CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:02:58

Mais qui a une 8800GT, 8800GTX, 8800GTS ? Est-ce qu'on t'as parlé de ces cartes ? Moi j'ai un SLI de 8800GTX et Révo une GTX280 où tu vois qu'on te parles de 8800GT, 8800GTX, 8800GTS...

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:03:30

C'était pas contre toi Révo, mais contre cubeman :) ,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2008 à 21:04:12

j'avais compris argo :ok:

cubeman63___
cubeman63___
Niveau 4
03 octobre 2008 à 21:05:43

D'accord ! Mais ce que je trouvais ridicule et hallucinant, que certains osaient dire qu'il y a pas de niveaux plus gourmands que d'autres avec une 8800, c'est tout :ok: D'ailleur même avec une gtx280, même si sa reste toujours fluide, il y a des niveaux ou on doit voir avec fraps, des baisses, mais en restant fluide !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2008 à 21:07:41

oui les niveaux plus avancés sont plus gourmands c'est logique mais avec une GTX280 les perfs chutent moins :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 octobre 2008 à 21:08:39

cuberman63: +1. effectivement avec une GTX 280 c'est tjrs fluide ( je parle de 1680*1050 high aa*4 )

cubeman63___
cubeman63___
Niveau 4
03 octobre 2008 à 21:13:19

"tenseur Posté le 03 octobre 2008 à 21:08:39 cuberman63: +1. effectivement avec une GTX 280 c'est tjrs fluide ( je parle de 1680*1050 high aa*4 ) "

Normal :ok: :oui:

Mais mettez tout en high avec une 8800gt, allez dans le premier niveaux, et ensuite dans le niveaux de la neige, et regardez le nombre de fps, rien à voir :ok: Avec une 8800, faut baissé quelques détails en médium vers la moitié du jeux.

Reach500
Reach500
Niveau 9
03 octobre 2008 à 21:48:36

perso je vois pas ce que vous avez avec les fps ... on ne peut voire que 24 image par seconde... alors quan sa passe de 60 a 40 fps vous vous plaignez de quoi? des chiffre qu'indique votre pc ? mais dans le fond vous voyer pas la diference !!... c'est bete...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2008 à 21:51:09

reach500 :d) non on ne peut pas voir que 24 fps :hum: :honte:
http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

le jeu à 24fps si c'est fluide pour toi, arrete les jeux videos sur pc, car t'as rienc ompris du tout, c'est juste que les flims à 24fps ca parait fluide, mais ca ne l'est pas :(

Reach500
Reach500
Niveau 9
03 octobre 2008 à 21:59:19

bah oui pour moi a 24 fps c'est fluide... apres y'a les lag x) ^^

  • lit le sujet*
cubeman63___
cubeman63___
Niveau 4
03 octobre 2008 à 22:00:19

"reach500 Posté le 03 octobre 2008 à 21:59:19 bah oui pour moi a 24 fps c'est fluide... apres y'a les lag x) ^^

  • lit le sujet*

"

:rire:

Reach500
Reach500
Niveau 9
03 octobre 2008 à 22:03:24

moué j'ai rien dit..

n'empeche que 24 fps dans les film c'est fluide pour moi ^^ apres j'ai l'habitude des lag dans les jeu donc quand j'ai du 24/30 fps je suis content ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2008 à 22:04:50

24 fps fluide :rire: n'importe quoi!!!!!! :hum:

déja entendue cette énormtité des milliers de fois!!! :lol:

et t'as déja joué à un fps à 60fps constant? :) t'as jamais sentie de différence énorme? :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2008 à 22:09:32

c'est vrai que 24fps adns les films ca parait fluide mais quand on regarde tres attntivement les mouvements des perso (quand ca bouge beaucoup par exemple..) c'est pas TRES fluide :)
en fait les 24fps c'ets par soucis d'économie, car qui dit 24 fps dit 24 images sur la bande du film pour faire une seconde :ok:

Reach500
Reach500
Niveau 9
03 octobre 2008 à 22:14:00

non j'ai jamais ouer a 60fps je croi .... limite sur les jeux flash Oo x)et dsl mais pour moi les film c'est fluide point barre ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2008 à 22:21:45

pour les films ca passe mais pas pour les jeux, non, 24fps = pas fluide (sauf les jeux de voiture)

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:33:57

Sinon les gars vous n'auriez pas un logiciel pour pouvoir regarder mes FPS ? J'ai FRAPS mais sous Assassin's Creed il ne marche pas bien :-( , ou est-ce qu'il y a une commande pour afficher les FPS dans Assassin's Creed ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2008 à 23:45:50

Essaye avec la dernière version de FRAPS :ok:

Reach500
Reach500
Niveau 9
04 octobre 2008 à 01:54:52

fraps c'est de la caca Oo perso qu'en je l'activer pour metre en route la prise de video, j'avai du image par image x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2008 à 06:56:46

fraps est bien mais il ne fonctionne pas dans assassin' creed :(

La vidéo du moment