moi je vais me coucher!
dsl revo mais je connais pas ton bug meme si des probleme d'affichage je pourais t'en sortir a la pele de ce que j'ai eu ^^ tu me croirai pas ^^
genre le sol devien noir, l'ecran devien noir, se remet normal et tout va bien, pi sa recommence 2-3 fois x) ( bf 2142)
et sinon pour le octo-sli ... *pleure*