CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2008 à 22:29:18

osef :noel:

bibi_le_stalker
bibi_le_stalker
Niveau 5
17 octobre 2008 à 02:57:35

salut les mecs, je voudrais vous faire de mon étonnement quant au fonctionnement de crysis avec ma config

jé un proc amd athlon x2 6000+ et une zotac 8800 gt oc et kan, dan le jeu, je clique sur parametres systemes optimaux, bin sa me met tout en moyen !

c vraiment bizarre kan meme je pensais avoir au moin tout en élevé sachan ke je joue en 1280 par 1024 sans AA

voila jtrouve sa nul !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2008 à 06:50:33

t'inquiete les parametres optimaux, ca ne veut rien dire :ok:

sangokujo
sangokujo
Niveau 6
17 octobre 2008 à 10:44:05

J'ai reçu mon nouvel ordi portable :
MSI GX 720-034
Intel core2duo P8400 (2,26 Ghz)
4 GO de Ram
Nvidia Geforce 9600m GT

J'ai téléchargé la démo et je joue en qualité high (avec deux options moyen) en 1024x768, je tourne dans les 25-45 fps et j'aimerais savoir si j'achète le jeu et met le tweak de Pydon, est-ce que j'obtiendrais de meilleurs résultats en terme de FPS ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2008 à 15:25:28

Oui tu obtiendra de meilleurs résultat (gain de 5 FPS en moyenne en passant de la démo au jeux) et aussi avec le tweak pydon, tu aura un petit gain de performance :ok:

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:51:33

Les gars, j'ai un problème, j'arrive plus à tuer des Coréens... C'est bizarre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2008 à 18:11:24

Sangokujo :d) avec ta config tu ferai mieux de jouer en medium en 1280*800 :)
le tweak de pydon n'est pas fait pour ta config, essaye celui ci:
http://www.crysis-france.com/forum//index.php?s=38b056145a5589cd9c080d8508daec54&showtopic=5563&pid=146272&st=40&#entry146272

lagaf
lagaf
Niveau 14
17 octobre 2008 à 18:20:17

salut a tous

voila j'ai acheter crysis aujourd'hui mais le jeu n'est pas fluid je sens que sa rame un peu meme quant je diminue la resolution sa change rien

est ce que c'est normale ? voila ma config

INTEl CORE2DUO E8400 3.00

RAM : 2x2GB

ATI Radeon HD 4850 512MB x2 Crossfire

Vista

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2008 à 18:26:37

:) vous vous rapellez tout les bons moments qu'on a passé ensemble les amis ? :bave: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2008 à 18:26:39

lagaf :d) normalement tu pourrai jouer en high en 1280*1024, ou 1440*900, 1680*1050 ou 1920*1200 (sans AA)
et en very high en 1280*1024 ou 1440*900, pas plus, de préférence!

lagaf
lagaf
Niveau 14
17 octobre 2008 à 18:35:04

bin oui mais le jeux est pas fluide

ha oui et aussi quant je désactive le crossfire j'ai les même performance que quant il est active bizarre !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2008 à 18:36:41

et les pilotes, lesquels as tu? :)

lagaf
lagaf
Niveau 14
17 octobre 2008 à 18:48:43

j'ai les derniers pilote Catalyst 8.10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2008 à 18:52:47

alors c'est bizarre en effet...
as tu XP ou vista? 32 ou 64?

lagaf
lagaf
Niveau 14
17 octobre 2008 à 19:08:10

Vista 32

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2008 à 19:08:16

personne ne me répond :snif2:

the-crazy-man
the-crazy-man
Niveau 3
17 octobre 2008 à 19:21:48

Escuser je ne fais que passer , petit HS , mais voila ma mére a reçu une unité central pour sont travaille et je voulais savoir si sa config était passable :)

En résumé
_ Bi Xeon 3.33 G
_ 4 GB de RAM
_ Dual 768 MB Pcle x16
_ Nvidia Quadro FX 4600 ---> 8800 Gtx 768 Mb
_ DD 600 GO

Mercii : D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2008 à 19:25:00

bonjour,
quel carte mère dois-je prendre , qui puisse aller sur un QUAD EXTREME 6700 et une GTX 280 ????
merci

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 octobre 2008 à 19:35:13

Mon pauvre chien max a été ecrasé par un chauffeur auj :snif2: .... paix à l'ame de mon pauvre Max :ange:

hitman : prend le P5Q pro à 120 euros

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2008 à 19:43:28

y a pas moins cher ? ^^

La vidéo du moment