CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 12:21:16

macfly :d) quel budjet? juste la tour ou le pc complet avec écran et clavier/souris/enceintes? :question: :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 12:22:20

even :d) achete toi une carte raphqieu et apres ca ira comme sur des roulettes! prends une HD4850 à 150€ par exemple! :)

Moubada
Moubada
Niveau 2
21 septembre 2008 à 12:23:28

http://twisty007.labrute.fr

EveN
EveN
Niveau 10
21 septembre 2008 à 12:25:34

ok merci revolucion donc le reste de ma config est acceptable si je comprends bien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 12:26:40

Moubada :d) :sors: :-((

even :d) oui tout à fait acceptable :)

EveN
EveN
Niveau 10
21 septembre 2008 à 12:33:34

ok merci!

EveN
EveN
Niveau 10
21 septembre 2008 à 12:34:58

et derniere question sais tu ce que veu dire "extension d'adresse physique"? c'est écrit en dernier ds mes "propriétés systeme"

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
21 septembre 2008 à 12:36:19

pour une GTX 280 il faut quoi comme alim Revo ou autre personne

Merci

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
21 septembre 2008 à 12:52:26

Voici ma prochaine config dites moi si j'ai oublier quelque choe ou quelque chose qui va pas avec la config et si elle est bien MERCI !!!

--------------------------------------------------
------------------------------

- Samsung Spinpoint F1 Raid S-ATA - 500 Go - 16 Mo 1 79,99 €

- Kingston Kit HyperX DDRII 2 x 2 Go PC6400 1 84,99 €

- Point Of View GeForce GTX 280 1 Go 1 392,49 €

- Asus P5N-E SLI 1 79,99 €

- Intel® Core™ 2 Duo E8400 1 150,95 €

- Corsair TX - 650W 1 82,89 €

- Antec Nine Hundred 1 89,89 €

- Samsung SH-D162D - OEM, noir 1 19,99 €

TOTAL TTC 981,17 €

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:23:53

jdtheboss ==> 600-700W, sinon tu l'avais pas déjà ta configuration ?

Sinon très bon choix :) ,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 13:31:21

jdtheboss :d) une bonne alim de 500w mini avec une prise pci-ex 6 broches et une 8 broches
sinon bonne config mais la CM je te consilel uen autre plus récente!

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
21 septembre 2008 à 13:33:27

merci argo et revo mais quel CM tu me conseille alors revo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 13:38:11

si tu compte faire du SLI, il te faudra une bonne alim 750w comme la corsair TX750w, et uen bonne CM telle que:
la P5N T WS à 150€
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/27621-P5NT_WS.html
ou la P7n sli platinium à 110e environ
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/34899-P7N_SLI_Platinum.html

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
21 septembre 2008 à 13:39:29

je veux qu'une GTX280 je crois que ça suffit LOL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 13:40:56

quel budjet max pour la CM? :noel:

Aeroglisse
Aeroglisse
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:42:44

Bonjour tout le monde, je compte acheter ce PC. Inutile de vous demander comment Crysis tournera dessus :ok:

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/27068-X_Pert.html

J'espère qu'il tournera au moins en Hih :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 13:44:00

Aeroglisse :d) pas en high avec des 8600GT daubays :fou: non!
seulement en mdeium en 1280*1024 et sans AA

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
21 septembre 2008 à 13:46:32

http://www.materiel.net/ctl/OS/#prods

revo tu peut me prendre l'os qui faut la stp parce que yen na plein de 64 bits

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 13:47:27

http://www.materiel.net/ctl/OS/37203-Windows_Vista_Familiale_Premium_64_bits_SP1_oem_.html
vista premium 64 bits :content:

Aeroglisse
Aeroglisse
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:47:37

Merci pour ta réponse :-)

Est-ce qu'il tournera mieux ici :question:

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/40820-Gamer_Prime.html

La CG est meilleure, mais le proco est naze on dirait :peur:

La vidéo du moment