LOL, oui t'as raison Révo la Noctua déchire, mais elle est moche, le contour du ventilo ressemble à mon cul, et le ventilo... Ben je vous laisse deviner
,
C'est zoli : http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_processeurs/26408-CNPS9700_NT.html
On m'a proposé ça pour 5€ : http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_processeurs/14507-CNPS7700_Cu.html
Mais je vais pas le prendre
,
OUI JE SAIS JE SUIS CON !