CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ ToPiC Config' /!\

DébutPage précedente
«1  ... 710711712713714715716717718719720  ... 2209»
Page suivanteFin
PhoeN- PhoeN-
MP
Niveau 8
29 septembre 2008 à 22:28:12

Bonsoir à tous, je viens d'acheter Crysis et j'attends ma nouvelle config.

J'aimerais savoir concrètement si je peux faire tourner ce jeu à fond, sur le papier, mon pc me semble bien, j'ai eu recours à beaucoup d'avis pour me le monter mais je m'y connais pas des masses.

Merci

Ma config :

Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 320 Go - 16 Mo
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK
Gainward Radeon™ HD 4870 512 Mo Golden Sample Edition
Intel® Core™ 2 Duo E8400
Asus P5Q
Antec Nine Hundred
Corsair HX - 520W
Pioneer DVR-216 - OEM, noir
Noctua NH-C12P
Microsoft Windows Vista Familiale Premium 64 bits SP1 (oem)

Je compte le garder pour 2/3 ans donc, ça serait vraiment bien de pouvoir en profiter sur Crysis et son add on.

Reach500 Reach500
MP
Niveau 9
29 septembre 2008 à 22:35:50

oui tu poura bien tourner avec quoi qu'un fusion intel/ATI c'est pas le must jcroi, vu que sur ADM.com il parle plutot de performance sur des AMD/ATI
apres sur qu'il gere ! et plus que le mien !! combien en tout ?
si jme rapelle ce qu'a dit revo tu poura tourner en VH fluide ( connais pas la reso)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:39:11

PhoeN- :d) en very high en 1280*1024 mais au deal en résolution, tu devra utiliser des tweaks ou te contenter du high :)

PhoeN- PhoeN-
MP
Niveau 8
29 septembre 2008 à 22:41:50

La config m'a couté 1000 euros, en pièces détachées et je vais tout monter.

J'avais lu quelque part que Crysis était pas super bien programmé et que même avec une grosse machine, il était jamais complètement fluide. Mais si je peux jouer en VH, ça me va amplement, je suis habitué aux jeux simples pas trop gourmands : warcraft 3, wow, diablo 2, morrowind/oblivion ..

merci !

PhoeN- PhoeN-
MP
Niveau 8
29 septembre 2008 à 22:42:38

Je sais pas du tout ce que c'est que des tweaks ^^ , je vais faire des recherches sur le net demain, là je vais dormir, bonne nuit.

Reach500 Reach500
MP
Niveau 9
29 septembre 2008 à 22:45:44

lol 1000euro ya mieu jpensse a ce prix la ! apres stoi qui voi, je t'informe moi ^^

PhoeN- PhoeN-
MP
Niveau 8
29 septembre 2008 à 23:12:26

Bah j'ai fais beaucoup de forum pour arriver à cette config et à très peu de choses près, elle revenait toujours.

La carte 3D est celle qui a le meilleur rapport qualité/prix en ce moment.

Le processeur, les Quad sont pas optimisés pour le jeu et pas exploités actuellement. Le E8500 est un peu mieux que 8400 mais bien plus cher.

Et pour toutes les autres pièces, c'est presque toujours ce qui se fait de mieux.

Je pourrais diminuer le prix de chaque pièce mais, j'aime avoir du matériel fiable et de marque avec des performances reconnues. Entre 4Go de ram de la marque Machintruc et les 4 Go que j'ai pris, les miennes sont assez chères mais aussi bien plus performantes. 1000 euros, il les vaut vraiment d'après tout ce que j'ai lu et qu'on m'a dit.

Donc les tweaks sont des programmes pour optimiser l'OS, je vais en télécharger un pour voir ce que ça donne.

_Argo_ _Argo_
MP
Niveau 10
30 septembre 2008 à 00:20:05

Regarde ma configuration dans mon profil, je l'ai payée 810€ :) , faut dire que j'ai cherché pendant 3 mois pour trouver les meilleurs prix, les meilleurs composants,... Mais bon, maintenant je m'y connais beaucoup mieux en hardware qu'il y a 3 mois... Je croyais qu'un Q6600 2.4Ghz ça faisait un total de 9.6Ghz... Le con :rire: :rire: .

Petite histoire :

Quand j'étais gamin dans les 6-7 ans, j'allais dans les cybercafés pour jouer à Counter-Strike 1.6, et comme je voulais l'avoir moi aussi, ben j'avais décidé d'aller dans le cybercafé et de mettre le jeu sur... Une disquette... Le pire c'est que quand je suis arrivé et que j'ai inseré la disquette, ben le seul truc que j'ai pris c'était... Le raccourci du bureau ! Hahahahahahhahaha maintenant j'en rigole, mais je peux vous assuré qu'avant j'étais sérieux :rire: :rire: , ah oui, ma première utilisation du CTRL-ALT-DEL ben c'était quand j'avais dans les 5-6 ans... 1 Heure après avoir reçu le PC... LOOOOOOOOL !

Voilà pour la petite histoire :) :rire: , allez, je vais me coucher :) ,

Fastswitch Fastswitch
MP
Niveau 10
30 septembre 2008 à 00:32:24

Pour un processeur Quad Q6660 combien de coeur sont utilisés ?

Autrement le tweak est bien sur du Vista Home prenium ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2008 à 06:51:30

les quad core ne sont pas du tout utilisés dans les jeux comme Crysis :non: c'est pour ca qu'un bon dual core comem les E8400, 8500, 8600 sont mieux pour joeur :ok:

le tweak fonctionne partout :)

Reach500 Reach500
MP
Niveau 9
30 septembre 2008 à 07:25:21

c'est vrai qu'elle est pas par rapport a son prix ' pas vu l'os) ^^
et vista home premium y'a plein de bug jcroi dessus ^^

Fastswitch Fastswitch
MP
Niveau 10
30 septembre 2008 à 15:10:14

Le problème c'est que je peux pas installer Windows XP Pro' car la clé est bloquée. :-(

-Spike- -Spike-
MP
Niveau 6
30 septembre 2008 à 15:50:45

Bonjour tout le monde!
Ma config est dans mon profil!
j'ai télécharger la demo et en very high j'ai l'impression que ce n'est pas très fluide. Ce n'est pas vraiment du lag, mais quand je bouge la caméra j'ai l'impression que l'image est un peu flou... comme si il y avait un léger ralentissement. je voudrais savoir si, selon vous, ma config n'est pas assez bonne ou si il y a un autre moyen de régler ça (un patch ou autre)

Deuxième question concernant directX10 .. je sais qu'il est seulement disponible sous vista et je l'ai. Mais je voudrais savoir est-ce que dX 10 s'active lorsqu'on joue en very high seulement et que en high c'est dX9? ou ben il est toujours activé peu importe le niveau des graphismes?!

Merci Beaucoup!!

_Argo_ _Argo_
MP
Niveau 10
30 septembre 2008 à 16:22:10

Je dirais que ça vient de ta configuration,

Ta carte graphique n'est pas vraiment faîtes pour le VH,
ta RAM c'est du PC-5300 667Mhz... Et ton processeur n'est pas optimisé pour Crysis, et en plus tu joues la démo qui n'est pas bien optimisée non plus :) , Joues en High ça reste super beau :) ,

-Spike- -Spike-
MP
Niveau 6
30 septembre 2008 à 16:33:59

D'accord! merci!
je vais probablement me l'acheter alors! :P
et pour ma question a propo de directX.. quelqu'un sait?! :)
merci!

Fastswitch Fastswitch
MP
Niveau 10
30 septembre 2008 à 16:43:25

Mais pour l'avenir ce n'est pas plus judicieux de prendre un quad core ? :(

DarkSephis DarkSephis
MP
Niveau 10
30 septembre 2008 à 17:03:08

Revolucion :d) Salut, je voulais savoir si je pouvais prendre plutot le tweak ultra high au lieu du very high (on ne sait jamais :oui: regarde ma config). Sinon est-ce que le pydon's shader tweak est bien pour warhead?

HITMAN008 HITMAN008
MP
Niveau 10
30 septembre 2008 à 17:50:38

bonjour a tous !!!

voila !!! france télécom à rétablie la ligne !!!
j'ai internet chez moi , sur le PC de bureau!!!

fini le mois pourri sans internet , c'est du passé !!! comme je suis heureux de tous vous voir :bave: :ok:

Reach500 Reach500
MP
Niveau 9
30 septembre 2008 à 18:06:09

spike :d) DX 10 c'est que sur le VH sinon pourquoi il faudrais vista pour metre du VH ? xD

hitman lu a toi !!

fastswitch :d) oui pour l'avenir, mais le truck c'est qu'on sais pas si cette 'avenir' est proche ou lointain ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2008 à 18:07:14

-Spike- :d) essaye les tweaks, comem le pydon (cf google)

HITMAN008 :d) content pour toi :ok: :noel: c'et pas trop tôt!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment