"tenseur Posté le 03 octobre 2008 à 21:08:39 cuberman63: +1. effectivement avec une GTX 280 c'est tjrs fluide ( je parle de 1680*1050 high aa*4 ) "
Normal
Mais mettez tout en high avec une 8800gt, allez dans le premier niveaux, et ensuite dans le niveaux de la neige, et regardez le nombre de fps, rien à voir
Avec une 8800, faut baissé quelques détails en médium vers la moitié du jeux.