CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2008 à 21:37:23

et moi alors? :-(

Reach500
Reach500
Niveau 9
02 octobre 2008 à 21:41:20

l'aprenti commence a depaser le maitre : EXPLDR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2008 à 21:49:17

:noel: :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 octobre 2008 à 21:50:09

oué l'aprenti depasse le maitre :rire: :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 octobre 2008 à 21:53:26

alors mon ptit revo, vista 64 bits marche tjrs encore bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2008 à 22:00:40

tenseur :d) oui vista 64 bist ca déchire :bave:
mais j'ai des gros problemes parfois, dans crysis et warhead, des ENORMES problemes d'affichage: tout à coup le jeu se tranforme en ballet de triangles de couleur de partout :(
ca le fait rarement mais quand ca le fait :-(
je ne sais pas à quoi ca peut etre dû... :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 octobre 2008 à 22:02:11

revo : pb de gpu ... go sav :malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 octobre 2008 à 22:03:33

Dans les autres jeux c'est pareil ou juste dans crysis ?
Et parfois tu as des plantages de jeux au debut ou pas ?
Ton driver est stable , pas de probleme de driver qui plante et qui es recuperé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2008 à 22:03:57

ca m'étonnerai ca ca le fait tres raremenent :(
sinon t'as déja vu une octo-SLI? :bave:
http://imgs.ccw.com.cn/resources/2008_06/2008_06_02/200806028051212396135010.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2008 à 22:05:08

il faut dire que sur mon pc je n'ai que crysis d'instllé dessus et warhead :)
les drivers ne changent rien (entre le 177.41 et le recent 178.43.. aucune différence)

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 octobre 2008 à 22:07:19

d'accord, donc pas de pb de gpu
Mais teste d'autre jeux revo pour voir quant même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2008 à 22:08:30

j'en ai pas d'autres, vu que jke les revends :( quand je m'en lasse mais sinon j'essaeirai une démo d'un autre jeu par exemple :)

Reach500
Reach500
Niveau 9
02 octobre 2008 à 22:12:11

moi je vais me coucher! :sleep:

dsl revo mais je connais pas ton bug meme si des probleme d'affichage je pourais t'en sortir a la pele de ce que j'ai eu ^^ tu me croirai pas ^^

genre le sol devien noir, l'ecran devien noir, se remet normal et tout va bien, pi sa recommence 2-3 fois x) ( bf 2142)

et sinon pour le octo-sli ... *pleure*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2008 à 22:14:12

ok bonne nuit reach500 :ok:
:bye:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 octobre 2008 à 22:15:05

bonne nuit reach500 :ok:
:salut:

souhaib
souhaib
Niveau 4
02 octobre 2008 à 22:30:41

je re ma question

--------------------------------------------------
-----

revolucion, dit moi ce que tu pense sur le faite que la 8800GT et la la 9600GT ont presque les mêmes caractéristique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2008 à 22:38:35

à demain :sleep:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 octobre 2008 à 22:42:11

ben Nvidia adoré mettre plein de cg dans le marché ... ça c'est retourné contre eux aujourdh'hui.
Chez Ati c'est bien plus simple et coherent à comprendre

souhaib
souhaib
Niveau 4
02 octobre 2008 à 22:43:07

bonne nuit revolucion

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:49:53

C'est super bizarre, je fais plus de FPS sur Warhead (40-70) que sur Crysis en VH (30-50), j'y comprends vraiment rien, pourtant le Tweak est installé :-( , ça pourrait venir de la RAM ? Parce-que seulement 3Gb sont reconnus...

La vidéo du moment