CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ ToPiC Config' /!\

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 2209»
Page suivanteFin
ramez ramez
MP
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:58:58

^^
Faudrait des portables où l´on pourrait TOUT changer
^^

_katano _katano
MP
Niveau 9
04 décembre 2006 à 15:00:10

yop je vien de decouvrir ce jeux (par clubic et la video Dx10).
donc moi je vien juste ajouté un commentaire d´un clubicien par rapport a la config.

------

Minimum Requirements

CPU: Athlon 64 3000+/Intel 2.8ghz
Graphics: Nvidia 6600/X800GTO (SM 2.0)
RAM: 768Mb/1Gb on Windows Vista
HDD: 6GB
Internet: 256k+
Optical Drive: DVD
Software: DX9.0c with Windows XP

Recommended Requirements

CPU: Dual-core CPU (Athlon X2/Pentium D)
Graphics: Nvidia 7800GTX/ATI X1800XT (SM 3.0) or DX10 equivalent
RAM: 1.5Gb
HDD: 6GB
Internet: 512k+ (128k+ upstream)
Optical Drive: DVD
Software: DX10 with Windows Vista.

C´est certain à 90% selon Crytek. Ce qui est sûr, c´est que même Splinter Cell Double Agent est plus gourmand et pas forcément plus beau.

------

bien sûr je rajoute qu´il faudra une carte graphique a base de Directx 10 pour avoir une "possibilité" de joué a fond, la 8800 ou les cg d´ati (R600) attendu pour debut 2007.

crysis utilise le dual core ou quad core, ceci etant la raison pour la quel il son dans la config recommendé.

ps: j´apporte sans doute rien de nouveau, mais j´espere juste que ça donnera quelque eclairsisement a certains.

vivement qu´il sorte ! :-d

Hercule_Poireau Hercule_Poireau
MP
Niveau 6
04 décembre 2006 à 20:46:03

Non, non, non et NON ! Cette configuration est FAUSSE ! Alors la prochaine fois, renseigne-toi avant de parler !

arakirikou arakirikou
MP
Niveau 6
04 décembre 2006 à 21:19:55

D´après la dernière info de Cevat Yerli le directeur de crytek, le jeu tournera sur la plupart des machines actuelles alors arreter de vous torturer l´esprit

http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=112&Itemid=2

share_the_pain share_the_pain
MP
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:48:49

pourtant moi cettte config me parait tout a fait ce vrais :ok:

_katano _katano
MP
Niveau 9
04 décembre 2006 à 23:43:04

hercule poireau (toujours en enquete hein...), cette config n´est peut etre pas officiel mais je la trouve juste, comme dit sur le lien d´arakirikou, ces config minimum et recommendé, font partie de nos machine actuel.

et puis je vois pas pourquoi s´enervé (en plus sur un forum...tu finira jamais de nous etonné poireau).

Hercule_Poireau Hercule_Poireau
MP
Niveau 6
05 décembre 2006 à 13:20:09

Pourquoi s´énerver? Tout simplement parce que tout le monde croit que c´est la configuration recommandée, alors qu´il n´y a rien d´officiel. Ce ne sont que des estimations. Et déjà beaucoup avant toi ont fait cette erreur. Elle sera peut-être vraie, mais on n´en sait rien (à moins que tu travailles chez Crytek?) ! Alors la moindre des choses, c´est de préciser que c´est une estimation, et non pas une configuration officielle.
Le pire, c´est quand même que tu te permet de dire ça: "C´est certain à 90% selon Crytek"...alors à moins que tu l´aies lu quelque part (personnellement, je n´ai vu nulle part), c´est honteux.

Et puis, s´énerver "en plus sur un forum" ? Il n´y a aucun sens dans ce bout de phrase.

_katano _katano
MP
Niveau 9
05 décembre 2006 à 14:05:48

j´ai qu´une seul envie c´est de rigolé, si tu lisai mieu tu saurai que je n´ai fait qu´un copié/collé d´un commentaire de clubicien, sache que j´ai uniquement mis ce commentaire de config parce que je ne l´ai pas trouvé sur ce topic appellé /!\ ToPiC Config´ /!\, je pensé que c´etait le topic principal dédié a la config, je ne voulai qu´aidé c´est tout.

  • Et puis, s´énerver "en plus sur un forum" ? Il n´y a aucun sens dans ce bout de phrase.*

je crois que tu devrai aussi te relire "Non, non, non et NON ! Cette configuration est FAUSSE ! Alors la prochaine fois, renseigne-toi avant de parler !" dit moi quel est l´interet d´ecrire en maj avec des points d´exlamation (façon kevin), qui plus est sans donné d´explication, si c´est comme ça autant rien ecrire non ?

share_the_pain share_the_pain
MP
Niveau 10
05 décembre 2006 à 15:58:43

en tout cas moi je ne fait que aider les gens sur le forum matos informatisue depuis plusieurs mois donc je commence a m´i connaitre (si si)

et ce que je peux dire c´est que ce qui est marqué me parait tout a fait possible :ok:

après peut etre que je me trompe mais... on vera :ok: :)

Hercule_Poireau Hercule_Poireau
MP
Niveau 6
05 décembre 2006 à 17:47:23
  1. _katano profil
  2. Posté le 05 décembre 2006 à 14:05:48
  3. "j´ai qu´une seul envie c´est de rigolé, si tu lisai mieu tu saurai que je n´ai fait qu´un copié/collé d´un commentaire de clubicien, sache que j´ai uniquement mis ce commentaire de config parce que je ne l´ai pas trouvé sur ce topic appellé /!\ ToPiC Config´ /!\, je pensé que c´etait le topic principal dédié a la config, je ne voulai qu´aidé c´est tout."

:d) J´ai très bien vu que tu avais fait un copié/collé. Tu ne dis pas pour autant que cette pseudo configuration recommandée n´est pas officielle. Et poster cette configuration ne fait que donner une indication, mais peut induire en erreur si elle est fausse.

"*Et puis, s´énerver "en plus sur un forum" ? Il n´y a aucun sens dans ce bout de phrase.*

je crois que tu devrai aussi te relire "Non, non, non et NON ! Cette configuration est FAUSSE ! Alors la prochaine fois, renseigne-toi avant de parler !" dit moi quel est l´interet d´ecrire en maj avec des points d´exlamation (façon kevin), qui plus est sans donné d´explication, si c´est comme ça autant rien ecrire non ? "

:d) Non. L´intérêt d´écrire avec des majuscules est de bien te faire comprendre que je suis las de toutes les personnes comme toi, qui débarquent sur un forum apparemment sans rien connaître, mais qui font semblant du contraire. Les points d´exclamation sont d´un usage courant dans la langue française, et marquent souvent l´énervement ou l´étonnement, et n´est en rien représentatif du "kévin".
Je ne donne pas d´explications? Tu veux des preuves de ce que j´avance (et pas que moi bien sûr), c´est-à-dire que la configuration que tu postes n´est pas officielle? Si tu cherchais un peu, tu trouverais, car ça a déjà été montré maintes et maintes fois sur ce forum. Mais puisque tu y tiens tellement, voici:
http://www.crysis-online.com/Information/System%20Requirements/
Je cite: "The following specs are estimates made by myself based on the above mentioned information and other sources. These estimates are NOT official - but are based on official information."
A bon entendeur...

Hercule_Poireau Hercule_Poireau
MP
Niveau 6
05 décembre 2006 à 17:49:11

Share_the_pain: oui, cette configuration peut-être très proche de la véritable, mais ce n´est pas une raison pour prendre cette fausse configuration comme référnce absolue, et faire comme si elle était officielle. C´est tout. Il n´y a pas à discuter là-dessus.

share_the_pain share_the_pain
MP
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:16:53

je te rassure je n´en ai jamais fait une référance absolue :ok:

_katano _katano
MP
Niveau 9
05 décembre 2006 à 19:18:26

et puis chacun son point vus :)

titanosk titanosk
MP
Niveau 20
05 décembre 2006 à 21:45:03

J´en profite pour vous demander si ca passera bien ( je me suis fait une nouvelle config ):
- Asus P5B
- E6300 o/c à 2.8 Ghz ( pour l´instant )
- Zalman CNPS9700 Led
- 2 x 1Go OCZ Gold XTC Edition PC6400 ( 5-5-5-12 )
- Leadtek nVidia 7900GS :malade: ( o/c de 450/660 à 600/800 ) ( je la changerai dans 1 an )
- Seasonic S12 600W
- Boitier Zorro 8066
- Ecran 17" 8 ms

_katano _katano
MP
Niveau 9
05 décembre 2006 à 21:51:34

oui ça "devrai" passé sans probleme.

ta carte graphique c´est du moyen/haut de gamme, tu peu la voir là
http://www.clubic.com/article-39498-4-ati-radeon-x1950-pro-place-rv570.html comparé a d´autres carte graphique.

sim_is_on sim_is_on
MP
Niveau 7
05 décembre 2006 à 21:51:49

et la mienne:
intel p5w dh deluxe
e6600 2.4ghz
x1900xtx 521mo
2go de ram dual channel
750w de power
soundblaster pro

_katano _katano
MP
Niveau 9
05 décembre 2006 à 22:00:11

vos config son equivalente (un ptit +1 sur la config "overclocké" de titanosk) donc ma reponse est la meme, et puis on peu pas trop s´avancé temps que le jeux n´est pas sortie.

share_the_pain share_the_pain
MP
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:01:00

titanosk :d) "o/c de 450/660 à 600/800" ca métonnerais un peu ca voudrais dire que ta dépasser la GT et la GTX est a 650/800 donc ton OC me parait en peu "gro"

mais si c´est vrais, ca passe en 1280 en elevé (pa a fond heins ) :ok:

sim_is_on :d) tout a fond ca devrais le faire ! :ok: en 1280

Hercule_Poireau Hercule_Poireau
MP
Niveau 6
06 décembre 2006 à 13:09:53

Tout à fond en DirectX9 alors.

share_the_pain share_the_pain
MP
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:46:20

ca va de soit :ok:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 2209»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment