non je croyer que jdtheboss aller fair un melange, j'avais pas vu les virgule ^^ dsl.
Pseudo supprimé18 octobre 2008 à 14:41:02
revolucion pourquoi tu m'as dis : "a rien" ?
Pseudo supprimé18 octobre 2008 à 17:54:40
t'es la revo ?
Pseudo supprimé18 octobre 2008 à 18:10:08
eh c'est bon j'ai le droit de m'absenter
Reach500
Niveau 9
18 octobre 2008 à 18:21:59
au faite hitman la 9800X2 bat la GTX280
Reach500
Niveau 9
18 octobre 2008 à 18:24:20
9800GX2*
Pseudo supprimé18 octobre 2008 à 18:24:55
non pas en anitailasing et en grosse résolution reach500 tu sort des généraliés à deux balles qui ne sont pas vrai
Pseudo supprimé18 octobre 2008 à 19:19:54
c'est vrai que la 9800 GX2 bat la GTX 280 ?
Pseudo supprimé18 octobre 2008 à 20:04:31
dites moi que c'est pas vrai...
tenseur
Niveau 29
18 octobre 2008 à 20:17:18
revo : l'avenir c'est un quad. Dis toi bien que les jeux dual c'est tres bientôt fini.... ça va aller de plus en plus vers les quad ( d'ici 6 mois voir moins )
repondez s'il vous plait , c'est important pour moi. merci
Pseudo supprimé18 octobre 2008 à 20:38:09
hitman008 la GTX280 bat la 9800GX2 des que l'AA est activé et/ou en tres haute résolution
Pseudo supprimé18 octobre 2008 à 20:40:23
ça veut dire que je peux faire du ULTRA HIGH avec AA x 16 avec la 9800 GX2 ? avec environ combien de FPS , quelle résolution ? merci
Pseudo supprimé18 octobre 2008 à 20:41:10
ah nan excusez moi j'ai mal compris...mais répondez quand meme a la question ci-dessus... merci
Pseudo supprimé18 octobre 2008 à 20:43:37
hitman008 mais tu sait pas lire?!? la 9800GX2 supporte tres mal l'AA et le very high sera au mac en 1680*1050 à 30fps (pareil qu"avec une GTX280)
Pseudo supprimé18 octobre 2008 à 20:47:56
Ah d'accord , alors je préfère la GTX 280
autrement le vendeur a qui j'ai acheté le QUAD EXTREME 6700... le paquet est parti d'italie jeudi matin...il est arrivé aujourd'hui sauf que le probleme est qu'on était pas la , donc je peux le prendre a la poste que mardi (ou lundi si les postes sont ouvertes)
mais bon , avec ma carte graphique et ma carte mère , mettre un QUAD EXTREME ne sert a rien , n'est ce pas
Pseudo supprimé18 octobre 2008 à 20:58:27
ta carte mere n'est pas en socket 775, mais AM2... donc ca ne sert plus qu'à rien
Pseudo supprimé18 octobre 2008 à 21:02:56
donc faut que je prenne la P5Q-Pro...
Pseudo supprimé18 octobre 2008 à 21:06:46
oui
Pseudo supprimé18 octobre 2008 à 21:14:03
quel est cet air sournois , revolucion ? tu vas commettre un attentat , je le sens