CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2008 à 20:39:48

Castorman_54 :d) désolé :)
si tu rajoute un go de ram et si tu prends une HD4850 le jeu ira en high en 1280*1024 ou 1440*900 à 40fps ^^

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:56:29

Bruno ==> SALOW X2, j'ai vraiment flippé quand j'ai vu ta config !!! J'ai cru que c'était toi qui avait gagné à Euro Millions :) :rire: ,

Je viens de recevoir mon Nine Hundred ! Il est super grand et super beau ! Il est 2/3 plus grand que mon ancienne case ! Vraiment super, j'ai aussi reçu mon E8400 :) ma RAM (4X1 GB XMS2 DHX DDR2), et sur matériel.net ma commande est à 60%, vous pensez que j'aurais ma commande demain ou après-demain ?

Merci,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2008 à 20:57:31

_argo_ ca m'étonnera que ca soit demain et apres demain aussi :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 septembre 2008 à 20:59:57

:nonnon:

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:09:10

Ben c'est envoyé avec Collissimo, normalement ça arrive dans les 24-48H, la plupart des gars reçoivent leur commandes dans les 24H, donc je me disais :) ,enfin on verra :) ,

Sinon Bruno je t'embête encore un peu, mais est-ce qu'il y a UN jeu que tu ne sais pas tourner en FULL en 1280X1024 ? Si oui fait le moi savoir STP :) ,

Merci encore pour tout les gars, bientôt je pourrais jouer Crysis Online avec la plupart de vous :) ,

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 septembre 2008 à 21:10:37

ben faut déjà passer à 100 pourcents !. Apres ça c'est encore 1 jours

Redbear
Redbear
Niveau 8
22 septembre 2008 à 21:14:27

salut tout le monde comment allez vous??

dites moi, il va tourné comment sur cette config?

Intel Core 2 Duo T8300 (2.4GHz,800MHz,3MB)
ATI Mobility RADEON HD 3450 256mb
Memory Dual Channel 3.0GB (1X2GB + 1X1GB) 667 MHz DDR2 SDRAM

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 septembre 2008 à 21:15:47

1024*768 low-moyen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2008 à 21:26:13

redbear :d) low moyen en 1024*768 :ok: +1 pour tenseur!

tenseur :d) tu as recu ta config? :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 septembre 2008 à 21:32:47

revo je recois demain matin ma config :bave: . Materiel.net a envoyé mon pc par chronopost ce matin 7h30 :content: . Delai 1 jour donc normalement c'est bon :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2008 à 21:35:13

_argo_ :d) Actuellement, les seuls jeux qui résistent au sli de 8800 GTX, c'est: Crysis, Crysis warhead et stalker Clear sky (ce dernier manque d'optimisation il faut attendre les patchs)

aurex9
aurex9
Niveau 3
22 septembre 2008 à 22:25:26

Intel Core 2 Duo CPU sous Xp [ mémoire physique de 36-bit/48-bit ]
E6550 @ 2.33Ghz
2Go de RAM DDR II [ En 2X 667Mhz ] en KingxDom
ATI HD 4850 [ Spahire ] 512Ram

Est-ce possible avec sa que je puisse avoir du AA si oui et en élevée seulement est-ce que sa voudrais le coup ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 septembre 2008 à 22:30:54

64 bits et pas 48 bits :(

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:31:46

Bruno ==> Crysis résiste en 1280X1024 VH ? Quand je dis full je dis bien sans AA :) ,

Merci encore et toujours de me répondre :) ,

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 septembre 2008 à 22:33:54

argo : oué tu pourras jouer en 1280*1024 VH sans aa sans probleme.Même avec aa, ça sera encore super jouable

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:40:26

tenseur ==> Merci de m'avoir répondu aussi vite :) :ok: ça me fait plaisir, après trois mois d'attente et de recherches je me suis fais le PC de mon profil pour 810€ (sans l'écran), je pense que j'ai fais l'affaire du siècle LOL :) ,

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 septembre 2008 à 22:47:24

de rien argo :-)

macfly72
macfly72
Niveau 3
23 septembre 2008 à 13:33:01

est ce que je pourrais joué à crysis avec un packard bell EasyNote SJ51-B-102FR si non alors pourquoi svp:

-Processeur AMD Turion 64 X2 TK57 (1,9 Ghz)
-Taille mémoire vive 2 Go
-NVIDIA® GeForce® 7000 M jusqu'à 895 Mo Turbo Cache
256 Mo dédiés
merci

rougelapin
rougelapin
Niveau 3
23 septembre 2008 à 13:51:32

Bonjour, pourriez vous m'indiquer si Crysis va tourner sur cette config svp et si oui à quel niveau de graphisme? J'avoue être un peu perdu. Merci Bcp.

Ma config:
un portable Dell XPS M1530
Intel Core 2 Duo CPU T7250 2.00 Ghz
2 go de ram
Je tourne sous vista (indice de performance 4,8 je sais pas trop ce que ca veut dire)
Carte graphique Nvidia Geforce 8600 M GT.

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
23 septembre 2008 à 16:07:36

RougeLapin ==> Mon frère a une configuration similaire et il le fait tourner en Low en 1024X768 à environ 40FPS, et 25FPS en combat.

macfly72 ==> Je pense pas que tu puisse le faire tourner, ta carte graphique est très, mais vraiment très dépassée,

Voilà,

La vidéo du moment