salut les mecs, je voudrais vous faire de mon étonnement quant au fonctionnement de crysis avec ma config
jé un proc amd athlon x2 6000+ et une zotac 8800 gt oc et kan, dan le jeu, je clique sur parametres systemes optimaux, bin sa me met tout en moyen !
c vraiment bizarre kan meme je pensais avoir au moin tout en élevé sachan ke je joue en 1280 par 1024 sans AA
voila jtrouve sa nul !