Fastswitch
avec un bon tweak comem le pydon tu peut attendre 50 fps et plus et sans AA
avec un tweak magnifique, tu peut atteindre 40comme le very high de vegetat (cf "vegetat" sur google)
_argo_
le petit noir en haut du 2e pci-ex ne sert à rien, en tout cas je ne l'ai pas branché 
les deux blancs en haut du radiateur Asus servent à brancher le ventilo du northbirdge (à mettre sur le radiateur en cuiver au milieu de la carte)et u atre ventilo de boitier par exemple