Merci pour le conseil,
Je n'ai pas de probleme de perf, j'ai les meme perf dans les bench que la moyenne des gens ayant une gtx 280.
Heuuu du reste vista ne reconnait que 3 gigas de ram maximum (sauf le 64 b)
Quand je regarde l'historique de ma "charge" memoir apres une partie de Crysis, Ca depasse a peine le giga et demis,
Sous vista, donc hors jeu, il y a 30% utilisé, soit 600 megas,
Je n'ai pas de probleme de performance a proprement parlé, je demandais simplement conseil.
Merci.