CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
05 octobre 2008 à 09:12:16

bonjour a tous,

eicrysis :d) je ne connais pas cette carte graphique...elle équivant a peu près a quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2008 à 09:26:49

ericrysis :d) tu devrai jouer à crysie en détails bas en 800*600 et pas en high (ou alors eà 1fps :rire:
les mythos danc ton genre c'est dehos! :sors:
en high avecune geforce 6 :lol: :honte: :hum:

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
05 octobre 2008 à 10:30:13

lol les faute de revo :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2008 à 10:35:15

wah ces fautes que j'ai fait :( :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2008 à 10:55:53

Sa arrive aux meilleur d'entre nous :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2008 à 11:00:47

:noel:

Reach500
Reach500
Niveau 9
05 octobre 2008 à 11:18:56

Fastswitch :d) Carte mère : Asus P5KC

http://www.1000ordi.ch/25772

je te la deconseille, car les connecteur pci-e sont en 8x sa te feras une perte de 10-15% sur ta carte graphique, apres si tu trouve rien d'autre, prend la ^^, j'ai un peu chercher sur ton site, j'ai trouver la msi p45 platinium mais je sais pas si elle fait crossfire ( 2 x 16X pci-e 2.0)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2008 à 11:21:52

les chipsets P35 et P45 sont merdiques en crossfire :(

Ghost-Killers
Ghost-Killers
Niveau 6
05 octobre 2008 à 12:30:14

Me revoila :-)))

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
05 octobre 2008 à 13:00:12

bonjour,
est-ce que le processeur E8400 neuf à 144 euros est une bonne affaire ?
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2008 à 14:15:22

hitman :d) oui c'est un bon prix :)

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
05 octobre 2008 à 14:19:50

est ce qu'une SLI de 8800 GTX coute moins cher qu'une GTX 280 ?

merci

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2008 à 14:20:09

revo : pareil je ne changerais pas de config avant 2011. Mais des que la GTX 280 sera depassé ( c'est à dire obligé de jouer en low-moyen) ben je prendrais une cg dx11 haut de gamme. A part la cg + systeme d'exploitation ( seven ) + disque dur, pas de changement de config avant 3 à 4 ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2008 à 14:28:01

tenseur :d) peut etre que début 2009 je rajouterai un ventilo Noctua (j'en ai déja rajouté un dans mon antec 300) et aussi 4go de ram, qu'en pense tu? :)

hitman008 :d) c'est pareil je dirai mais mieux vaut une seule GTX280 plutot que deux 8800GTX :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2008 à 14:30:53

oué 8 Go de ram sous vista 64 bits ça apporte quand même pas mal je trouve.
Et 4 Go de ram c'est le standard en 2009.
Le noctua NH-U12P pour le proco est enorme.
Avec mon Q9550 c'est 17 degré en idle et 40 en full. Du tout bon

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2008 à 14:32:30

1 GTX 280 c'est vraiment bcp mieux que 2 8800 GTX.
1. consomme moins
2. chauffe moins
3. performance plus homogene et legerement plus puissant au pire des cas
4. 1 seul port pci express est utilisé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2008 à 14:34:49

je ne parlai que d'un notua de boitier, celui-là:
http://www.materiel.net/ctl/Ventilateurs/24948-NF_S12_1200.html

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2008 à 14:36:22

nickel t'as raison. Euh revo, t'as des problemes de temperature dans ton boitier ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2008 à 14:46:45

revo : tu penses que ça sera une bonne idée de mettre une mise à jour vista - seven ? ou plutôt que mettre seven sur un autre disque dur ?

Reach500
Reach500
Niveau 9
05 octobre 2008 à 16:35:51

voila j'ai pris 3 fois sa pour mon boitier et jme demander si j'ai bient fait ^^

http://www.materiel.net/ctl/Ventilateurs/20298-SST_FM121.html

La vidéo du moment