CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2008 à 21:47:30

oui mais c'est pas la meme forme:
http://www.hardwarezone.com/img/data/articles/2004/1192/10-fan_header_done.jpg

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
30 septembre 2008 à 21:48:04

Mais sur mon alimentation il y en a une avec 8 pin... Mais ça se connecte... Mais le problème quand j'allume tout se met en marche mais il n'y a pas d'image... Pourtant j'ai branché le DVI... C'est vraiment pas normal, sinon sur la carte mère tout en bas il y a une place bleue, t'as connecté quelque chose là-bas Révo ?

J'ai vraiment besoin de votre aide la,

Fastswitch
Fastswitch
Niveau 10
30 septembre 2008 à 21:48:35

J'ai changé la config

hd 4870
4Gb de ram
E8500

Je peux du Very High au moins là ? :-d

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
30 septembre 2008 à 21:49:47

Enfin non, http://www.unitycorp.co.jp/asus/motherboard/intel/lga775/p5n-d/big_photo.jpg

Sur la gauche il y a un grand truc noir, un rouge juste en bas et deux bleu... Faut connecter quelque chose là ?

Reach500
Reach500
Niveau 9
30 septembre 2008 à 21:51:13

c'est sa qui est con quand tu connai pas x) heureusement ke y'a revo !! ^^ mais pete rien, sa serai trop con

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2008 à 21:53:23

_argo_ :d) le truc rouge au milieur à gauche ne sert pas :)
par contre le bleu c'est pour les USB de facade :ok:

Fastswitch :d) en very high mais seulement en 1280*1024 ou 1440*900 :) au deal, tu devra te contenter du mode high ou utiliser des tweaks comme le pydon very high :)

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
30 septembre 2008 à 21:55:12

http://www.unitycorp.co.jp/asus/motherboard/intel/lga775/p5n-d/big_photo.jpg

Sur le blanc à coté du processeur on a le droit de mettre un 8-pin ?

Merci,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2008 à 21:56:34

t'as pas de prise 4 pins pour proco? toutes les alims en ont une! :oui:

Fastswitch
Fastswitch
Niveau 10
30 septembre 2008 à 21:58:12

Avec un tweak en very high je peux tourner à combien d'fps ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2008 à 21:59:28

en quelle résolution comptes-tu jouer? :)

Reach500
Reach500
Niveau 9
30 septembre 2008 à 21:59:41

une 8800GTX ultra sa a quel puissance? ( car a 400-700 euro) xD

Fastswitch
Fastswitch
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:00:50

1280*1024 sur Windows XP :)

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:01:24

Révo, je viens de comprends que le 8-pin se divise en deux quand tu tires dessus, voilà tout ce que je n'ai pas connecté , le petit noir en haut du 2ème PCI ,il sert à quoi ? Et le vert à gauche en haut ? Et les deux blancs en haut du radiateur Asus ? C'est tout.

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:04:47

Faut vraiment que vous m'aidiez, j'ai envie de le faire marcher aujourd'hui...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2008 à 22:06:02

Fastswitch :d) avec un bon tweak comem le pydon tu peut attendre 50 fps et plus et sans AA
avec un tweak magnifique, tu peut atteindre 40comme le very high de vegetat (cf "vegetat" sur google)

_argo_ :d) le petit noir en haut du 2e pci-ex ne sert à rien, en tout cas je ne l'ai pas branché :)
les deux blancs en haut du radiateur Asus servent à brancher le ventilo du northbirdge (à mettre sur le radiateur en cuiver au milieu de la carte)et u atre ventilo de boitier par exemple

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:06:54

Et le vert ?

Fastswitch
Fastswitch
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:08:27

Cool ça me rassure. :fier:

Reach500
Reach500
Niveau 9
30 septembre 2008 à 22:08:46

j'ai une question qui n'a rien a voire avec hardware mais plutot software, quand je regarde un video ( sur youtube par exmple) la video avance mais au bout d'un moment l'image se block alors que le temp avaance!!
je sais plus quoi faire! help me plz

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:08:47

Sinon j'ai mit le CD de Windows, mais quand j'allume il ne montre que dalle... J'ai branché le SLI est-ce que c'est à cause de ça ? Parce-que sur certaine photo j'ai vu qu'il fallait mettre 2 pont SLI, c'est normal ?

Merci,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2008 à 22:08:56

le vert :d) ne sert pas :)
pourquoi ne lit tu pas le manuel de la CM? :question:

La vidéo du moment