Reach500 ==> Une alimentation modulaire, c'est une alimentation où tu peux enlever et mettre les câbles, si ton alimentation elle a 8 câbles S-ATA et que t'en a besoin que 2-3 ben tu peux enlever ceux que t'as pas besoin, ce qui te fait beaucoup de place dans le PC,
Cobble ==> Ben le premier il est super, sauf la carte graphique qui s'invite dans ce super PC
,
Le deuxième n'est pas mal non plus, c'est un bon PC, mais de nouveau la carte graphique qui foire
,
(C'est la foire aux cartes graphiques ou quoi
)
Xx-Val3ntiin-xX ==> Je pense pas que tu puisses faire du VH sur un écran 22", je pense plus à du High en 1280X1024, ceci dit attend la réponse de Révolucion, il est sur ce forum depuis sa naissance
,
Sinon les gars j'ai reçu mon colis contenant :
Asus P5N-D SLI
Corsair TX-750W
Maxtor 500GB 32MB Cache
Samsung lecteur DVD LC
J'ai un peu commencé à monter mon PC,
j'ai mis la RAM, et le processeur, mais pas le ventirad, j'ai pas de pâte thermique
, j'irais en chercher demain
, mon cousin va venir me monter mon PC aujourd'hui (si il vient faudrait que je lui demande si lui il a de la pâte thermique) ou demain, et si j'ai pas de chance... Dimanche ,
Enfin je suis content qu'il n'y ait pas eu de faute de la part de Colissimo, et je suis sûr d'avoir mon PC maintenant ,
P.S. : Mes cartes graphiques sont côtes à côtes.. J'avais reçu un pont SLI mais il est pas pliable et trop long... MAIS ! Dans la boîte de la P5N-D il y en avait une gratuite et pliable ! Du jamais vu !
Cya,