CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 21:50:40

c'est vrai? :bave: t'as vendu tes parents aux encheres? :noel:

Reach500
Reach500
Niveau 9
24 septembre 2008 à 21:57:20

BRUNOLEPRO :d) GT300 ? quézaco ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 22:01:23

reach500 :d) GT200 = geforce GTX260/280
GT300 = geforce GTX350 :bave: :bave: :bave:

Reach500
Reach500
Niveau 9
24 septembre 2008 à 22:10:48

info de derniere minute ma futur carte graphique bah jpeut pas l'avoir car ces PD veulent plus la fabriquer degouter -_- moi qui avait vraiment fini qui n'avvai plus qu'a l'attendre >< ! merde !!

bon revo, c'est mieu une 9800gt 512mo a 135€ ou une 9800GTX+ 512 mo 180€

enfin y'a t'il une grande diference ou sa vaut pas le coup par rapport à qualité/prix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 22:12:19

reach500 :d) le mieux c'est la 9800GTX + :oui: la 9800GT c'est uen 8800GT :( et la 9800GTX+ est 30% plus puissante ^^

Reach500
Reach500
Niveau 9
24 septembre 2008 à 22:14:17

GTX350 ? tu me montre STP j'ai jamais vu Oo ?
et quel est la puissance d'un 4870X2 juste pour savoir ^^

Reach500
Reach500
Niveau 9
24 septembre 2008 à 22:15:00

dsl double post, alors re-go GTX+ !! ^^
mais c'est con, j'avai assasin creed offert snif :'(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 22:17:20

reach500 :d) je te répette: go 9800GTX+ :oui:
et la GTX350 sortira en fin d'année à un prix astronomique (elle embarquera 2go de GDDR5 et 480 streams processors, alors que la GTX280 a 1go de GDDR3 et 240 streams processors :fou: )

Reach500
Reach500
Niveau 9
24 septembre 2008 à 22:19:27

GTX280 X 2 koi xD
sinon tu sais quel marque est la mieu pour ma futur GTX+ de materiel.net

car on m'a dit, club 3d dans 1semaine elle a griller alors OO

thx d'avance :)

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
24 septembre 2008 à 22:21:49

Si ça arrive ta la garantie :) , Club 3D est une très bonne marque :) ,

Bruno, la GT300 ne va pas sortir, la prochaine c'est la GTX 380 gravée en 55NM au lieu de 65NM (les salauds avaient prévu du 45 :hum: ),

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 22:25:17

reach500 :d) prends la nouvelle club 3d:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/41676-GeForce_9800_GTX_512_Mo.html
c'est la moins chere et son ventilo a l'air bien :)

Reach500
Reach500
Niveau 9
24 septembre 2008 à 22:27:08

oki oki j'esper qu'elle va pas bruler apres 366j sa serais trop con 1j apres la fin de la garantie :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 22:29:10

reach500 :d) c'ets comme toutes les composants, on espere toujours qu'ils ne vont pas mourir le jour où finit le garantie :fou: mais sinon à ce compte on ne fait plus rien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 22:30:30

_argo_ :d) "Bruno, la GT300 ne va pas sortir, la prochaine c'est la GTX 380" :rire:

Tu crois que c'est quoi l

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 22:31:08

Tu crois que c'est quoi la GTX 380, c'est un GT300 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 22:34:14

mais elle va s'appeller GTX350 et non 380 selon certains sites comme generation 3d et tomshardware :)

Reach500
Reach500
Niveau 9
24 septembre 2008 à 22:38:57

bon je vais dormir all, bonne nuit a vous :sleep: :sleep:

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:03:33

Ben GT300 c'est le chipset :) c'est pas le vrai nom non ? :rire: ,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2008 à 00:35:27

Salut à tous pour ceux qui serait intéréssés ==>

http://aquitaine.kijiji.fr/c-Informatique-Multimedia-Informatique-PDA-GPS-Composants-cartes-memoire-Carte-mere-SLI-8800-GTX-2Go-DDR2-Alim-700W-Carte-Son-XFI-W0QQAdIdZ76484139

Reach500
Reach500
Niveau 9
25 septembre 2008 à 07:33:08

bave :'(

La vidéo du moment