pourquoi tu m'as dis : "a rien" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2008 à 17:54:40

t'es la revo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2008 à 18:10:08

eh c'est bon j'ai le droit de m'absenter :hum:

Reach500
Reach500
Niveau 9
18 octobre 2008 à 18:21:59

au faite hitman la 9800X2 bat la GTX280 :rire:

Reach500
Reach500
Niveau 9
18 octobre 2008 à 18:24:20

9800GX2*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2008 à 18:24:55

non pas en anitailasing :hum: et en grosse résolution :nonnon:
:honte:
reach500 :d) tu sort des généraliés à deux balles qui ne sont pas vrai :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2008 à 19:19:54

c'est vrai que la 9800 GX2 bat la GTX 280 ? :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2008 à 20:04:31

dites moi que c'est pas vrai... :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 octobre 2008 à 20:17:18

revo : l'avenir c'est un quad. Dis toi bien que les jeux dual c'est tres bientôt fini.... ça va aller de plus en plus vers les quad ( d'ici 6 mois voir moins )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2008 à 20:27:18

pouvez vous me renseignez please ?

http://fr.youtube.com/watch?v=SdZdIjPoGgA&feature=related

comment une simple 8800 GTX peut faire ça ???? :ouch: :ouch: :ouch:

repondez s'il vous plait , c'est important pour moi.
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2008 à 20:38:09

hitman008 :d) la GTX280 bat la 9800GX2 des que l'AA est activé et/ou en tres haute résolution :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2008 à 20:40:23

ça veut dire que je peux faire du ULTRA HIGH avec AA x 16 avec la 9800 GX2 ? :bave:
avec environ combien de FPS , quelle résolution ?
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2008 à 20:41:10

ah nan excusez moi j'ai mal compris...mais répondez quand meme a la question ci-dessus...
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2008 à 20:43:37

hitman008 :d) mais tu sait pas lire?!? :hum:
la 9800GX2 supporte tres mal l'AA et le very high sera au mac en 1680*1050 à 30fps :) (pareil qu"avec une GTX280)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2008 à 20:47:56

Ah d'accord , alors je préfère la GTX 280 :oui: :ok:

autrement le vendeur a qui j'ai acheté le QUAD EXTREME 6700...
le paquet est parti d'italie jeudi matin...il est arrivé aujourd'hui :ouch:
sauf que le probleme est qu'on était pas la , donc je peux le prendre a la poste que mardi (ou lundi si les postes sont ouvertes) :snif2:

mais bon , avec ma carte graphique et ma carte mère , mettre un QUAD EXTREME ne sert a rien , n'est ce pas :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2008 à 20:58:27

ta carte mere n'est pas en socket 775, mais AM2... donc ca ne sert plus qu'à rien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2008 à 21:02:56

donc faut que je prenne la P5Q-Pro... :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2008 à 21:06:46

oui :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2008 à 21:14:03

quel est cet air sournois , revolucion ?
tu vas commettre un attentat , je le sens :doute:

:lol:

La vidéo du moment