CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Reach500
Reach500
Niveau 9
01 octobre 2008 à 13:41:40

thx revo ;) mais pour l'instan j'ai pas encore deux 9800GTX+ !! ^^ mais quand j'en aurais je les prendrais ;)

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
01 octobre 2008 à 14:20:17

Salut, je viens de brancher mon PC sur l'écran et.... CA MARCHE ! Vraiment super, je joue à DMC 4 au MAX avec AAX16 et vraiment c'est MA-GNI-FIQUE ! Enfin bon, j'ai rangé les câbles dans le boîtier c'est vraiment super beau. Mais j'ai un petit problème c'est que Crysis même en High je descends parfois à 30FPS... Je suis sur 32Bit et il n'y a que 3GB qui sont reconnus... Même pas 3.25 mais 3, enfin bon je vais installer XP Gaming Edition, un pote me l'a conseillé et c'est du DX10 et 64Bit, sinon COD4 et FULL en 1920X1200 je tourne à 70FPS... C'EST BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! C'est super quoi maintenant j'ai mon PC, plus besoin de me faire chier sur le Athlon +2500 1,8Ghz avec 384MB de RAM :) :rire: , à côté de mon Nine Hundred c'est bizarre mais j'ai froid !!! Vraiment pas normal, pourtant je l'ai réglé sur 1 mais j'ai froiiiiiiiiiiiiid :) :rire: mais je vais pas me plaindre, merci les gars pour tout, c'est vous qui m'avez aidé et conseillé, mais là je me demandais si vous pourriez me proposer un bon Tweak pour ma configuration, pour Crysis et Crysis Warhead si possible :) ,

Thnx,

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
01 octobre 2008 à 14:35:19

t'as pas a te plaindre , moi je suis en HIGH mais a 2 FPS , je suis pas difficile :noel:

Reach500
Reach500
Niveau 9
01 octobre 2008 à 15:05:54

argo :d) xp gaming edition? montre moa stp :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2008 à 15:06:58

_argo_ :d) prends le vegetat very high:
http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/tweak-crysis-vegetat-xlr8-tweak-s-optimise-crysis-id468894-page1.html

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:29:58

je peux télécharger ce tweak aussi pour le low-médium ????
merci

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:33:56

reach500 ==> C'est une version Warez en faite, mais bon, d'abord faut que tu installes SP3 après tu dois le télécharger sur Katz.cd où Phazeddl.com, t'écris XP Gaming Edition, mais bon c'est du Warez mais pas du piratage, parce-que cette version à été crée par des amateurs, ils ont juste su comment faire pour coder DX10 pour XP et de le mettre en 64Bit, voilà, sinon je viens d'installer Stalker : Clear Sky il tourne super bien :) au Max en 1280X1024 :) ,

Merci Revo pour le tweak :) ,

J'y retourne :) ,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2008 à 16:05:44

HITMAN008 :d) tu parles du low-medium du jeu ou le tweak vehetat? :)

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:27:37

ben j'aimerai télécharger le tweak que tu as donné dans le lien...
je pourrai jouer en quel qualité en sachant que je tourne en 800x600 dans CRYSIS ?????
meme le LOW tweaké m'irai...
merci de vos réponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2008 à 16:35:16

avec ta 7600GS ca va ira je pense :noel:

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:44:56

J'ai mis le Tweak Very High que tu m'as proposé Révo et ça marche super bien :) j'ai même pas perdu 1FPS mais c'est beaucoup plus beau :) ,

Merci,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2008 à 16:50:44

de rien :)

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:58:13

Revolucion :d) oui la question des tweaks :oui:

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:07:10

Revolucion t'aurais pas un Tweak pour Warhead ?

Merci,

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:36:31

personne ne peut m'aider ? :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2008 à 18:02:02

argo :d) je te conseille de jouer en ultra, pas besoin de tweak sous warhead avec ta config! :ok:

HITMAN008 :d) je t'ai répondu :hum:

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:04:11

oui mais le " :noel: " après , c'est pour se foutre de moi je pense...non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2008 à 18:07:29

non c'ets juste que j'adore ce smile...
:noel:

dreeveen
dreeveen
Niveau 6
01 octobre 2008 à 18:19:43

Bonjour, j'aimerai connaître vos avis :

ma config :

Core 6400
2go DDR2
9600GT 1gb

Tout ça sous Xp, donc Dx9. Est-ce que Crysis pourrait tourner correctement là dessus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2008 à 18:24:28

dreeveen :d) salut :)
tu pourra jouer avec les détails sur "moyen" en 1280*1024 (ou 1440*900) ou en high en 1024*768 :ok:

La vidéo du moment