- _katano profil
- Posté le 05 décembre 2006 à 14:05:48
- "j´ai qu´une seul envie c´est de rigolé, si tu lisai mieu tu saurai que je n´ai fait qu´un copié/collé d´un commentaire de clubicien, sache que j´ai uniquement mis ce commentaire de config parce que je ne l´ai pas trouvé sur ce topic appellé /!\ ToPiC Config´ /!\, je pensé que c´etait le topic principal dédié a la config, je ne voulai qu´aidé c´est tout."
J´ai très bien vu que tu avais fait un copié/collé. Tu ne dis pas pour autant que cette pseudo configuration recommandée n´est pas officielle. Et poster cette configuration ne fait que donner une indication, mais peut induire en erreur si elle est fausse.
"*Et puis, s´énerver "en plus sur un forum" ? Il n´y a aucun sens dans ce bout de phrase.*
je crois que tu devrai aussi te relire "Non, non, non et NON ! Cette configuration est FAUSSE ! Alors la prochaine fois, renseigne-toi avant de parler !" dit moi quel est l´interet d´ecrire en maj avec des points d´exlamation (façon kevin), qui plus est sans donné d´explication, si c´est comme ça autant rien ecrire non ? "
Non. L´intérêt d´écrire avec des majuscules est de bien te faire comprendre que je suis las de toutes les personnes comme toi, qui débarquent sur un forum apparemment sans rien connaître, mais qui font semblant du contraire. Les points d´exclamation sont d´un usage courant dans la langue française, et marquent souvent l´énervement ou l´étonnement, et n´est en rien représentatif du "kévin".
Je ne donne pas d´explications? Tu veux des preuves de ce que j´avance (et pas que moi bien sûr), c´est-à-dire que la configuration que tu postes n´est pas officielle? Si tu cherchais un peu, tu trouverais, car ça a déjà été montré maintes et maintes fois sur ce forum. Mais puisque tu y tiens tellement, voici:
http://www.crysis-online.com/Information/System%20Requirements/
Je cite: "The following specs are estimates made by myself based on the above mentioned information and other sources. These estimates are NOT official - but are based on official information."
A bon entendeur...