CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
29 septembre 2008 à 22:42:38

Je sais pas du tout ce que c'est que des tweaks ^^ , je vais faire des recherches sur le net demain, là je vais dormir, bonne nuit.

Reach500
Reach500
Niveau 9
29 septembre 2008 à 22:45:44

lol 1000euro ya mieu jpensse a ce prix la ! apres stoi qui voi, je t'informe moi ^^

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
29 septembre 2008 à 23:12:26

Bah j'ai fais beaucoup de forum pour arriver à cette config et à très peu de choses près, elle revenait toujours.

La carte 3D est celle qui a le meilleur rapport qualité/prix en ce moment.

Le processeur, les Quad sont pas optimisés pour le jeu et pas exploités actuellement. Le E8500 est un peu mieux que 8400 mais bien plus cher.

Et pour toutes les autres pièces, c'est presque toujours ce qui se fait de mieux.

Je pourrais diminuer le prix de chaque pièce mais, j'aime avoir du matériel fiable et de marque avec des performances reconnues. Entre 4Go de ram de la marque Machintruc et les 4 Go que j'ai pris, les miennes sont assez chères mais aussi bien plus performantes. 1000 euros, il les vaut vraiment d'après tout ce que j'ai lu et qu'on m'a dit.

Donc les tweaks sont des programmes pour optimiser l'OS, je vais en télécharger un pour voir ce que ça donne.

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
30 septembre 2008 à 00:20:05

Regarde ma configuration dans mon profil, je l'ai payée 810€ :) , faut dire que j'ai cherché pendant 3 mois pour trouver les meilleurs prix, les meilleurs composants,... Mais bon, maintenant je m'y connais beaucoup mieux en hardware qu'il y a 3 mois... Je croyais qu'un Q6600 2.4Ghz ça faisait un total de 9.6Ghz... Le con :rire: :rire: .

Petite histoire :

Quand j'étais gamin dans les 6-7 ans, j'allais dans les cybercafés pour jouer à Counter-Strike 1.6, et comme je voulais l'avoir moi aussi, ben j'avais décidé d'aller dans le cybercafé et de mettre le jeu sur... Une disquette... Le pire c'est que quand je suis arrivé et que j'ai inseré la disquette, ben le seul truc que j'ai pris c'était... Le raccourci du bureau ! Hahahahahahhahaha maintenant j'en rigole, mais je peux vous assuré qu'avant j'étais sérieux :rire: :rire: , ah oui, ma première utilisation du CTRL-ALT-DEL ben c'était quand j'avais dans les 5-6 ans... 1 Heure après avoir reçu le PC... LOOOOOOOOL !

Voilà pour la petite histoire :) :rire: , allez, je vais me coucher :) ,

Fastswitch
Fastswitch
Niveau 10
30 septembre 2008 à 00:32:24

Pour un processeur Quad Q6660 combien de coeur sont utilisés ?

Autrement le tweak est bien sur du Vista Home prenium ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2008 à 06:51:30

les quad core ne sont pas du tout utilisés dans les jeux comme Crysis :non: c'est pour ca qu'un bon dual core comem les E8400, 8500, 8600 sont mieux pour joeur :ok:

le tweak fonctionne partout :)

Reach500
Reach500
Niveau 9
30 septembre 2008 à 07:25:21

c'est vrai qu'elle est pas par rapport a son prix ' pas vu l'os) ^^
et vista home premium y'a plein de bug jcroi dessus ^^

Fastswitch
Fastswitch
Niveau 10
30 septembre 2008 à 15:10:14

Le problème c'est que je peux pas installer Windows XP Pro' car la clé est bloquée. :-(

-Spike-
-Spike-
Niveau 6
30 septembre 2008 à 15:50:45

Bonjour tout le monde!
Ma config est dans mon profil!
j'ai télécharger la demo et en very high j'ai l'impression que ce n'est pas très fluide. Ce n'est pas vraiment du lag, mais quand je bouge la caméra j'ai l'impression que l'image est un peu flou... comme si il y avait un léger ralentissement. je voudrais savoir si, selon vous, ma config n'est pas assez bonne ou si il y a un autre moyen de régler ça (un patch ou autre)

Deuxième question concernant directX10 .. je sais qu'il est seulement disponible sous vista et je l'ai. Mais je voudrais savoir est-ce que dX 10 s'active lorsqu'on joue en very high seulement et que en high c'est dX9? ou ben il est toujours activé peu importe le niveau des graphismes?!

Merci Beaucoup!!

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
30 septembre 2008 à 16:22:10

Je dirais que ça vient de ta configuration,

Ta carte graphique n'est pas vraiment faîtes pour le VH,
ta RAM c'est du PC-5300 667Mhz... Et ton processeur n'est pas optimisé pour Crysis, et en plus tu joues la démo qui n'est pas bien optimisée non plus :) , Joues en High ça reste super beau :) ,

-Spike-
-Spike-
Niveau 6
30 septembre 2008 à 16:33:59

D'accord! merci!
je vais probablement me l'acheter alors! :P
et pour ma question a propo de directX.. quelqu'un sait?! :)
merci!

Fastswitch
Fastswitch
Niveau 10
30 septembre 2008 à 16:43:25

Mais pour l'avenir ce n'est pas plus judicieux de prendre un quad core ? :(

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
30 septembre 2008 à 17:03:08

Revolucion :d) Salut, je voulais savoir si je pouvais prendre plutot le tweak ultra high au lieu du very high (on ne sait jamais :oui: regarde ma config). Sinon est-ce que le pydon's shader tweak est bien pour warhead?

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
30 septembre 2008 à 17:50:38

bonjour a tous !!!

voila !!! france télécom à rétablie la ligne !!!
j'ai internet chez moi , sur le PC de bureau!!!

fini le mois pourri sans internet , c'est du passé !!! comme je suis heureux de tous vous voir :bave: :ok:

Reach500
Reach500
Niveau 9
30 septembre 2008 à 18:06:09

spike :d) DX 10 c'est que sur le VH sinon pourquoi il faudrais vista pour metre du VH ? xD

hitman lu a toi !!

fastswitch :d) oui pour l'avenir, mais le truck c'est qu'on sais pas si cette 'avenir' est proche ou lointain ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2008 à 18:07:14

-Spike- :d) essaye les tweaks, comem le pydon (cf google)

HITMAN008 :d) content pour toi :ok: :noel: c'et pas trop tôt!

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
30 septembre 2008 à 18:10:27

bon ben ma mère va voir dans le magazin d'informatique , pour voir si y a pas arnaque , si y a garantie , ect...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2008 à 18:24:54

Pour jouer avec le tweak de pydon (1.4) il faut l'installer en eleve ou tres eleve?

Et ensuite il faut jouer avec l'icone qui a ete mise sur le bureau (CrysisDX9) et ne pas toucher aux options c'est ça?

Merci de vos reponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2008 à 18:27:10

Autre question, le jeu doit etre mis a jour en 1.2 pour jouer avec les tweaks?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2008 à 18:28:48

tsubasa_40383 :d) met le jeu en high et seulement en dx9 et met le tweak very high :)
les patchs se sont aucunement obligatoires mais ails apportent de la fluidité :ok:

La vidéo du moment