Ben c'est envoyé avec Collissimo, normalement ça arrive dans les 24-48H, la plupart des gars reçoivent leur commandes dans les 24H, donc je me disais
,enfin on verra
,
Sinon Bruno je t'embête encore un peu, mais est-ce qu'il y a UN jeu que tu ne sais pas tourner en FULL en 1280X1024 ? Si oui fait le moi savoir STP
,
Merci encore pour tout les gars, bientôt je pourrais jouer Crysis Online avec la plupart de vous
,