info de derniere minute ma futur carte graphique bah jpeut pas l'avoir car ces PD veulent plus la fabriquer degouter -_- moi qui avait vraiment fini qui n'avvai plus qu'a l'attendre >< ! merde !!
bon revo, c'est mieu une 9800gt 512mo a 135€ ou une 9800GTX+ 512 mo 180€
enfin y'a t'il une grande diference ou sa vaut pas le coup par rapport à qualité/prix
Pseudo supprimé24 septembre 2008 à 22:12:19
reach500 le mieux c'est la 9800GTX + la 9800GT c'est uen 8800GT et la 9800GTX+ est 30% plus puissante ^^
Reach500
Niveau 9
24 septembre 2008 à 22:14:17
GTX350 ? tu me montre STP j'ai jamais vu Oo ? et quel est la puissance d'un 4870X2 juste pour savoir ^^
Reach500
Niveau 9
24 septembre 2008 à 22:15:00
dsl double post, alors re-go GTX+ !! ^^ mais c'est con, j'avai assasin creed offert snif :'(
Pseudo supprimé24 septembre 2008 à 22:17:20
reach500 je te répette: go 9800GTX+ et la GTX350 sortira en fin d'année à un prix astronomique (elle embarquera 2go de GDDR5 et 480 streams processors, alors que la GTX280 a 1go de GDDR3 et 240 streams processors )
Reach500
Niveau 9
24 septembre 2008 à 22:19:27
GTX280 X 2 koi xD sinon tu sais quel marque est la mieu pour ma futur GTX+ de materiel.net
car on m'a dit, club 3d dans 1semaine elle a griller alors OO
thx d'avance
_Argo_
Niveau 10
24 septembre 2008 à 22:21:49
Si ça arrive ta la garantie , Club 3D est une très bonne marque ,
Bruno, la GT300 ne va pas sortir, la prochaine c'est la GTX 380 gravée en 55NM au lieu de 65NM (les salauds avaient prévu du 45 ),
Pseudo supprimé24 septembre 2008 à 22:25:17
reach500 prends la nouvelle club 3d: http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/41676-GeForce_9800_GTX_512_Mo.html c'est la moins chere et son ventilo a l'air bien
Reach500
Niveau 9
24 septembre 2008 à 22:27:08
oki oki j'esper qu'elle va pas bruler apres 366j sa serais trop con 1j apres la fin de la garantie
Pseudo supprimé24 septembre 2008 à 22:29:10
reach500 c'ets comme toutes les composants, on espere toujours qu'ils ne vont pas mourir le jour où finit le garantie mais sinon à ce compte on ne fait plus rien
Pseudo supprimé24 septembre 2008 à 22:30:30
_argo_ "Bruno, la GT300 ne va pas sortir, la prochaine c'est la GTX 380"
Tu crois que c'est quoi l
Pseudo supprimé24 septembre 2008 à 22:31:08
Tu crois que c'est quoi la GTX 380, c'est un GT300
Pseudo supprimé24 septembre 2008 à 22:34:14
mais elle va s'appeller GTX350 et non 380 selon certains sites comme generation 3d et tomshardware
Reach500
Niveau 9
24 septembre 2008 à 22:38:57
bon je vais dormir all, bonne nuit a vous
_Argo_
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:03:33
Ben GT300 c'est le chipset c'est pas le vrai nom non ? ,