CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:42:38

Hitman ils ont un site ces vendeurs ?

Merci :),

Sinon ma commande arrive Lundi :) , faudra que vous m'aidiez pour l'installer, je suis pas trop expert :) , surtout les cables de la PSU vers la carte mère et tout ça, parce sur mon ancien PC j'avais un disque dur S-ATA II et le lecteur c'était aussi un S-ATA II alors sans faire exprès j'ai échangés les cables, et ça a foiré :hum: c'est pas normal non ? Et on m'a aussi dit qu'il fallait faire attention à l'éléctricité statique :-( , si je travaille avec des gants en latex ça ira ?

Merci encore,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 16:08:53

tsubasa_40383 :d) en tout cas le sp1 est conseillé pour la sécurité :)

_argo_ :d) concernant l'electricité statique, il faut ne pas avoir les cheveux longs, pas porter de pulls en laine, et toucher quelque chose de métallique pour enlever l'electricité statique de ton corps avant de toucher aux composants d'un PC :)

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
27 septembre 2008 à 16:13:15

Revolucion ==> Oui, j'avais entendu ça quelque part :) , mais si je fais avec un gant en latex ça ira aussi ? On m'a dit qu'il fallait aussi ne pas utiliser de tournevis magnétique, c'est vrai ?

Merci,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 16:39:31

pas besoin de gants en latex :hum:
et un tournevis ordinaire suffit :oui:

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
27 septembre 2008 à 16:47:58

Ok, merci Révo :) , je suis impatient de jouer à Warhead :) ,
mais les jeux que je voudrais vraiment tester sont FEAR et STALKER : Clear Sky, Crysis c'est seulement pour voir les performances de mon PC :) ,

Merci encore,

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
27 septembre 2008 à 16:49:09

Lut hitman :))

revo j'ai envoyé un 3eme ticket chez AMD, donc en attendant la réponse, tu connaitrais pas un tweak qui modifie pas la qualité graphique mais qui rajoute des perfs(pydon et vanth, pas la peine) donc voila j'tourne toujours a 10 IPS dans onslaught, sinon, sur le sandbox, je tourne 10 fois mieux, 20/25 IPS..comment ca se fais?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 17:00:06

black-jackie :d) http://www.crysis-france.com/forum//index.php?showtopic=5563
le tweak de 007 :)

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:39:16

revo>j'ai deja essayé, je vais réessayer quand meme, j'ai essay les drivers 8.9, rien ne change..je reviens donner des nouvelles, mais le prob, c'est que faut quand meme une bonne config, moi j'ai pas une tres bonne config...

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:45:28

Nop, rien a faire, 9 IPS en bougeant, 5 en tirant, ca m'enerve, 4eme ticket que j'envoi a ATI

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:23:19

Mon frère vient d'aller chercher Warhead :) , normalement j'achète jamais un jeu, mais la je voulais pouvoir jouer online,(attention je les télécharge pas, c'est mes potes qui me les prêtent quand ils les ont déjà installé et mit un c-rack), sinon il y a beaucoup de serveurs sur Warhead ? Je vais attendre que mon PC arrive pour pouvoir le tourner directement en Ultra, :) ,

Voili voilou,

]bikak[
]bikak[
Niveau 6
27 septembre 2008 à 19:58:29

Salut a tous,
Je viens d'acheter crysis et crysis warhead en croyant qu'il aurait bien fonctionner sur mon pc mais c'est pas le cas du tout sa tourne super mal j'ai pleins de bugs graphique sa sacade, c'est horrible.

Voici ma config et je dois vous avouez que je suis vraiment etonner que cela ne fonctionne pas car je croyais pourtant que ma config était assez puissante sniff plus qu'a les revendre, dommage

Ma config :
processeur intel dual core E8400
3go de ram
Geforce 9800gtx +

Voilà je poste ceci pour prevenir ceux qui aurait la meme config que moi et ainsi leur eviter de gaspiller leur argent

ps : Crysis est quand meme un super jeu dommage que je puisse pas y jouer

fantasylegende_
fantasylegende_
Niveau 8
27 septembre 2008 à 20:08:47

:salut: !
J'ai une question qui me trotte dans ma tête...
Je comptais m'acheter une Saphire HD4850 512MB GDDR3 , Mais je vois que pour 27 euros de plus je peux avoir la HD4870 512MB GDDR5.
Sachant que j'ai cette config :
AMD Athlon 64 X2 4600+
2GB DDR2
Windows XP

Laquelle a votre avis :( ?

Et je tournerai bien (je peux me mettre en vista si je peux le tourner en VH , je rajouterai juste de la ram alors).

Enfin bref , merci d'avance a ceux qui répondront :ok:

Bonne soirée :) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 20:36:42

]bikak[ :d) normalement avec ta config tu devrai jouer en high en 1440*900 ou 1280*1024 :) n'essaye pas le very high aussi!! :non:

Fantasylegende_ :d) je te conseille de prendre une HD4850 car une 4870 serai bridée par ton processeur

fantasylegende_
fantasylegende_
Niveau 8
27 septembre 2008 à 20:43:35

Merci beaucoup Revo :ok:

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
27 septembre 2008 à 21:14:23

]bikak[ ==> Vraiment pas normal, comme Révo te l'a dit tu devoir pouvoir y jouer sans problèmes en High à moins que t'apelles ça "ne pas fonctionner" alors là c'est toi qui a un problème :rire: , tu pourrais nous donner plus de détails S.T.P. ? Qu'on puisse t'aider. Essaye un tweak pour voir :) ,

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
27 septembre 2008 à 21:16:09

Vous avez déjà commandé sur newegg.com ? Parce-que c'est un des sites de composants les plus connus d'Amérique, et en plus les prix sont super bas ! Je vais peut-être commander chez eux la prochaine foix, ils ont des composants parfois 30€ moins chers que chez Matos.net ! :bave: ,

]bikak[
]bikak[
Niveau 6
27 septembre 2008 à 22:11:08

ah pas en very hight as sa viens peut etre de la mais bon je vais essayer demain en hight je vous tien au courant

ps : je joue en 1024*768 c'est bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 22:12:53

pas de t à high :hum: :non:

cubeman63___
cubeman63___
Niveau 4
27 septembre 2008 à 22:16:15

Salut.

Quand je met l'aa X4 avec ma 8800gt512mo, mon nombre de fps est très bas, tandis que les test indique 24 fps (je crois) ! Vous avez combien vous ? Par contre quand je met aaX2 sa me semble normal.

Enfin, les test parlent peut être dans le menus de la carte graphique, j'en sais rien, mais il me semble que quand je m'étais aax4 au tout début j'avais plus, m'enfin ... Une aide ?

cubeman63___
cubeman63___
Niveau 4
27 septembre 2008 à 22:16:34

Merci d'avance.

La vidéo du moment