CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 octobre 2008 à 19:55:14

et sur les 4 rams g-skill 2 Go, j'ai mis un ventillo zalman dessus ( 3 de 40mm )

Reach500
Reach500
Niveau 9
16 octobre 2008 à 20:17:07

skybiram :dà quel renseignement veut tu? quel est bon buget?
et prend le 64bits en plus il est au meme prix que le 32bits.)

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:18:04

skybiram ==> T'as pas oublié un truc là ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2008 à 20:30:16

bonjour,
d'après vous , quel est le composant le plus urgent ?

la carte graphique OU la carte mère ?

car si y a d'occaz je peux avoir les 2 pour noel ^^
merci de vous réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2008 à 20:39:52

_hitman008_ :d) tout est urgent! :)
change TOUT!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2008 à 20:41:54

ok mais...ça me reviens a combien en occaz :

la carte graphique ???
la carte mère ???

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2008 à 20:45:26

mais quelle CG et quel CM?

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 octobre 2008 à 20:50:53

hitman : change tout !

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
16 octobre 2008 à 20:56:49

hitman :d) tu vas poser combien de fois la même question?

Reach500
Reach500
Niveau 9
16 octobre 2008 à 20:57:28

te faut obliger une CM boulet... sinon tu le met ou ton proco mdr.
et la CG bah tu attendras ! car tu devras aussi changer la RAM car sinon pas de pc non plus. les CM sont equiper de carte graphique. mais pour la bureautique, espere pas faire tourner crysis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2008 à 20:58:16

hitman :d) faudra te le dire combien de fois? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2008 à 21:33:40

ok ok mais je veux dire :

PQ5-N (ou chez plus quoi ^^) + GTX 280 = ???? euros

merci ^^ :)

Reach500
Reach500
Niveau 9
16 octobre 2008 à 21:35:12

tin mais t'a quoi avec ta GTX280... niveau qualité prix C la plus merdique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2008 à 21:36:54

pas si merdique que ca :hum:

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
16 octobre 2008 à 21:42:10

Hitman :d) Cherche toi même

http://www.prixdunet.com/

skybiram
skybiram
Niveau 10
16 octobre 2008 à 21:45:24

M*rd* j'ai oublié le lien ... :honte:

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/37694-Beast.html voila le PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2008 à 21:51:29

skybiram :d) tu pourra jouer en tres élevé en 1280*1024 ou 1440*900 sans AA
ou en high en 1280*1024, 1440*900, 1600*1200 ou 1920*1200

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:16:56

LOL Skybiram :) , t'inquiètes pas :) , c'est un super choix, sauf un PEU juste pour la RAM faudra upgrader :)
sinon :

carte graphique : super,
carte mère : super,
le boîtier : beau mais pas très bien ventilé,
processeur : super,
disque dur : super,
alimentation : pas mal (mais faudra changer si tu veux upgrader) ,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2008 à 22:18:39

la ram suffit pour XP, mais pour vista il faut rajouter 1go :)

Reach500
Reach500
Niveau 9
16 octobre 2008 à 22:22:45

hitman y'a reponse a toute tes question dedans.

http://www.jmax-hardware.com/guides-et-tutoriaux/guide-achat-pc-config-composants.html

La vidéo du moment