Salut, je viens de brancher mon PC sur l'écran et.... CA MARCHE ! Vraiment super, je joue à DMC 4 au MAX avec AAX16 et vraiment c'est MA-GNI-FIQUE ! Enfin bon, j'ai rangé les câbles dans le boîtier c'est vraiment super beau. Mais j'ai un petit problème c'est que Crysis même en High je descends parfois à 30FPS... Je suis sur 32Bit et il n'y a que 3GB qui sont reconnus... Même pas 3.25 mais 3, enfin bon je vais installer XP Gaming Edition, un pote me l'a conseillé et c'est du DX10 et 64Bit, sinon COD4 et FULL en 1920X1200 je tourne à 70FPS... C'EST BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! C'est super quoi maintenant j'ai mon PC, plus besoin de me faire chier sur le Athlon +2500 1,8Ghz avec 384MB de RAM
, à côté de mon Nine Hundred c'est bizarre mais j'ai froid !!! Vraiment pas normal, pourtant je l'ai réglé sur 1 mais j'ai froiiiiiiiiiiiiid
mais je vais pas me plaindre, merci les gars pour tout, c'est vous qui m'avez aidé et conseillé, mais là je me demandais si vous pourriez me proposer un bon Tweak pour ma configuration, pour Crysis et Crysis Warhead si possible
,
Thnx,