CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:04:14

J'y vais :) ,sinon Révo la tienne c'est une quelle marque ?

Merci encore pour vos réponses les gars :) ,

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:15:22

avec plaisir c'est le but du forum, n'hésite pas a poser d'autres questions :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2008 à 22:51:45

la mienne est uen point of view :ok:

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:11:43

Ok, encore merci :) ,sinon Thompson, j'ai fais un Topic de configuration sur le forum de The Rise of the Argonauts, et je me demandais que faut il que je fasse pour qu'il soit épinglé ?

Merci encore,

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
18 septembre 2008 à 07:32:59

il faut etre modérateur ou faire la demande sur le orum des réclamations :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2008 à 15:29:56

exact :) le chef a parlé, taisons nous :noel:

wins21
wins21
Niveau 10
18 septembre 2008 à 17:08:33

Salut, j'ai une petite question, si qqun pouvait repondre ce serait gentil,

Voici ma config en gros:

gtx 280 msi oc,
E8400,
2 giga de ram,
Vista 32 b,

Le jeu tourne effectivement a fond, mais le framerate est limite, je joue en 1600x 1000 ....

Que me conseiller vous, installer le tweak de Py...
Ou alors jouer avec certaine option en hight? Lesquel?

Merci à vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2008 à 17:12:58

wins21 :d) normal tu devrai rajouter un go de ram, voire deux :oui:
je te consielle 4go de ram :ok:
2go c'est archi limite sous vista, car il pompe à lui tout seul quasiment 1go :)

wins21
wins21
Niveau 10
18 septembre 2008 à 17:31:22

Merci pour le conseil,

Je n'ai pas de probleme de perf, j'ai les meme perf dans les bench que la moyenne des gens ayant une gtx 280.

Heuuu du reste vista ne reconnait que 3 gigas de ram maximum (sauf le 64 b)

Quand je regarde l'historique de ma "charge" memoir apres une partie de Crysis, Ca depasse a peine le giga et demis,

Sous vista, donc hors jeu, il y a 30% utilisé, soit 600 megas,

Je n'ai pas de probleme de performance a proprement parlé, je demandais simplement conseil.

Merci.

fantasylegende_
fantasylegende_
Niveau 8
18 septembre 2008 à 19:21:03

Bonjour à tous !
Je voudrais savoir a quel niveau de performance je tournerais avec cette config :
AMD Athlon 64 X2 4600+
2Gb DDR2
Saphire HD4850 1Gb DDR3

Merci d'avance pour vos réponse :) .

PS : Si vous avez besoin de plus d'info dite le moi :ok:

wins21
wins21
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:26:52

A mon avis en hight, avec t etre qqu detail en moyen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2008 à 19:54:57

Fantasylegende :d) tout en high en 1280*1024 fluide :ok:

fantasylegende_
fantasylegende_
Niveau 8
19 septembre 2008 à 19:53:54

Merci a vous pour vos réponse :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2008 à 20:01:53

de rien, amigo :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2008 à 21:19:23

j'ai la rage les macs, mon graveur DVD est mort :snif:

Reach500
Reach500
Niveau 9
19 septembre 2008 à 22:12:00

lol ^^ je compatie, sur ce pc j'ai eu 3 alim de Pété mdr, et la materiel.net me dit ke le hyper 212 rentre pas dans mon boitier a cause du ventilo du boitier :'( ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2008 à 22:14:56

et puis warhead , emme si je l'ai fini une premiere fois, bug et retourne sous windaube vista :(
franchement les gras j'ai tres tres envie de retourner sous Xp :(

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
19 septembre 2008 à 22:23:57

Retourne XP :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2008 à 22:28:36

tu croit que j'ai interet? parce que là j'en ai marre de sretours windows :(

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
19 septembre 2008 à 23:05:07

Moi je serai toi je retournerai XP oui franchement, ou sont les problèmes avec XP? Y'en a plus

La vidéo du moment