CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2008 à 18:16:54

de rien revo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2008 à 18:18:37

bon je vais formater :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2008 à 18:30:44

:fete:

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
20 septembre 2008 à 18:38:27

révo: j'ai essayé tous les drivers(8.1,8.2,8.3,8.4,8.5,8.6,8.7,8.8 et 8.8 béta) et rien ne change crysis, c'est vraiment bizzare, bioshock tourne niquel tout au max, et plein d'autre jeu...bizzare

Raikkonen-massa
Raikkonen-massa
Niveau 4
20 septembre 2008 à 18:41:51

crysis et bien plus gourment que bioshok et peut étre qu'un programe qui tourne sur ton ordi gène le jeu

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2008 à 18:42:56

black-jackie : vraiment bizarre
essaye de jouer en 1024*768 Moyen avec quelques trucs high pour voir si ça s'arrange

Alpha_88
Alpha_88
Niveau 9
20 septembre 2008 à 18:57:30

Bonjour,

J'aurais besoin de vous car j'ai reçu dernierement mon pc portable, un Asus m70vm 7t092c, et j'aimerais savoir si je pouvais faire tourner Crysis avec une qualité assez potable (je fais tourner Farcry à fond). La carte graphique est une NVidia 9600M GS, proco core duo 2.53 GHz.

Je l'ai vue à Cora au pris de 24,90€ et j'ai hesiter à le prendre, car meme si je pouvais le faire tourner, je n'ai pas envie d'avoir une qualité de merde. Je ne veux pas non plus que ce soit extreme mais trouvé le juste milieu du jouable et de l'emerveillement.

Si je peu le faire tourner, pouvez-vous me dire quels sont les parametres video que je devrais mettre ?

merci

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2008 à 19:00:07

1024*768 Moyen-high sans aa fluide :oui:

Alpha_88
Alpha_88
Niveau 9
20 septembre 2008 à 19:02:17

OK merci

Raikkonen-massa
Raikkonen-massa
Niveau 4
20 septembre 2008 à 19:02:30

quelqu'un a t'il fais tourner crysis sur une comfig équivalante
pc portable
intel core 2 duo 2.0 ghz
nvidia 8600 gs
2 go de ram
vista 32 bit
hp

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2008 à 19:06:17

800*600 Moyen-low
J'ai déjà vu tourner crysis sur une config de ce genre et le moyen ne tourne pas bien, des saccades assez genant
Mais en mettant des trucs sur low, ça va bcp mieux :ok:

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
20 septembre 2008 à 19:07:38

Nop, j'ai tout essayé au niveau des configs, je suis d'accord avec toi quand tu dis que crysis est plus gourmand, mais le truc marrant, c'est que je pouvais a peine mettre une résolution au dela de 1024 sur bioshock avec ma 8400, alors que la j'met tout au max, crysis tournait mieu, j'essaierai lundi d'appeler ATI, mais voila...

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2008 à 19:10:42

ben crysis c'est un jeux sponsorisé Nvidia. Ca peux jouer mais c'est bizarre quant même.
8400 GS equivalent 7500 GT et HD 3850 proche de la 9600 GT.

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2008 à 19:13:35

black-jackie : achete 1 Go de ram supplementaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2008 à 19:13:49

coucou à tous j'ai formatté le pc et je suis sous 64 bits :)

Raikkonen-massa
Raikkonen-massa
Niveau 4
20 septembre 2008 à 19:21:44

merci mais le jeu reste t'il jolie ? par rapport cod4 1024*768 moyen

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2008 à 19:23:04

revo : genial. Marque le sur ton profil stp !

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2008 à 19:29:16

Raikkonen-massa : ben c'est equivalent far cry standard

Raikkonen-massa
Raikkonen-massa
Niveau 4
20 septembre 2008 à 19:39:48

je ne crois pas qu'il y beaucoup de différence avec 2go de entre la version 32 ou 64 bit autrement niveau sécuriter c'est vraiment mieux ou c'est comparable ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2008 à 19:45:24

le 64 bits est bien plus sûr que le 32 bits. Quasi tout les virus actuelle sont ecrit en 32 bits, donc ça passe pas en 64 bits

La vidéo du moment