CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 13:37:23

je te dit que le mieux c'est un mix de sdeux mais quitte à choisir je préfererai baisser la résolution et augmenter les détails :)

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:14:50

Moi c'est juste le contraire :) LOL,

Je préfère avoir un minimum d'effets mais que l'image soit belle,

Au lieu d'avoir de super explosions bourré d'aliasing :hum: (pas anti-aliasing, pour ceux qui aurait pas compris :rire: )

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:23:38

bonjour a tous !!!
et me revoila dans un mac do pour avoir internet , depuis 3 semaines j'ai pas internet !!!! car FRANCE TELECOM a supprimé notre ligne , car nous sommes les clients de leur concurrence !!!! c'est salaud quand meme :snif2:
donc voila , je passe vous dire bonjour.

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:34:02

pas de réponses ?? je suis seul au monde :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 14:44:41

coucou hitman :-(
t'as pas de bol dis donc!

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:45:11

je suis sans doute l'enfant le plus triste au monde :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 14:46:53

mais ils n'ont pas le droit de supprimer la ligne! :(
faut porter plainte contre ces *** de france télécom!

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:51:12

oui...ils faut tous les exterminés de cette planète...comment puis-je avoir le sens de l'humour en ce moment ??? :snif2:

autrement y a rien de neuf sur far cry 2 , des nouvelles ??? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 14:58:44

pas grand chose de nouveau sur farcry2 :(

ultimate-acid
ultimate-acid
Niveau 9
27 septembre 2008 à 15:03:25

Sinon ya 1 ans à la sortie de cysis, quelqun m'a dit que Far Cry 2 serait inférieur graphiquement à Crysis.
Est-ce vrai ?
Parceque niveau gameplay => Far Cry 2 > Crysis

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:06:54

tiens autrement dans un magazin d'informatique a coté de mon collège , y a un gars qui vend une GTX 280...200 EUROS neuf !!! :bave:

bonne affaire ou pas ??? (je connais déja a un près la réponse)

:bave:

je crois que je vais prendre ,non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 15:06:58

gameplay ca dépends, par contre warhead est meilleur que far cry 2 :oui:

et graphiquement ca devrai pas etre tres different :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 15:10:58

hitman :d) c'est totalement impossible une GTX280 à 200€ :non:

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:13:29

j'y suis aller moi meme !!! ils la vendent pas cher hein ??? il a dit 200 euros sur commande...

ultimate-acid
ultimate-acid
Niveau 9
27 septembre 2008 à 15:14:24

Hitman => OMG :ouch: ! Il fait des livraisons en Belgique ? : :bave:

... Ok je conais déjà à peu près la réponse aussi...

Revolucion => Bah le Gameplay de Warhead est pas mieux que Crysis ; c'est le même.
Par contre Far Cry c'est 50km² avec du réalisme à plein nez !
Aucun menu, des armes qui se dégradent, une carte que tu tiens, des véhicules qui tombent en panne, une gestion du vent, du feu, du jour/nuit, de la météo, les 2 factions,...
Bref ça va être balèze !
Par contre, j'ai l'impression que les humains sont moins beaux.

ultimate-acid
ultimate-acid
Niveau 9
27 septembre 2008 à 15:17:13

ah oui sinon sur http://www.guru3d.com/article/geforce--9800-gtx-sli-review-plus-model/

Ils disent que SLI 9800GTX+ > 280 =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 15:23:13

ultimate-acid :d) warhead est plus bourrin, l'IA est bien meilleure, plus rapide... mais le jeu est aussi plus linéaire :-(
mais graphiquement far cry 2 ne fera pas le poids comparé à crysie t warhead :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 15:24:57

Est ce que le jeu fonctionne sans soucis sous vista 64?
Car avec mes 4 go de ram se serais dommage de ne pas en profiter pleinemebt avec un systme 32 bits

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 15:32:23

subasa_40383 :d) j'ai vista 64 bits et le jeu fonctionne sans aucun probleme en 64 bits :) et c'est que du bonheur avec 4go de ram et plus encore! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 15:36:34

Niark niark :D

Merci mon ptt choudibou :D

Sinon utile d'installer le SP1 ou pas?
Car j'en garde un assez mauvais souvenir du SP1 sous vista, ecran bleu a repetition etc etc

La vidéo du moment