CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

alex566
alex566
Niveau 4
23 septembre 2008 à 16:44:28

Bonjour, je voudrais savoir si avec ma prochaine configue crysis pourrai tourné correctement et a quel niveau de graphisme ?

processeur : intel core2duo E8400 3Ghz
mémoire : 2Go de ram DDRII
carte graphique : ATI radeon HD4850
CM : Asus P5Q pro

Merci

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
23 septembre 2008 à 16:57:20

alex566 ==> High en 1280X1024 et 1440X900 ce sera fluide (40FPS) :) ,

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:23:02

lut :)) j'ai essayé l'assistance technique:

"vous avez bien branché votre CG?"
vous avez bien mis les drivers?

envoyez un ticket ! mdr ca m'eneeeerve 18 ips c'pas fluide mdr j'en ai marre ! mdr

alex566
alex566
Niveau 4
23 septembre 2008 à 17:26:18

ok, merci a toi argot :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2008 à 18:02:01

argo :ok: et pas argot, c'est pas pareil, voyons!

alex566
alex566
Niveau 4
23 septembre 2008 à 18:30:30

oui je sais, je me suis trompé :( :desole:
dernière question pas trop en rapport avec le topic mais si je peut me permettre :hap: Les HD4850 quelque sois la marque (saphire, powercolor, ...) sa reste pareil niveau perf ? a par le systeme de refroidissement qui change il n'y a rien d'autre ?

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2008 à 18:45:25

alex566 :d) ce qui compte c'ets pas marque, ce sont les fréquences... :ok:
et je te conseille la HD4850 golden sample (la plus puissante) avec le meilleur ventilo, ou la HD4850 doubel slot de sapphire :ok:

SonOfGame
SonOfGame
Niveau 9
23 septembre 2008 à 18:48:30

Le jeu va t'il tourner a fond avec cette config:
http://h20195.www2.hp.com/PDF/c01488097.pdf
Merci de me repondre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2008 à 18:50:38

SonOfGame :d) oui ca ira mais la carte graphqie est ultra daubée :malade: tu jourra joer en medium en 1024*768 :ok:

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:58:10

SonOfGame ==> Si tu achètes cette configuration (ce qui te reviendras assez cher je pense :) ), tu pourras comme l'a dit mon confrère que jouer à une résolution assez pourrite (désolé pour les gens qui jouent dans cette résolution), et dans une qualité aussi pourrite (désolé pour les gens qui jouent dans cette qualité), et je pense que ça va te revenir assez cher,

Je me souviens quand j'étais gamin, je régardais toujours les magasines d'ordinateurs, pour voir ce qu'il y a de nouveau, et il y avait quelque chose que je regardais en premier, c'était la taille du disque dur ET la VRAM, qui ne sont pas les plus importants faut dire :rire: :rire: , moi je te donnerais un conseille SonOfGame, je pense que moi et les autres ici présents, savent qu'il ne faut jamais acheter un ordinateur déjà monté, et encore moins de marque ! Construis-toi un ordinateur comme un grand ! :rire: :rire: ,
faut dire j'ai construis mon PC pour 810€ ET maintenant sur un site de 2èmemain je reçois des enchères de + de 1200€, alors petit tueur de Coréen, cherche longtemps jusqu'à tu trouves ce qui soit le mieux et après une TRES longue réfléction, achète ! :) :rire: Bon courage,

alex566
alex566
Niveau 4
23 septembre 2008 à 19:07:13

merci a vous argo et revolucion (pas de faute cette fois ci :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2008 à 19:07:51

:noel:

SonOfGame
SonOfGame
Niveau 9
23 septembre 2008 à 19:13:14

Cher, t'est ouf 600 euros c'est pas cher la je vien de voir un ordinateur a 2169 :
http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_593204.htm

Reach500
Reach500
Niveau 9
23 septembre 2008 à 19:19:59

revolucion je suis méchant xD, j'ai annulé la commande car j'ai lu des témoignage disant que les series 4000 de ATI son mal pris en charge par warhead alors j'ai pris une 9800GTX+ Oo !! xDD et vista familiale premium 64bits t'en k'on y est !! ^^

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:20:00

salut jvoulais savoir si avec sa je pouvais joué a cette merveille ?
- intel core 2 duo 7800
- geforce 9600 gt 512 mo
- 2Go de ram

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:20:04

Moi ce qui m'enerve c'est que les gars ils cherchent vraiment pas loin..on vient de casquer 100 euros et eux ils sont pas capable de résoudre un probleme...bizare ca m'enerve!

Reach500
Reach500
Niveau 9
23 septembre 2008 à 19:27:42

SonOfGame :d) j'ai acheter la meme config que toi, la seul diference c'est ton proco, a 100euro de + que le mien,e t de l'espace de stokage, tu a 1.2téraocter j'ai 250G, j'ai un ecran, une souris, et un clavier avec un casque micro gamer et je paye 700euro de moins que toi, tu le paye cher ton proco et tes 1 téraocter. expldr

Reach500
Reach500
Niveau 9
23 septembre 2008 à 19:28:22

excuse moi j'avai pas vu lecteur blu ray, mais sa te sert a rien... enfin moi..

macfly72
macfly72
Niveau 3
23 septembre 2008 à 19:33:03

proposez moi un ordi de moin de 500 € et qui peut lire Crysis
svp svp svp svp svp

merci beaucoup

Demodulateur
Demodulateur
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:44:31

Voila la configuration du PC que je compte acheter :ok:

J'espère qu'il pourra faire tourner Crysis en Very High :-)

http://www.pixenli.com/im/image1222190337022543100.html

:merci:

La vidéo du moment