CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 13:49:33

Aeroglise :d) bof: en high en 1024*768 mais bof bof... :-(
et si tu le montait toi meme le pc, tu peut te faire une bete pour pas cher!! :)

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
21 septembre 2008 à 14:11:29

Merci reco alors voici ma prochaine config :

- Samsung Spinpoint F1 Raid S-ATA - 500 Go - 16 Mo 1 79,99 €

- Kingston Kit HyperX DDRII 2 x 2 Go PC6400 1 84,99 €

- Point Of View GeForce GTX 280 1 Go 1 392,49 €

- Asus P5N-E SLI 1 79,99 €

- Intel® Core™ 2 Duo E8400 1 150,95 €

- Corsair TX - 650W 1 82,89 €

- Antec Nine Hundred 1 89,89 €

- Samsung SH-D162D - OEM, noir 1 19,99 €

- Familiale Premium 64 bits SP1 (oem) 99,95 €

TOTAL TTC 1081,12 €

ça me tarde de l'avoir ^^

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:29:12

Lut :) donc 'ai essayé de rajouter 1g de ram, ca résoud rien, donc personne n'aurait d'autres solution?

The_Rated_Time
The_Rated_Time
Niveau 4
21 septembre 2008 à 15:04:11

J'ai un ordinateur

Intel
Pentium 4 CPU 3.20GHz
1.25 Go RAM
Cart Graphique Radeon X300 Series 64Mo

Ece que le jeu marchera sur mon ordinateur si il manque de precision demandé moi

Reach500
Reach500
Niveau 9
21 septembre 2008 à 15:26:32

the rates time :d) ta config suportera pas, dumoins pas la CG

macfly72
macfly72
Niveau 3
21 septembre 2008 à 16:47:47

salut, je vais m'acheter un nouvel ordi le Dell vostro 1510, est-ce que Crysis ou Crysis warhead pourrait tourner dessus.

Config :
-processeur Intel Core 2 Duo T9500 (2,60 GHz, 6 Mo de mémoire cache L2, bus frontal de 800 MHz)
-Jusqu'à 4 Go4 de mémoire bicanaleDDR2 SDRAM à 667 MHz6
-Carte graphique NVIDIA GeForce 8400M GS (64 bits) de 256 Mo
-Disques durs jusqu'à 320 Go

merci de vos réponces.

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
21 septembre 2008 à 16:55:15

Passera pas ou alors au minimum de minimum

smash37
smash37
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:56:05

Ah quoi je peux m'attendre sur crysis avec ça?

e8500
hd4870
4gig de ram Gskill 8500
Écran T220 22 pouces(1680x1050)

:merci:

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
21 septembre 2008 à 18:05:30

forcement a du très bon nunuche (smash37)

smash37
smash37
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:09:41

c'est à dire?

High?
Very High?
AA?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 18:30:05

smash37 :d) high en 1280*1024 et 1680*1050 :ok:
sans AA de préférence :)

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:04:48

Revolucion, tu penses que pour faire du SLI la P5N-D est bonne ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 19:25:20

Rien ne vaut un bon nforce pour le sli et le 3 way :p)

pouki38
pouki38
Niveau 35
21 septembre 2008 à 19:52:41

Bonsoir à tous :ok:

je voudrais savoir si ce jeu marchera avec des graphismes à fonds sur cette config' (je met plusieurs composants parce que je ne m'y connais pas grand chose en PC et de peur d'oublier quelque-chose) :

Processeur : INTEL CORE 2 DUO E7200

Disque Dur : SEAGATE Barracuda 7200.11 SATA 500 Go 32 Mo

Mémoires : G.skill kit extreme2 2x1 Go PC8500 Pk

Carte mère : Asus P5Q Pro

Carte Graphique : Gainward Radeon HD 4870X2 2 Go

Voilà merci bien! :ok:
Bonne soirée à vous :oui:
__________________________________
"Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importent, c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui on est…"

Diane, Déesse de la Lune et de la Chasse dans la Mythologie Romaine. Future Asmodienne Eclaireuse, Rodeuse par Pouki38 :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 19:58:01

_argo_ :d) la P5ND est pas mal mais les ports sata sont trop mal placés :(

pouki38 :d) je me demande si ton proco ne bride pas un peu ta carte graphique :(
tu poura jouer en very high jusqu'en 1920x1200 :ok:

pouki38
pouki38
Niveau 35
21 septembre 2008 à 19:59:10

C'est à dire mon "proco ne bride pas un peu ma CG" ? Il faut que je fasse quoi? (en passant merci de ta rep :ok: )
__________________________________
"Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importent, c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui on est…"

Diane, Déesse de la Lune et de la Chasse dans la Mythologie Romaine. Future Asmodienne Eclaireuse, Rodeuse par Pouki38 :-)

macfly72
macfly72
Niveau 3
21 septembre 2008 à 20:03:25

c'est quoi qui va pas dans ma config svp :
Dell vostro 1510
-processeur Intel Core 2 Duo T9500 (2,60 GHz, 6 Mo de mémoire cache L2, bus frontal de 800 MHz)
-Jusqu'à 4 Go de mémoire bicanaleDDR2 SDRAM à 667 MHz6
-Carte graphique NVIDIA GeForce 8400M GS (64 bits) de 256 Mo
-Disques durs jusqu'à 320 Go

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 20:05:02

pouki38 :d) essaye soit de l'overclocker à 3,5ghz :)

macfly72 :d) détails au minimum en 800x600 :(

pouki38
pouki38
Niveau 35
21 septembre 2008 à 20:05:23

macfly72 > je ne m'y connais pas trop en config' donc ne prend pas mon post comme référence mais je dirais que c'est ta CG qui est dépassée me semble-t-il :(
__________________________________
"Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importent, c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui on est…"

Diane, Déesse de la Lune et de la Chasse dans la Mythologie Romaine. Future Asmodienne Eclaireuse, Rodeuse par Pouki38 :-)

pouki38
pouki38
Niveau 35
21 septembre 2008 à 20:07:31

Revolucion > Ouais mais comment on fait pour l'overlocké à 3.5Ghz ? si non je peux m'en acheter un autre, je vois la famille dans le week prochain donc j'aurais dla thune pas chère xD
__________________________________
"Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importent, c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui on est…"

Diane, Déesse de la Lune et de la Chasse dans la Mythologie Romaine. Future Asmodienne Eclaireuse, Rodeuse par Pouki38 :-)

La vidéo du moment