CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
28 septembre 2008 à 20:25:51

HITMAN008 ==> Oui, la E8400 à 120€ c'est un super prix :) ,
moi la mienne je l'ai acheté chez un pote, et j'ai payé 110€,
enfin bon, est-ce qu'il y a le ventirad de stock ou pas ? Si il n'y en a pas alors faudrait que t'en achètes une toi même :) , et si tu veux mon avis prends un Zalman ou un Scythe :) ,

B-C ==> Ben tu peux poster ici non ? Enfin c'est pas mon problème :) ,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2008 à 20:34:28

B-C :d) désolé mon pote, mais je hais MSN :)

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
28 septembre 2008 à 20:36:42

ET les kikoolol :)

kikoolol
kikoolol
kikoolol
kikoolol
kikoolol
kikoolol
kikoolol
kikoolol
kikoolol
kikoolol
kikoolol
kikoolol
kikoolol
kikoolol
kikoolol
kikoolol
kikoolol
kikoolol
kikoolol
kikoolol
kikoolol
kikoolol
kikoolol
kikoolol
kikoolol
kikoolol
kikoolol

Désolé je sais pas ce qui m'a prit :) ,

]bikak[
]bikak[
Niveau 6
28 septembre 2008 à 20:37:04

Probleme resolu j'ai reinstaller le jeux et tout va bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2008 à 20:37:13

_argo_ :d) les meillurs ventilo sont les OCZ :ok: (vendetta 1 et 2, vanquisher...) et les Noctua :bave: (NH-U12P, NH-U9B...)

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
28 septembre 2008 à 20:43:35

Oups désolé j'avais pas vu ce topic
Donc est ce qu'une nVidia GeForce 9600M GS 1 Go suffit a faire tourner ce jeu ?

Reach500
Reach500
Niveau 9
28 septembre 2008 à 20:44:38

cooler master :d) hyper 212 exelent vitirad

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2008 à 20:45:58

mais pas aussi bien que les noctua, tels que le NH-U12P :bave:
http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/comparatif-ventirads-cpu-23.html?Itemid=57
:bave:

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
28 septembre 2008 à 20:59:01

donc une GTX 280 à 200 euros neuve et un E8400 à 120 euros neuf c'est une super offre ?????

http://www.youtube.com/watch?v=SdZdIjPoGgA&feature=related

je pourrais jouer avec la qualité sur la vidéo ???? :bave:
merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2008 à 21:01:33

largement :oui: :ok:

B-C
B-C
Niveau 9
28 septembre 2008 à 21:06:17

et bien a vrai dire je ne suis pas fan de msn non plus...loin de moi cette idée d'ailleur...mais je n'ai pas d'autre moyen de "tchat instantané" sous la main ^^

en fait j'avais deux trois questions comme par exemple chez toi ou sur ceux qui on une config' equivalente crysis warhead tourne comment?

car cher moi c'est pas l'extaze si je puis dire ^^ 20/30 fps contre les 30/40 sous crysis... alors que pour part je trouve le premier niveau (que je n'est pas dépassé) moin soigné graphiquement que sont ainé

je rappel ma config:

-intel Core 2 Duo e8500
-Asus P5E3
-Asus Ati hd4870x2
-Corsair DDR3 2x2Gb 1600Mhz
-alim Corsair TX650W
-DD Sata samsung 750Gb 32mo

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
28 septembre 2008 à 21:13:20

par contre il faudra que je change la carte mère aussi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2008 à 21:19:22

HITMAN008 :d) bah oui ta carte mere et surement l'alim aussi :)

B-C :d) warhead tourne tout en ultra à 40fps environ sans AA en 1440*900 (crysis tourne pareil -45fps- mais avec un tweak qui rend le jeu plus beau et plus fluide que le very high soit disant dx10)

B-C
B-C
Niveau 9
28 septembre 2008 à 21:25:34

moi je me doit de le fair en 1920/1080 AAx4 tv full oblige... et mon dieu que c'est beau et net ^^

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
28 septembre 2008 à 21:59:32

LOL, oui t'as raison Révo la Noctua déchire, mais elle est moche, le contour du ventilo ressemble à mon cul, et le ventilo... Ben je vous laisse deviner :) ,

C'est zoli : http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_processeurs/26408-CNPS9700_NT.html

On m'a proposé ça pour 5€ : http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_processeurs/14507-CNPS7700_Cu.html

Mais je vais pas le prendre :) ,

OUI JE SAIS JE SUIS CON !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2008 à 22:01:41

ne prends ni le 1er ni le 2e :non: :ok:

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
28 septembre 2008 à 22:02:16

Why ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2008 à 22:04:44

le 1er est cher alors qu'il n'est pas tres efficace! :ok: et le 2e aussi!
pour le prix du 1er:
http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_processeurs/34669-NH_U12P.html
pour le prix du 2e:
http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_processeurs/37526-Vendetta_2.html

et regarde les tests ici:
http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/comparatif-ventirads-cpu-80.html?Itemid=57

Reach500
Reach500
Niveau 9
28 septembre 2008 à 22:06:29

hitman t'achete ou ta GTX280 a 200euro Oo car quand jvoi sa et que jsuis en train de me payer une GTX260 a 260euro ... lol ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2008 à 22:08:37

je dit que c'est impossible une GTX280 neuve à 200€, IMPOSSIBLE, y'a forcement une arnaque, surtout venant d'un petit magasin :ok:

La vidéo du moment