SonOfGame ==> Si tu achètes cette configuration (ce qui te reviendras assez cher je pense
), tu pourras comme l'a dit mon confrère que jouer à une résolution assez pourrite (désolé pour les gens qui jouent dans cette résolution), et dans une qualité aussi pourrite (désolé pour les gens qui jouent dans cette qualité), et je pense que ça va te revenir assez cher,
Je me souviens quand j'étais gamin, je régardais toujours les magasines d'ordinateurs, pour voir ce qu'il y a de nouveau, et il y avait quelque chose que je regardais en premier, c'était la taille du disque dur ET la VRAM, qui ne sont pas les plus importants faut dire
, moi je te donnerais un conseille SonOfGame, je pense que moi et les autres ici présents, savent qu'il ne faut jamais acheter un ordinateur déjà monté, et encore moins de marque ! Construis-toi un ordinateur comme un grand !
,
faut dire j'ai construis mon PC pour 810€ ET maintenant sur un site de 2èmemain je reçois des enchères de + de 1200€, alors petit tueur de Coréen, cherche longtemps jusqu'à tu trouves ce qui soit le mieux et après une TRES longue réfléction, achète !
Bon courage,