CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Aeroglisse
Aeroglisse
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:47:31

MacFly72 :d) Laisse tomber c'est impossible faut au moins 800e pour y jouer correctement.

Aeroglisse
Aeroglisse
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:48:25

Voila la configuration du PC que je compte acheter :ok:

J'espère qu'il pourra faire tourner Crysis en Very High :-)

http://www.pixenli.com/im/image1222190337022543100.html

:merci:

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:49:39

salut jvoulais savoir si avec sa je pouvais joué a cette merveille ?
- intel core 2 duo 7800
- geforce 9600 gt 512 mo
- 2Go de ram

GRos_batards
GRos_batards
Niveau 6
23 septembre 2008 à 19:52:42

street-tuner :d) Bien sur :ok:

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:53:22

Aeroglisse ==> Tu pourras jouer en High, mais si tu ne l'a pas encore commandé, rajoute 1Go de RAM pour être tranquille (de nos jours la RAM ça coute que dalle, alors qu'il y a 10ans 128MB étaient à 60€ :) ),

street-tuner ==> Chaud pour la carte graphique, mais je pense que en Medium 1024X768 ça sera fluide, enfin attends la réponse de Révo :) ,

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:53:48

merci , jvous demandais sa car le mek ki me la vendu ma di que sa passerai pas lol et j'avais justement dé doute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2008 à 20:08:20

Aeroglisse :d) détails élevés en 1280x1024 à 40fps :)

street-tuner :d) détails moyens en 1280x1024 fluide :ok:

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:10:32

merci revo et les autres ;) bonne soirée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2008 à 20:13:28

de rien et bonne soirée toi aussi :-d

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:36:24

re ^^ :cool:

quelqu'un pourrait me donner un lien pour le tweak de Vanth?je suis plus a ca pres, merci d'avance :)

Reach500
Reach500
Niveau 9
23 septembre 2008 à 21:45:00

macfly72 :d) tu peut, mais tout en low xD moi j'ai acheter le mien a 600euro y'a 5ans et j'arrive a le faire tourner, alors pk pas toi, je te ferais une config demain, t'attend pas a de la merveille !! xD :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2008 à 21:59:03

Avec cette config Crysis je tournerai comment?
Car sur Youtube avec la meme config une personne fais tourner crysis en Very Hight et le jeu tourne très bien je trouve.

Asustek P5Q Deluxe
Intel C2D E8400
2*1 Go Ram Kingstom HyperX PC8500 timing 5
Gainward Radeon 4850 HD 512 Mo

XBECK360
XBECK360
Niveau 8
23 septembre 2008 à 22:07:34

Bonjour à tous ^^ je vais recevoir Crysis dans pas longtemps (me le suis commandé sur eBay :p ), après un looong moi de dur travail je me suis acheté pas mal de nouvelles pièces pour mon PC d'amour. Je voulais juste savoir comme tout le monde ici si ma config feras bien aller Crysis, et si possible me dire s'il seras possible de le mettre au Max du Max (lol je demande beaucoup^^ )

Ma nouvelle config na mwa :

:d) Processeur : x86 Family 6 Model 15 Stepping 11 GenuineIntel 2400 Mhz (j'ai sa 4x dans ma liste de l'information système oO' )
:d) 3 Go Ram
:d) Carte graphique : nVidia GeForce 9600GT 1Go
:d) 1 HDD 160 Go + 1 HDD 320 Go

Voilà, je vous remercie d'avance Ô grands Pro Pécéistes ^^

Amicalement BECK

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2008 à 22:13:03

black-jackie :d) http://www.crysis-france.com/forum//index.php?showtopic=3777

tsubasa_40383 :d) détails élevés en 1280*1024 ou 1440*900 à 40fps et sans AA amsi cettainement pas en very high :hum: ca va ramer comme un porc! :non:

XBECK360 :d) détails moyens en 1280*1024 et sans AA mais pas en high ni very high :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2008 à 22:16:01

De toute façon mon ecran LDc Philips 170C ne me permet pas d'aller plus loin que le 1280*1024

Et si je met 4 Go ram au lieu de 2 go sa va changer quelque chose? Car je souhaite vraiment jouer a ce jeux en Very Hight

Est ce que le tweak changerai quelque chose?
Vaut mieu que je reste sous XP Pro SP3 ou que je passe sous vista?

Merci beaucoup pour vos reponses!!

XBECK360
XBECK360
Niveau 8
23 septembre 2008 à 22:19:43

Pas plus qu'en Moyen oO c'est abusé sa quand même ... Moi avec mon écran je joue pas en 1280x1024 mais en 1600x1050 j'ai oublié de préciser, enfin je sais pas si sa vas changer ... J'espère que tu as tort Revo, j'ai mis un gros paquet d'argent dans ce matos en espérant avoir une performance idéale pour jouer aux jeux de nos jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2008 à 22:21:31

XBECK360 La 9600 Gt n'est pas ideal pour jouer a fond a ce jeux, surtour que a 145 euros (quasiment le meme prix que ta 9600) tu as une Radeon 4850HD qui est beaucoup mieu

XBECK360
XBECK360
Niveau 8
23 septembre 2008 à 22:24:07

Ma carte a pourtant aussi un prise HDMi et tout ce charabiat... je comprend pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2008 à 22:25:54

J'ai actuellement une 8500 GT qui a une prise HDMI mais qui est une vraie merde... Enfin une vraie merde dans les jeux recent

Et dire que ma carte ma ete vendu avec compagny of heroes et qu'elle est meme pas capable de le faire tourner correctement...

Bref avec le prix que tu as mis dans ta 9600 tu aurai pu te prendre une Radeon 4850

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2008 à 22:26:43

tsubasa_40383 :d) si tu veut profiter pleinement des 4go, il te faut un OS 64 bits :)

XBECK360 :d) non je n'ai pas tord, cette carte graphqiue n'est pas assez puissante pour le high, tu peut essayer le medium en 1680*1050 mais bon dans les combats ce sera juste :(
tu peut me croire, je sais ce que je dit! :)
si tu voulait une performance idéale, il fallai une GTX280 et non une 9600GT 1go qui sert à rien! :hum: c'est pas parceque cette carte a 1go de ram qu'elle est balèze, loin de la!!

La vidéo du moment