CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 13:55:00

239 euros la Radeon 4850 HD :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 13:56:33

Oula desole autant pour moi j'avais pas vue que c'etais une 4870

A mon avis oui le jeu passe en Very Hight mais je dirai pas plus de 35 FPS

Reach500
Reach500
Niveau 9
24 septembre 2008 à 14:02:16

Electromagneto :d) 15-20 fps maxi sur warhead car il a un bug avec la serie 4000 des ATI d'apres pas mal de gens, faut attendre un patch ou des pilote. sur crysis apres, tu tournera very high selon revo, mais jpensse en high full tu tournera

Electromagneto
Electromagneto
Niveau 12
24 septembre 2008 à 14:08:44

Et si je remplace la CG par un GTX280 :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 14:40:11

Electromagneto :d) avec une GTX280: en very high en 1680*1050 à 30fps :)

Reach500
Reach500
Niveau 9
24 septembre 2008 à 14:55:52

gtx280 400euro :) xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 14:59:08

360 :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 15:10:21

Salut, je voudrais juste un petit renseignement

Est-t-il possible que le QX6700 bride la GTX 280 OC, cela me parapit impossible mais bon certains disent que vu que le QX6700 est une vieille architecture sa pourrais brider la GTX 280.

Merci pour vos réponses :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 15:24:49

BRUNOLEPRO :d) comment veut tu qu'un core 2 extreme bride une GTX280 OC? :) il ne bide aucunement :-d

Electromagneto
Electromagneto
Niveau 12
24 septembre 2008 à 18:14:04

en effet, c'est un bide :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 18:15:21

OK merci c'est bien ce que je pensais il es bien assez puissant pour la GTX 280 :ok:

et sinon par contre j'aimerais bien savoir si une carte mere pci express 16 1.0 (asus striker extreme) briderais la GTX 280 qui en 2.0 ?

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
24 septembre 2008 à 18:49:12

lol bruno pour une fois que tu sais pas ^^ ben pareil que revo aucun core 2 extreme peut brider une GTX !

Aeroglisse
Aeroglisse
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:01:37

Avec mon PC portable, je le fais tourner ou pas :question:

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/38353-8710w_KE191ET_.html

Raikkonen-massa
Raikkonen-massa
Niveau 4
24 septembre 2008 à 19:30:51

ta carte graphique est une carte professionnelle elle est pas prévus pour les jeux.

Raikkonen-massa
Raikkonen-massa
Niveau 4
24 septembre 2008 à 19:33:16

mais peut ètre que sa marchera trés bien normallement se genre de carte sont puissante puisque certain professionnel utilise des application 3d très gourmande

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:50:17

Oui pour créer des videos 3D, tu fais du 3D ? Ou est-ce que tu veux juste te payer le PC portable le plus cher du marché ? On peut t'aider à trouver un portable pour le gaming si tu veux :) , mais ça veut pas dire qu'il est cher qu'il est optimisé pour le gaming :rire: !

Raikkonen-massa
Raikkonen-massa
Niveau 4
24 septembre 2008 à 20:12:47

tu la déja acheter ou tu peut encors changer ?

Reach500
Reach500
Niveau 9
24 septembre 2008 à 20:27:04

sa m'ecoeur les type qui achete des pc portable a 3000euros xD

moi jme prendrai du triple GTX 280 @_@ *bave* :'(
et sinon prend le re spawn ultra il est mieu niveau carte graph gamer je croi, apres jsais pas trop Oo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 21:30:27

tri sli GTX 280 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 21:49:15

Moi je vais avoir le 3 way sli de GT 300 :bave:

La vidéo du moment