CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2008 à 21:43:01

je poste le 14000e le message du topic :fete: :fete: noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2008 à 21:43:46

1 ASUSTeK P5Q Deluxe (Intel P45 Express) - ATX

2 Gainward HD 4850 512MB (Pour Crossfire)

1 Sapphire CrossFire Bridge (Pour connecter les 2 cartes)

1 Intel Core 2 Duo E8400

4*1 go Kingston HyperX DDR2-SDRAM PC8500 CL5

1 Fortron Blue Storm 2 - Alimentation 500W ATX12V v2.2

1 Boitier Mad-X Display Black

Avec cette config en Very High sur un 17" 1280*1024 Crysis devrai tourner a combien de FPS? environ?

Reach500
Reach500
Niveau 9
25 septembre 2008 à 21:43:51

bon comme ces ******* des chieur de merde ne font plus la carte graphique que je voulais j'ai le choix entre

soi prendre la meme mais d'une autre marque et dispo ( 9800GTX+)
soi changer le E8400 en phenom X4 9850 black edition et prendre une hd4850 gold sample. voila. merci d'avance.

aurex9
aurex9
Niveau 3
25 septembre 2008 à 21:45:45

Ok je vais chercher tweak et jspr quand même je pourrais l'avoir en très élevée merci de l'info vais tester sa et te faire un rapport l'ami =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2008 à 21:54:28

tsubasa_40383 :d) détails tres élevés en 1680*1050 :ok: et sans AA :)

aurex9 :d) tu peux trouver ton bonheur ici:
http://www.crysis-france.com/forum//index.php?s=2a05fd85b5c3e8a2559bf015626fc817&showforum=35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2008 à 21:55:25

reach500 :d) je te consieille de prendre plutot le E8400 et la 9800GTX+ :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2008 à 21:56:57

Revo (permet moi de t'appeler comme ça)

Je ne peut pas aller plus haut que le 1280*1024 donc ma reso max est 1280*1024 pour mon 17 pouces, donc a cette resolution la en Very High Directx 10 fera combien de fps? Et avec qu'elle option?

Reach500
Reach500
Niveau 9
25 septembre 2008 à 22:04:41

me suis tromper revo, avec le amd phenom je peu prendre 2 4850 ou 1 4870 1go

aurex9
aurex9
Niveau 3
25 septembre 2008 à 22:09:20

Super j'ai trouvé le bonheur merci Bcp REVO !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2008 à 22:09:59

tsubasa_40383 :d) bien sur que je te permet ^^
tu pourra jouer en very high complet à 35-40fps sans AA :) mais il y a des tweaks qui rendent le jeu plus beau et plus fluide que le very high :ok:

reach500 :d) dans ce cas, je te conseille la HD4870 1go plutot que le crossfire de HD4850 :-)))

Reach500
Reach500
Niveau 9
25 septembre 2008 à 22:10:46

me reste encore 30euro xD saleter de cheque :) bon jdoi trouver mieu :)

Reach500
Reach500
Niveau 9
25 septembre 2008 à 22:13:46

une corsair 450W sufira a alimenté : amd phenom X4 9950 black ed + hd 4870 1go +1 DD 250go +1 carte son creativ audigy+Asus M3A78-T ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2008 à 22:17:13

Merci revo!
Sinon par simple curiosite, une alim Fortron Blue storm II a 500 watts suffit pour allimenter 2 HD 4850?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2008 à 22:23:39

reach500 :d) cette alim corsair suffira :oui:

tsubasa_40383 :d) la bluestorm délivre 90% de sa puissance (ce qui est excellent, vu que la plupart des bonnes alim font 80%) ce qui revient à 400w, et ta config doit consommer environ 380, donc ca ira :)

Reach500
Reach500
Niveau 9
25 septembre 2008 à 22:24:51

et derniere touche, c'est mieu 4x1go ( j'ai un 32bits) crossfire edition certified, pc6400 ou 2x1go + 2x512mo

pc 6400

Reach500
Reach500
Niveau 9
25 septembre 2008 à 22:29:04

ou sinon je peu prendre du pc 8500 mais pas certified crossfire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2008 à 22:31:00

reach500 :d) vu que t'as un OS 32 bits, ce n'est pas peine de prendre 4go, vu que 768 ne seraint pas utilisés :) donc je te conseille 2*1024 + 2*512 :ok:
maintenant je vais dormir :) :sleep:
à demain les amis!

Reach500
Reach500
Niveau 9
25 septembre 2008 à 22:33:33

moi aussi, j'attendais ta reponse lol ^^ bonne nuit a toi et a moi et aux autres :)

:sleep:

Fastswitch
Fastswitch
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:42:52
  1. Revolucion Voir le profil de Revolucion
  2. Posté le 25 septembre 2008 à 20:42:41 Avertir un modérateur
  3. fastswitch :d) non pas à 40fps mais à 30fps environ et surement moins dans les scnees chargées, le tout en 1280*1024 :)

Si j'ai 4GB DRR2 ça ira mieux ou c'est le processeur ?

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:29:00

Revolucion :d) salut, tu m'a peut-être oublié mais j'avais un problème avec le tweak de Pyron car le jeu quittait quand il y avait certaines sauvegardes auto. Eh bien j'avais aussi un problème avec Warhead mais la j'ai installé une mise à jour de SP1 de Vista et ça marche avec le tweak et les 2 jeux :oui: J'sui hyper content :ok:
tu a déjà fini Warhead? Tu le trouve mieux que Crysis?

La vidéo du moment