CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2008 à 08:42:18

pas mal en effet :)

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
25 septembre 2008 à 10:45:21

Preum's j'suis dessus :bave:

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
25 septembre 2008 à 10:53:51

En fait non :(

Castorman_54
Castorman_54
Niveau 7
25 septembre 2008 à 16:39:14

:hello: tout le monde

Pourriez vous me donner un tweak qui fonctionne et dont vous êtes sur de la fiabilité pour ma config :svp:

8600gts

2 go de ram ddr2

intel core deux duo 2.13 GHz

Pourrez vous aussi m expliquer dans les detail comment on fai pour l installer car j'en ai deja essayer 4,5 et aucun ne marche donc je pose des question es que cest moi ou le tweak donc voila :merci:

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
25 septembre 2008 à 16:49:59

Castorman_54 ==> Je pense que ça vient de ta carte graphique :-( , elle est super ancienne, pour les tweaks va sur Crysis-France, tu en trouveras beaucoup :ok: , pour l'installation, il suffit de mettre le fichier dans le dossier de Crysis :) , j'avais le même problème avec ma X1600, ce sont toutes deux des cartes un peu (trop) ancienne :rire: ,

Voilà, j'éspère que ça peut t'aider :) ,

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
25 septembre 2008 à 16:51:17

Désolé pour le double-post mais je voulais savoir si les tweaks marchaient aussi bien sur les SLI, si oui vous me conseilleriez lequel ? Sachant que je voudrais jouer en 1920X1200, (le high passe à 40FPS) ,

Merci,

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
25 septembre 2008 à 17:00:32

:salut: j'y connait pas grand chose pour ce qui est des configurations, donc je voudrais savoir si Crysis et Crysis Warhead tourneront sur mon nouveau PC :

Processeur Core 2 Duo E8500 (3.16 GHz, 6 Mo, 1333 MHz)
4096 Mo de mémoire SDRAM DDR2 bicanale à 800 MHz (4x1024)
512MB ATI® Radeon® 3870 Graphics card

Je ne pense pas pouvoir le faire tourner en high, j'aimerais seulement pouvoir y jouer sans que ça ramme.

Verdict ?

Castorman_54
Castorman_54
Niveau 7
25 septembre 2008 à 17:45:45

:merci: argo

sinon tudum tudum sa passera sa c est sur je sai pas en si ce sera en moyen ou en higt alor va la dessus http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest :ok:

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
25 septembre 2008 à 17:53:57

Tudumtudum ==> Je pense que tu fais du Medium-High, mais je me demande pourquoi tu n'a pas économisé sur le Processeur pour te payer une meilleur carte :hum: :-( ,

Feolthanos
Feolthanos
Niveau 6
25 septembre 2008 à 18:09:09

Pour le processeur, je crois pas qu'il ait eu à dépenser tant que ça (puisque je connais qu'UN processeur cadencé à 3,16Ghz : l'Intel Core 2 Duo E8500) .
En tout cas c'est sûr que s'il avait choisi une ATI Radeon HD 4870 x2 comme carte graphique, le jeu aurait tourné en high ... non ?

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
25 septembre 2008 à 18:12:53

Merci pour vos réponse, en fait j'y connait pas grand chose en informatique, donc je comptais acheter mon ordi directement monté chez Dell.fr, et je n'avais que cette carte graphique dans les choix proposés sur le site :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2008 à 18:52:21

coucou à tous :)

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:22:14

Feolthanos ==> LOL, je l'avais compris :) ,mais pourquoi payer 10-15€ de plus pour 160Mhz ? Comme il l'a pas monté lui même je retire ce que j'ai dit (il aurait pas pu choisir une autre carte graphique de toute façon :) ), faut dire que le Medium-High c'est joli quand même :) ,

Fastswitch
Fastswitch
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:18:46

Intel Core 2 Duo QUAD Q6660 2.40Ghz
Nvidia GeForce 9800GT
2GB DRR2

Est-ce que je peux toujours en High minimum 40fps ? :doute:

Fastswitch
Fastswitch
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:19:33
  • tourner pas toujours :desole:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2008 à 20:42:41

fastswitch :d) non pas à 40fps mais à 30fps environ et surement moins dans les scnees chargées, le tout en 1280*1024 :)

rov93
rov93
Niveau 14
25 septembre 2008 à 21:28:34

Bonjours j'ai vista et je compte bientot me prende crysis et je voudrais savoir si sur mon pc portable avec cette configuration il passerais bien en high minimum?
J'ai un Intel core 2 duo P8400 2.27 ghz
Geforce 9600M GT
3giga ram

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2008 à 21:31:12

rov93 :d) avec cette config tu pourra jouer à crysis en détails moyens en 1024*768 et sans AA mais en high tu peut oublier sur un portabel (sauf sur ceux ayant un SLI de 8800MGTX)

aurex9
aurex9
Niveau 3
25 septembre 2008 à 21:32:36

Mon système :

Intel Core 2 Duo CPU sous Xp [ mémoire physique de 36-bit/48-bit ]
E6550 @ 2.33Ghz
2Go de RAM DDR II [ En 2X 667Mhz ] en KingxDom
ATI HD 4850 [ Spahire ] 512Ram

Mon prblm c'est que je ne peut même pas mètre mon jeux en très élevée car cette fenètre n'es pas en vert comme les autres pourtant et l'AA va seulement jusqu'à 8X j'ai réinstaller 3X déjà rien n'y fais !
Si quelqu'un pouvais m'aider plz !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2008 à 21:42:26

aurex9 :d) pour mettre en tres élevé, il te faut etre sous vista mais les tweaks peuvent remedier à cela :ok: (cherche tweak crysis sur google)
et l'aa je te déconseille de le mettre, car ta carte graphique n'est pas assez puissante pour le supporter sous crysis sauf en mode diaporama de luxe :rire:

La vidéo du moment