Regarde ma configuration dans mon profil, je l'ai payée 810€
, faut dire que j'ai cherché pendant 3 mois pour trouver les meilleurs prix, les meilleurs composants,... Mais bon, maintenant je m'y connais beaucoup mieux en hardware qu'il y a 3 mois... Je croyais qu'un Q6600 2.4Ghz ça faisait un total de 9.6Ghz... Le con
.
Petite histoire :
Quand j'étais gamin dans les 6-7 ans, j'allais dans les cybercafés pour jouer à Counter-Strike 1.6, et comme je voulais l'avoir moi aussi, ben j'avais décidé d'aller dans le cybercafé et de mettre le jeu sur... Une disquette... Le pire c'est que quand je suis arrivé et que j'ai inseré la disquette, ben le seul truc que j'ai pris c'était... Le raccourci du bureau ! Hahahahahahhahaha maintenant j'en rigole, mais je peux vous assuré qu'avant j'étais sérieux
, ah oui, ma première utilisation du CTRL-ALT-DEL ben c'était quand j'avais dans les 5-6 ans... 1 Heure après avoir reçu le PC... LOOOOOOOOL !
Voilà pour la petite histoire
, allez, je vais me coucher
,