CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

darnok3
darnok3
Niveau 6
06 octobre 2008 à 23:54:42

rebonjour , j'avais déjàndemandé se que crysis pourrais donner avec cette config:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 1
Type de processeur Intel Pentium 4, 3000 MHz (15 x 200)
Nom de la carte mère Gigabyte GA-8S648FXM2
Chipset de la carte mère SiS 648FX
Carte vidéo radeon hd 3650 512mo ddr2
Carte audio SiS 7012 Audio Device
1go de ram

et avec la demo en low ca rame un peu... c'est parce que je n'ai pas assez de ram ou c'est parce que c'est la demo?

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 octobre 2008 à 00:39:25

ben le P4 3 Ghz :malade: tres limite. Le proco minimal pour jouer au jeux c'est P4 2,8 Ghz
Sinon le reste est bon pour le low fluide

Reach500
Reach500
Niveau 9
07 octobre 2008 à 13:41:38

moi j'ai aussi un P4 2.8 ghz je croi
et je tourne en low 800*600 fluide mais j'ai une CG bachement nul : ati X1300/X1550 series

alors que toi tu a une 3650 je pensse que tu poura jouer en medium peut etre ou sinon en low

nightburn
nightburn
Niveau 4
07 octobre 2008 à 16:28:37

Sur portable avec une ATI Radeon HD3650 et un proco Intel Core 2 Duo T5750 2Ghz crysis tourne ?

Reach500
Reach500
Niveau 9
07 octobre 2008 à 17:11:45

sois il tourne en low, soi il tourne pas x)

ps: avec le pc que j'ai j'ai fait 1064 3dmark06 xDD
ps: pourai-je tourner en DX10 sur crysis warhead ( fluide)
9800GTX+ 512mo
3G ddr2
E8400 OC a 4ghz

Tootie83
Tootie83
Niveau 9
07 octobre 2008 à 17:12:18

Oula avec ton portable, Crysis ne tournera tout juste en low ou moyen mais avec des saccades. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2008 à 17:58:22

reach500 :d) avec ce nouveau pc, tu tournera en high (game dans warhead) en 1280*1024 ou 1440*900 mais en dx9 c'est plus fluide :)

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:07:03

revo :d) c'est pas game mais gamer :ok: :) :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2008 à 18:17:56

oui gamer, c'est une faute de frappe :(
ca t'arrive jamais cimoué? :noel: :o))

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:26:03

bonjour,
j'aimerai que l'on me fasse la config la plus puissante possible (carte graphique + processeur + carte mère) en cherchant les premiers prix sur internet.

merci :ok:

[_Parrain_]
[_Parrain_]
Niveau 8
07 octobre 2008 à 18:38:07

Salut ^^

Voici peut etre mon futur Pc :

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiIzNDc4NCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjMxNzAyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDA4ODIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiIzNjkxNSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjMzNzU0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzkxNDMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiIzMjM3OCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjM0MjU1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

J ai un ecran 226BW ( 22pouces)

Est ce que cette config peut faire tourner crysis et en mettre plein la vue ? Car je cherche un PC qui me donnera un meilleur rendu que la PS3 sinon, ca sert a rien ... Je pourrais faire quoi sur Crysis et Warhead avec ca ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2008 à 18:40:48

hitman008 :d) quel prix aussi? :(

[_Parrain_] :d) tu pourra à crysis jouer en 1680*1050 en détails élevés (pas en tres élevés, ta CG n'ets pas suffisante) et warhead en gamer ( pareil que le high) et sans AA de préférence

[_Parrain_]
[_Parrain_]
Niveau 8
07 octobre 2008 à 18:46:26

Ok merci :-)

Et avec un tweak ca peut donner comme du very high ?

aussi, dans les jeux a venirs, ils seront ENCORe plus gourmands que crysis ou crysis est le bouffeur de pc par exellence pour la génération actuelle/a venir ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2008 à 18:49:06

oui ca ressemble à du very high... je te conseille le very high de vegatat:
http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/tweak-crysis-vegetat-xlr8-tweak-s-optimise-crysis-id468894-page1.html
je dirai que crysis à encore un an d'avance, daja qu'il en avait deux d'avance en therme de graphisme et de gourmandise :)
c'est le bouffeur par excellence mais stalker clear sky en dx10 l'est tout autant, voire plus :)

Yan39
Yan39
Niveau 12
07 octobre 2008 à 19:27:59

bonsoir à tous
:d) darnok3,avec le meme p4 2,99ghz,et une palit x1950gt 512mo j'ai joué a crysis tout en moyen 1024x768 entre 15 fps scènes trés chargés et 25 fps pour les instants calme :ok:

donc toi tu dois pouvoir y jouer aussi avec ta hd 3650 mais pour plus de fluidité je te conseil de prendre le tweak de pydon et (fait un essai)le natural mode de pydon pour plus de realisme dans les éclairages(choisis élevé quand tu l'intallera le tweak)

Yan39
Yan39
Niveau 12
07 octobre 2008 à 19:29:58

:d) darnok3,rajoute quand meme 1go de ram ca aide :ok:

mlml2
mlml2
Niveau 3
07 octobre 2008 à 19:38:18

Petite modif, je ne joue plus maintenant à CRYSIS premier du nom mais à CRYSIS Warhead, je suis fluide en 1680/1024 en mode GAMER, j'ai pas essayer plus haut, la seule chose que j'ai mis en STANDARD c'est le son , ca a tout changer d'un coup niveau FPS , bizarre non?

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:46:59

oops j'ai oublié de dire le prix : 600 EUROS.

merci :ok:

Reach500
Reach500
Niveau 9
07 octobre 2008 à 20:04:11

hitman, juste Carte graphique+proceseur+carte mere? (sa veut dire que t'a de la ram)

revolucion :d) dx10 dans warhead C pour les élément destructible ^^ a part si en DX9 il y en a ( en multi bien sur !!)

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
07 octobre 2008 à 20:05:01

Sinon les gars j'ai un petit problème sous Spore,
Je l'ai installé aujourd'hui et quand je l'ai testé j'ai vu qu'il rammait un peu, pourtant j'ai un SLI de 8800GTX,

Donc j'ai téléchargé Fraps pour voir combien de FPS je faisais et je faisais du 32FPS ! AVEC UN SLI ! Pour tester j'ai décidé de débrancher le SLI et de réesayer, je me suis dit que peut-être que le jeu ne gère pas bien le SLI, et là encore 32FPS, donc je me suis dit que ça venait de mes cartes, qu'elles n'étaient pas assez performantes, donc j'ai déscendus TOUT les graphismes, et je ben encore 32FPS !!! Le problème vient du jeu puisque sous Crysis je fais du 40-70FPS, et je crois que Crysis a des graphismes un PEU mieux que ceux de Spore non ?

Si vous avez un patch ou quelque chose je suis preneur :) ,

La vidéo du moment